Jalousie à la piscine...

7K 249 26
                                    

Il se détend un peu mais je le sent tendu ... qu'est ce qu'il a contre Harry?

-Salut tout le monde !

Je souris .

-Harry!

-Ça va ma belle ?

Je suis trooooooop heureuse ! Ce type est génial! Je le connais que depuis hier mais j'ai l'impression de le connaitre depuis des années!

-Ouiiii! Je sors avec Dake j'suis trop contente!

Il me sourit avec sympathie. Il est surement heureux pour moi! Alors que Dake s'était crispé comme un malade sur ma main comme je l'ai appelé il se décontracte quand je lance cette phrase. Alala ce type est déjà jaloux! Il va falloir qu'il s'y fasse Harry est déjà un super pote il me comprend trop! En plus il est super cool!

-J'ai pensé aller à la piscine demain vous venez ? Comme je suis nouveau j'y suis encore jamais allé!

Super! J'adore la piscine d'ici ! Elle est super grande! Enfin il y a surtout plein de toboggan et je suis encore une gamine ! Je regarde Dake avec un regard suppliant . Il se passe la main dans ses cheveux parfaits. J'adore quand il fait ça ! Ça lui ébouriffe les cheveux( même si ils redeviennent parfait après c'est quand même une mini- victoire! ) .

-Moi je viens! m'exclamais-je

-Moi aussi. soupire Dake.

Je sais pas si il aime pas la piscine ou si il aime pas Harry ( ou encore si il veut pas que Harry me mate... noooon je me fais forcément des idées ).

-Moi je viens j'ai acheté un nouveau bikini! Il super mimi!( vous devinez qui c'est...)

-Alors je viens! ( ça aussi ^_^)

-Moi je viens faut que je me remuscle le dos. ça c'est Caleb, il est obsédé par sa force physique! Je me demande si c'est pas un peu à cause de Julie...

-Si tu y vas j'y vais alors ( elle est peut être un peu jalouse sur les bords notre Julie )

-Bon alors c'est réglé! m'exclamais-je

J'ai troooop hâte!

***

C'est enfin l'heure ! Je vais pouvoir aller aux toboggans!!!!!

Je prends mon sac et cours vers Dake qui m'attend. Je suis ivre de bonheur j'ai l'impression de vivre dans un petit nuage ...

Quand on arrive à la piscine les autres ont tous là et nous dévisage avec un grand sourire et je rougie comme mes cheveux...

On part se changer. Je mets un maillot deux pièces, assez beau je trouve ! Il est avec des imprimé 'ethnique, le haut est grand et remonte jusqu'en haut et s'accroche derrière le coup avec de jolies cordes tressées et le bas a les mm imprimés. Je me trouve belle dedans et c'est ce qui compte non ? ( image en haut ).

Quand je sors je vois d'abords les filles. Julie a un maillot une pièce tout simple et à la fois sublime mais elle se rend pas compte que sur elle ça devient sexy et magnifique! Sonia a un maillot indescriptible tellement il lui va bien on ne voit qu'elle est est resplendissante !

Les mecs arrivent derrière... oh putain je fooonds ! Dake est teeeeeellement beau! J'en bave presque tellement il est à croquer!Je le dévisage tellement qu'on voit qu'il est embarrassé... le seul bémol c'est qu'on a l'impression qu'il s'est battu contre la mafia russe au grand complet tellement il a de bleus! J'ai une furieuse envie de tirer une balle dans la tête de Leslie ( et aussi dans celle de la belle métis au corps splendide qui le mate )! Je m'approche de lui, le colle comme une huitre et fais un regard noir à l'autre chieuse. Tout le monde rigole dont lui que je sent se détendre, il n'avait pas peur que je le rejette à cause de ses blessures j'espère ?! Harry me regarde avec insistance des ses grands yeux sombres. Qu'est-ce qui ya? J'ai une tache sur le nez?Quand il voit que le regarde il se détourne et lance :

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant