J'embrassais qui déjà?
Je me recule en essayant de reprendre mes repères. J'ai la tête qui touuuurne. Le sol se rapproche dangereusement quand je me fait rattraper par Harry. Je regarde ses yeux noisettes qui savent me réchauffer le cœur glacés par ceux océan de Dake... Dake! Où es-tu? C'est dans tes bras que je veux être !
PDV Dake
J'ouvre la porte à la volée. Elle claque tellement fort que j'ai l'impression de l'avoir fait sortir de ses gonds mais je m'en fout complément !
- Salut Dake ! S'exclame sally.
- Pas maintenant. T'es collante. Où est-t-elle ?
Elle me fait un énorme sourire et me montre le fond de la salle. Ma tête va exploser tellement le sang me monte à la tête. Mais qu'est-ce-qu'elle peut foutre dans les bras de ce connard ?! Je bouscule tout le monde sur mon passage et arrive à son niveau.
- Lâche la connard ! Hurlais-je
- Pourquoi ? c'est plus ta meuf que je sâche !
- Ouais mais c'est pas la tienne non plus !
- C'est toi qu'a foiré t'assume !
- Salop !!!!
Il me fait un grand sourire et je m'apprête à lui casser la gueule quand Cassandre lance :
- Daaaake j'vou...voulais te voir.
- T'es complément bourrée !
- Nannnnnnn.
- Pire que moi ! Je te casserais le gueule plus tard faut que je la ramène.
- Non ! Elle veut rester avec moi hein ma belle.
- Ouiiiiiiiiiiiiiii.
- Mec elle ferait tout ce que tu lui demande dans cet état elle est même plus lucide !
Il me lance un sourire narquois et rétorque :
- Quel dommage...
- Je vais te... commençais-je
- Daaaaaake pourquoi t'es là en fait ?
- Parce que j'ai reçu une photo de toi en train d'embrasser ce salopard.
- Ah bonnn ?
- Ouais.
- Embrasse moi Cassandre. Rétorque Harry
- T'es Harry ou Dake ?
- Dake. Répond Harry
- QUOI ?! Mais non mais... j'ai même pas le temps de finir ma phrase que:
Elle l'embrassa. A pleine bouche. Vraiment beaucoup. Je vais casser quelque chose. Sa mâchoire par exemple...
Crac !
Je viens de lui balancer une droite qui a dut lui exploser le nez.
- Oh Dake ça va ! Non mais qu'est-ce qui te prend Ha... Heu Dake vient de mettre un coup à Dake ? Je suis paumée. J'ai la tête qui touuuurne...
- Cassandre !
Je la rattrape de justesse. C'est la pire soirée de ma vie.
Pam !
Je viens de m'écraser au sol avec Cassandre sur moi ( ou dessous je suis pas aussi frai que j'en ait l'air ) suite à un habile crochepied de Harry.
- Salop !
- Aïeuuuuu
- Cassandre tu la fermes tu veux ?
- Nannnn
Elle m'énerveeeeeeeeeeeee. Et c'est vraiment pas le moment de m'énerver !Je suis bourré, Harry vient d'embrasser ma petite copine ( oui je n'ai pas encore digéré ), je suis affalé par terre et elle elle trouve rien de mieux à faire que de se la jouer « rebelle chieuse » !!!!!!
- Cassandre on rentre.
- Ok mon chériiiii.
- T'es vraiment conne quand t'es bourrée!
- Non Cassandre reste avec moi! S'exclame Harry.
Elle hésite nous regarde. Même si j'ai le cerveau embrumé je sais que pour moi ce choix est crucial. C'est le moment ou elle devra choisir entre lui ou moi. Je suis presque sûre de son choix. Je devrais l'abandonner et la laisser avec quelqu'un de mieux pour elle... Ou ou il est des bloods crétin! J'entends à peine ma conscience. Je veux juste savoir. Je t'en prie Cassandre vient avec moi je t'en supplie... Je sens que je vais perdre pied si elle part. Je vais...
- Dake on y va? Demande-t-elle
- On y va.
Je sourie jusqu'au dent. Je sais qu'elle est bourrée mais même bourrée c'est moi qu'elle a choisit.
On enfourche ma moto et on se dirige vers sa maison. Notre maison.
PDV Cassandre
J'ai si mal à la tête mais je me sens bien. Nichée dans le creux du dos de Dake je peux respirer. Je l'ai choisit lui. Évidemment c'est lui que j'aime. Je suis tellement bien. J'ai l'impression de voler...On stop au feu rouge. Ma robe retombe sur mes cuisses et je sen s Dake respirer par accoue. A-t-il eut peur? Quand le feu passe au vert Dake redémarre et d'un coup je ne sens plus rien. Je vole dans ses bras. Je retombe dans un grand choc, amorti par son corps musclé. Je sens que je vais m'évanouir. Mais je vais bien... Une immense douleur. Le noir.
***
Bip Bip Bip
Un bruit incessant. J'ouvre les yeux. Aveuglée immédiatement je les referme.
- Elle a ouvert les yeux!
C'est quelqu'un qui cri. Juste à côté de moi. Où suis-je? Je suis perdue. Je ne me souviens de rien. D'un coup un visage me revient. De beau cheveux corbeaux, des yeux océan, des traits si fin, une odeur de noix de coco, ses abdos contre mon torse, sa vois suave, grave,sexy... Dake. Tout me revient. C'est flou et confus. Embrumé par l'alcool. J'ai volé? Un accident.
Mon dieu! J'avais envie de donner moi-même une baffe à cette pauvre Cassandre pour qu'elle se ressaisisse XD J'ai l'impression que tout leur tombe dessus à mes pauvres personnages préférés <3 Mais ils se relèvent à chaque fois <3
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...