L'ancien Dake est de retour.

3.3K 141 15
                                    


Sinon elle aura perdu le duel!

-Cassandre... elle se dirigeait vers ta cellule. Je l'ai assommé quand elle a voulut prévenir les autres que tu t'étais enfuie. J'ai tout de suite aidé Cyan, il est partit chercher sa soeur et ensuite on est partit tout les trois vers la sortie.

-Pourquoi donc te croirais-je?!

-Peut-être parce que je dis la vérité?

-Tu m'as trop menti Dake. C'est terminé entre nous.

Je vois le visage de Dake se décomposer et virer au blanc outre-tombe.Je vois défiler dans le regard de mon frère une immense peine et de l'incompréhension. J'ai tellement envie de l'aider! mais Lisa me retient d'un regard. C'est à lui de régler le problème. Mais bizarrement je pense que mon frère n'est pas assez grand pour s'occuper de ses problèmes seul car il est tellement stupéfait et incroyablement triste qu'il reste figé. Et rester figer quand tout ce qu'attend la personne d'en face c'est un signe de tristesse ou même juste une action... Et en plus c'est pas tout mais on est pas sensé se presser de partir?!

-C'est fantastique votre petite scène de ménage mais je crois que c'est plus urgent de partir non? clame haut et fort la soeur de Cyan.

- Oui...

Cassandre est comme brisée en deux et Dake n'a toujours pas bougé.

-Dake je pense que là c'est pas vraiment le moment de craquer. tu craqueras à la maison. Tu pleureras contre ton oreiller tout ça mais là bouge ton magnifique derrière et grouille toi!

-je... je...

-Bon là je pense que ce n'est pas de trop. je l'entends soupirer un dernier: abrutis! et elle le prend sur son épaule. Cette fille est super forte! en même temps elle est très imposante pour son âge.Alors que Dake à perdu tout ses muscles durant son mois de captivité, elle semble en excellente forme. Des muscles d'acier et une épaule droite en béton à ce que je vois.

-On te suit soeurette! rigole Cyan comme si c'était une blague entre eux.

Et on la suivit tous à la queue leuleu. Après tout elle a un air de chef légerement plus prononcé que celui de mon frère... qui se débat autant qu'une fourmi devant un ours. Hum... Il est un peu à plat en ce moment mon bro'!

-Dake? demande Cyan pendant qu'on marchait.

-Hmm?

-Comment tu fais pour être autant un boulet dans tout ce que tu fais?

J'ai faillit m'écrouler de rire mais ça aurait gâché l'image de soutiens frère frère... en tout cas telle soeur tel frère!

-répète un peu pour voir?!

Mon frère commence un peu à bouger comme il se doit pour se libérer.Comme quoi une bonne provocation ça marche toujours...

-bah je sais pas mais... tu essaye de sortir tu déclenches le confinemant, tu essaye d'aimer tu gâches tout en draguant à côté,tu essayes de bouger tu restes figé... c'est pas joli joli...

-je vais te...

Brolm!Il vient de réussir à s'extirper et fonce droit vers Cyan avant d'être arrêter par cassandre d'un geste: Un dois sur le torse et un regard d'avertissement. Bon ok un geste et une menace silencieuse.


PDV Dake


C'est moi ou ce type vient de m'insulter?! En même temps il y a de quoi... tu étais tellement un abrutis que j'ai même pas réussit à passer pour te dire de te secouer le c...chuut!

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant