- Ryan ? M'écris-je
- pars Thaïs je ne veux pas te causer d'ennuis ...
Je ne proteste pas, je me demande ce qu'il a bien pu faire ! Un peu plus loin dans le couloir je croise Georges.
-bah tu n'es pas en cours poulette ?
-Euh ... comment te dire que mon nouveau prof en théorie c'est ...Euh...
-accouches on dirait que c'est un monstre le pauvre !!
-C'EST MON PERE ! Hurles-je
J'arrive plus a me contrôler quand il est dans les parages, je le hais ....
-oh ma petite chérie vient la. Il va repartir ne t'en fais pas... Aller viens je te raccompagne chez toi !
Sur le chemin nous croisons Ryan en train de draguer une jolie brune aux yeux bleu, elle est vraiment sublime. Les policiers l'on finalement laissé tranquille je suis rassurée.
-dommage qu'il ne veut que l'a baisée dit Georges méchamment
-pourquoi tu dis ça !?
-c'est Ryan tout le monde le connais tu sais les filles elles sont dingues de lui, mais elles finissent toutes en pleures !!
-avec toi on dirait que tout les garçons sont des monstres arrête des les voir comme des bêtes de sexes dis-je en rigolant.
Nous continuons notre chemin, j'ai peur de craquer devant ma mère et mon frère je ne peux pas, il faut que je sois fortes pour eux. Arrivée chez moi Georges m'embrasse en me souhaitant bon courage. J'ouvre le portail et voit mon frère en pleure sur notre balançoire. Je me jette dans ses bras et lui chuchote que tout ira bien. Il n'en croit pas un mot j'en suis sûre mais il me sourie quand même. J'aime mon frère et ma mère plus que tout au monde et je ne supporterai pas que mon père leur fasse encore Du mal, il à fait assez de dégâts comme ça !! Ma mère sort de la maison les yeux bouffis, mon père la suit. Il s'en va sans un regard pour elle, il me fait pitié ce mec .... je retiens mes larmes en voyant ma mère ce les essuyer. Je cours l'embrasser je sais que ça va être très tendue à la maison. J'appelle Jules pour manger quand mon téléphone sonne. Oh une demande d ami Facebook, tiens qui ça peut bien être je n'ai pourtant pas fait de rencontre. J allume mon portable et vois le nom de Ryan Hardy.
Quoi !? J'ai bien lu Hardy !? C'est le frère de Zach, dite moi que je rêve c'est impossible !!! Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être perdues et pourquoi j écoute rien. J'aurais pu le savoir en écoutant les profs faire l'appel par exemple je suis vraiment bête !
Zach et Ryan frère !?
A table L ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous. Le repas est très classique pâtes jambon ... mon frère semble complètement ailleurs. Il m'inquiète vraiment, je me suis même demander s'il était gay. Enfin avouez que c'est tout de même bizarre que Georges vienne à la maison sans me le dire et que je ne retrouve pas plus tard que ce matin un tee shirt à lui sur la chaise de mon frère. Vous vous dites qu'ils ont sûrement le même. Foutaise mes amies je suis sûre qu'il est à Georges. Nous rangeons la vaisselle, quand ma mère se met à pleurer. Je la prends dans mes bras, je suis vraiment triste de l'avoir comme ça, elle en a déjà assez souffert à l'époque où il nous a quittés. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est revenu mais bon ... Je m'installe dans mon lit ouvre mon bouquin préféré : seize lunes, c'est un chef d œuvre ce livre il à une suite mais je préfère de loin le premier !! Après dix minutes de lecture mon téléphone vibre. Je regarde mon écran quand le nom de Ryan apparaît. J ouvre et lis son message ou bien son roman si je peux dire :
Message Ryan Hardy :Salut princesse,
Je voulais te présenté mes plates excuses à propos de cet après midi, je tiens à te préciser que je n'ai strictement rien fait. Cela m'ennuierais fortement que tu me prennes pour un criminel ...
Je sais que je suis un fou même si je te l accorde mon style laisse perplexe que la question. Je voulais aussi te de faire attention... à mon frère Zach il est un peu fou lui aussi !!
Je rigole princesse mais en tout cas il m'a dit que tu étais la première fille normale ici et que tu ne lui avais pas sauté dessus même après ça remarque désobligeante sur ton arrière train !! Et oui je suis au courant
Changeons de sujet je sens que tu ne vas pas être très à l'aise je me trompe !? Suis-je bête je n'aurais pas de réponse !!
C'est la que tu dois me trouver bizarre, je me fais un monologue à moi tout seul !! En faite j espère que tu ne me prendras pas trop pour un fou et que tu accepteras de venir boire un verre demain aprèm et ne me dis pas que tu as cours je me suis renseigné. Figure toi que j'ai mes sources maintenant, et je ne supporterai pas du tout un mensonge de ta pars, une princesse ne soit jamais mentir...oups mais un prince non plus pourtant je suis en train de mentir. Quelle honte j'ose te faire croire que tu es une princesse à mes yeux alors que ...
Tu as eu peur un j'en étais sure je suis même persuadé que tu viens de m'insulté de tout les noms !!! Ahah bref sur ceux à demain mon beau fait de beaux rêves, sur moi de préférence bien sûre voyons, qui ne rêve pas de moi ??
Bisous ma belleFin du message
Je n'ai pas tout compris ce mec est vraiment fou, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre ? Il me fait quand même bien rire, alors comme ça Zach à parlé de moi tiens donc ... Je ne comprends pas qu'il n'est pas encore parler des trois putes ... oh mais laissez moi rire ce sont pourtant ses amies non ou devrais-je dire ses plans cul !!
Je me torture l'esprit environs dix minutes avant de répondre un message aussi long que le sien.
Réponse :Salut le voyou,
Je te remercie de ce petit surnom même si je le trouve un peut trop ringard, je t'en veux pas. Je ne te prends pas pour un fou, enfin pas complètement mais tu dois avouer qu'une pars de toi est touché par un grain de folie. Je pense tout de même que c'est ce qui fait ton charme. Je suis d'accord pour boire un coup avec toi mais à une condition qu'une fois qu'on a bu un verre tu m'explique pourquoi ces policiers ton interpeler ? Je sais je suis une grande curieuse et c'est un défaut mais bon c'est la nature humaine la curiosité. Alors c'est d'accord ?
Tu remarqueras je suis aussi folle que toi puisque je me fais aussi un monologue enfin pas vraiment mais bon c'est pour pas que tu te sentes trop mal face à mon intelligence. Enfin tu te prends pour un prince, laisse moi rire, tu penses que je vais tomber à t'es pieds avec tout ces jolies compliments et tout mais tu peux toujours rêver Ryan je ne serai jamais amoureuse toi, parce que ton seul but et de mettre les femmes dans ton lit et de les baiser et je ne ferai pas partie de ta liste de conquête d'un soir. Nada très cher
Bisous quand même et bonne nuit...Fin
Voila je n'ai plus qu'à attendre une réponse en espérant quelle soit courtes quand même ! Je ferme mon livre et me plonge dans un sommeil profond je sais bien que je ne ferai que des cauchemars cette nuit ...
En me réveillant je me rends compte que ma réponse était assez sèche et peut être même blessante à la fin. Je ne regarde pas mon téléphone de suite, je décidé d abord d'aller me laver quand ma mère toque au pote :
- hey trésor je voulais savoir si tu étais réveillée, y a quelqu'un qui te demande en bas et il a l'air plutôt furax. Je ne sais pas ce que tu lui à fait mais à mon avis il n'a pas apprécié dit-elle en rigolant.
- Comment ? Mais de qui parles-Tu ?
-Ils s appelle Mr prince dit elle avec un énorme sourire
Bon je ne me pose même plus la question de savoir qui est en bas je mettrai ma main à coupé sur Ryan.
J'enfile un pull et un short puis descend. Comme je viens de le dire Ryan est chez moi.
- alors comme ça tu penses que je ne suis la que pour te mettre dans mon lit ? Dit-Il
Je le regarde avec des grand yeux
- Tu étais obliger de venir chez moi ? Pour me parler de ça ?
Je le pousse hors de chez moi et claque la porte ....r<>
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça