chapitre 9

16 5 0
                                    

Je ne sais vraiment pas quoi faire. En même temps il m'a insulté faut pas rêver. Je vais quand même pas me laisser parler comme ça non ?

- Oh mon chat qu'est ce qui c'est passé ? T'es toute rouge ça va pas ?

La musique est de plus en plus forte. Il me regarde droit dans les yeux et se dirige vers les toilettes. J'étais obnubilée  par lui. Je comprends toujours pas pourquoi il m'a dit ça. J' avais clairement pas besoin de son aide!

- Chat ??

- Oh pardon tu me parlais ?

- Merci ça fait toujours plaisir, je te demandais ce qui se passait tu parlais plus tu avais l'air complètement perdu avec ton verre vide à la main!

J'ai de quoi avoir l'air perdu en même temps. Un inconnu se frotte a moi et l'instant d'après ce garçon me défend puis m'insulte de salope.

- Rien de bien grave t'inquiète pas on peut retourner danser.

- T'es sûre ?

- Oui, allons y

Je bois un verre, l'alcool chaud coule le long de ma gorge. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait dit ça !! Il sort des toilettes, je détourne le regard, j'ai pas envie qu'il me prenne pour un psychopathe en plus. Je discute avec Georges au bar, quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et observe Rayan ! C'est une grosse blague qu'est ce qu'il fait ici ? Je suis certaine que c'est un coup monté de Georges. Putains mais il est vraiment chiant ce mec c'est dingue. Je regarde Rayan dans les yeux et lui demande de partir d'ici.

- Il est en est hors de question. Je crois que nous devons avoir une discussion Thaïs !

- Une discussion, moi je pense qu'il n'y a rien à dire tu te moques de moi depuis le début où tu m'as vue. J'ai pas de temps à perdre avec toi tu le sais très bien. Pars s'il te plait.

- Sors juste de minutes si après ce que je vais te dire tu ne veux plus me parler j'accepterai mais laisse moi au moins la chance de m'expliquer? Ne fait pas la même erreur que moi je t'en pris.

Je regarde Georges en cherchant un signe de ça part. Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Je ne sais pas quoi faire j'ai beaucoup trop de chose qui me passe par la tête. Je vais jamais y arriver ... Je regarde Rayan, il me supplie du regard. Je ne veux pas me faire avoir et c'est typiquement le genre de plan foireux ou il va me dire qu'il est désolé, qu'il regrette d'avoir fait ça, qu'il voulait juste voir si j'étais jalouse... Je me lève prête à me diriger vers la sorti quand une main agrippe mon poignet. Je sens la main de Rayan sur ma peau. C'est comme si un courant électrique me traversait de la tête aux pieds. Mon cœur bat vraiment vite. Il faut que je me reprenne. Une voix me sort de mon état.

- Je crois qu'elle ne veut pas te suivre!

Quoi ? Mais c'est pas vrai, encore lui ? Mais qu'est ce qu'il me veut ? Il m'espionne ?

Je vois Rayan serrer les poings. Ce n'est pas vraiment le moment, ni le lieu, pour ce battre je lui tiens la main et sourie.

- Je suis vraiment désolée pour le verre de tout à l'heure mais vous inquiétez pas je le connais et tout va très bien merci !

Je sens le regard de Rayan inquiet. Je pense que je vais avoir le droit un interrogatoire après, de Georges également.

- Oh je vois, et bien bonne soirée mademoiselle dit-il avec une petite moue d'enfant blésé.

-Merci beaucoup

Je lui adresse un petit sourire. Je lâche la main de Rayan. J'embrasse Georges sur la joue et lui chuchote merci dans son oreille. Il me regarde comme un père fier de sa fille ce qui me fait rire. Je me mets à avoir une crise de fous rire ce n'est pas vraiment le moment mais ça fait beaucoup de bien de rire. Je remarque que Rayan est toujours en colère. Il va être temps qu'on sorte discuter il me semble. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Je pense que je vais lui demander de me ramener et qu'on en parlera plus tard. Il est tard et j'ai déjà eu beaucoup trop d'émotions pour ce soir.




Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant