chapitre 19

14 3 0
                                    

Je rentre chez moi. J'ai qu'une envie, me tirer une balle. Mais bref je ne vais pas me laisser abattre par tous ces cons. Ce qui est pratique c'est que quand je suis énervée je range à fond. Je me rappelle quand j'étais petite Jules me provoquait juste pour que je fasse ses tâches ménagères et il n'avait même pas besoin de me demander j'étais tellement énervée que je rangeais tout. Dans ces moments là personnes ne peut me parler. C'est fou comme je peux être colérique parfois. Il suffit d'un rien et hop je m'énerve c'est très compliqué de gérer mon caractère. Je commence par le salon, je bouge les meubles, nettoie la vitrine, range, fait le tri entre la vielle et la nouvelle vaisselle. Je passe l'aspirateur tout en écoutant Anthem de Bring me the horizon à fond dans toute la maison. Ah oui quand je suis énervée je mets un bon morceau soit de hard soit de métal c'est un moyen pour moi d'extérioriser ma colère. Jules arrive par derrière et ce décide à me faire une petite blague pas très très drôle si vous voulez mon avis. Il me saute sur le dos en hurlant. Je hurle plus fort que lui :
- Mais t'es un grand malade, Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?
Il n'arrête pas de rire ça m'énerve encore plus et il le sait
- rho c'est bon c'était une petit blague. Je rigole tellement que j'en pleure, Non mais tu aurais du voir ta tête
Il continu de rire puis me prend dans ses bras, m'embrasse sur le front. Je finis de ranger le salon puis j'attaque ma chambre. Il me reste environ trois heures avant que Georges passe me prendre. Je ne suis toujours pas maquille, Toujours pas habillé et j'ai toujours pas demandé à ma mère... j'espère qu'elle dira oui en plus Jules reste ce soir.
Je range à fond changé tout la déco je place mon lit à l'horizontale et plus à la verticale du mur. Je rajoute des dessins sur mon mur attraper un pot de peinture noir et en balance sur ma porte rouge. Parfois j'ai l'impression d'être au Nirvana tout en rouge et noir. Un de mes livres préférer par la même occasion. Stendhal grand grand dieu pour moi et George. En parlant de George je crois qu'il ne va pas tarder à arriver et je n'ai toujours pas appelé ma mère. Heureusement qu'il se prépare chez moi parce que sinon ça serai du n'importe quoi et puis c'est vraiment drôle quand on se prépare pour sortir genre il choisit mes vêtement mon maquillage me coiffe et tout c'est vraiment cool d'avoir un meilleur ami comme ça. Je change un peu de style de musique et opte pour mettre un petit rap portugais comme ça George se sentira visé. Et oui monsieur le portugais aime pas ça, il pense que je me moque de lui enfin bref. Je continue de ranger mes vêtements quand on sonne à la porte. Je cours pour ouvrir, mais jules a été plus rapide j'essaie d'entendre ce qu'ils se disent mais j'y arrive pas. Ça m'énerve de pas savoir ce qu'il se passe, mais bon je n'ai pas trop le choix d'attendre un peu que les choses se calme chez moi, pour parler à Jules. J'engage la conversation pour pouvoir récupérer mon meilleur ami !

- Hey trou du cul, tu montes faut qu'on se prépare !

- C'est toi le trou du cul oui ! Ahah tu dis ça parce que tu comptes enfin te sortir les doigts du cul pour aller embrasser un bel étalon ce soir dit-il en explosant de rire

- Super drôle hein dis-je ironiquement

Je vois à la tête de jules que la réflexion de Georges ne lui a pas trop plu !

- Je ne suis pas au courant que tu sortes ce soir ? Tu as demandé à maman ?

- Je ne savais pas que j'avais aussi besoin de ton autorisation, non je comptais l'appeler là !

- D'accord bah tu dors ici ou chez Georges ?

- Euh je ne sais pas encore pourquoi ?

- Rien, je voulais juste savoir, parce que si jamais papa débarque ici tu vois !

- L'appelle pas comme ça c'est plus personne pour moi, et si je suis chez Georges il pourra aller se faire foutre j'ai rien à lui dire ! dis-je en commençant à hausser le ton

Ça commence à me gonfler qu'il revienne toujours sur le tapis, j'ai juste envie de passer une bonne soirée sans penser à lui. C'est trop demander ou quoi ! J'attrape le Gogols qui me sert de meilleur ami et l'entraine dans ma chambre, je lui dis de me choisir une tenu pendant que je me douche. Bien évidement il change la musique et nous mets un petit peu de rap, la chanson sur la quelle il ma fait le plus honte en soirée : Saturne de Nekfeu. Je saute dans la douche, me lave en vitesse, j'attache la serviette autour de mon corps et me dirige dans la chambre.

- Ouloulou je ne serai pas gay je me demande bien ce qui se passerai entre nous hein ! dit-il avec un sourire pervers

Il n'est pas possible celui la hein. Heureusement qu'il est gay c'est vrai, parce que je pense qu'avec quelqu'un d'autre ça passerai pas du tout et puis même je ferai jamais ça ! Bref je vais enfiler mes sous- vêtements dans la salle de bain quand je reviens je vois : un short en jeans noir, un haut noir et blanc rayer, un chapeau rouge pétant, et ma paire de doc avec mon bomber vert kaki.

- Waouh tu veux que je mette ça ce soir ?

- Oui pourquoi ne t'aime pas ?

- Oh si j'adore juste ça me surprends que tu choisisses ça ! Et pour les cheveux on fait quoi ?

- Ah enfin la question intéressante et bien c'est simple on coupe court on fait une tresse sur le dessus avec un petit chinions au bout ?

- Ahah tu me fais trop rire, j'ai l'impression d'être chez le coiffeur là

- Mais c'est tout à fait ça dit-il en rigolant

Je m'habille il me coiffe je me maquille légèrement avec un trait d'eye liner et un rouge à lèvre rouge léger.

- T'es vraiment magnifique chérie tu vas en faire tomber plus d'un crois moi

- Faut que j'appelle ma mère aussi dis-je tout bas

- T'inquiète pas je suis sure qu'elle dira oui, tu es une fille responsable parfois violente mais bon tu dors à la maison t'inquiète pas

- Ouais ta raison aller c'est parti !


Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant