Conversation téléphonique :
- Allo chérie, comment ça c'est passer aujourd'hui ? Un problème pour que tu m'appelles maintenant ? Tu sais bien que je suis de garde ce soir.
- Oh oui je sais t'inquiète pas c'est juste pour savoir si je pouvais aller dormir chez Georges et aussi aller faire un tour au Nirvana ?
- Ah ce soir ? mais après Jules va être tout seul, tu ne veux pas plutôt y aller demain ?
- Maman sérieusement ? tu crois que quand il avait dix-sept ans vous vous préoccuper de savoir si j'étais toute seule ou pas ? moi je ne crois pas, je ne demande pas grand-chose juste de prendre un peu l'air. S'il te plait en plus quand tu rentreras tu n'auras rien çà faire parce que j'ai rangé toute la maison cet après midi !
- Bon d'accord mais pas de bêtise et si je t'appelle je veux que tu me répondes, que je m'inquiète pas pendant ma gastrectomie.
- Mais oui promis même si tu appelles à quatre heures du matin je te répondrais. Je t'aime fort, fais attention à toi bisous
- C'est plutôt à moi de te dire ça mon ange. Pas de bêtise et dis à Georges que je lui fais confiance et qu'il a intérêt à te ramener en un seul morceau demain sinon il peut dire adieu à sa vie crois moi !
- Mais oui, on va rien faire d'illégale faut pas t'inquiéter aller je te laisse on doit finir de se préparer.
- Bisous trésor, embrasse ton frère pour moi
Bon je n'allais quand même pas lui dire que c'est la soirée à laquelle je comptais boire pas mal et peut être même arrêtée pour de bon de me prendre la tête, sinon elle nous aura fait un scandale aurait appelé toutes les deux minutes et probablement appeler la police si je n'avais pas répondu à un appel de sa part.
- Pas la peine de me dire qu'elle a dit oui met tes chaussure on part cendrillon.
- T'as pas fini avec tes surnoms débiles sérieux ? je pensais que tu avais un peu grandi depuis le temps ! dis-je en rigolant
Je me penche dans les escaliers et cris :
- Jules maman est d'accord elle te passe le bonjour et elle va rentrer tard alors l'attend pas. On part dans cinq minutes avec Georges.
- Okay me répond-t-il en retour.
Je rentre dans la chambre et vois Georges au niveau de mes parfums mais qu'est ce qu'il trafique encore celui là il n'est vraiment pas croyable mais je me demande bien ce que je ferai sans lui ! Parce que la je pense juste que je serai en grande dépression avec mon paquet de pop-corn et mon pot de Nutella et que je regarderai probablement « the Lucky one », un film d'amour. Oui je sais gros cliché de la fille en dépression, et bien désolée de vous décevoir mais c'est moi. Alors peut-être que je suis un clichée mais en tout cas je ne changerai pas, je ne suis absolument pas film à l'eau de rose sauf en DEPRESSION !
- Aller la grosse tient je sais que tu préfères les parfums de mec mais bon si tu veux avoir un petit peu de chance se soir tu devrais en mettre un très fruité de ce genre la !
Il me tend la bouteille SI de Armani, j'adore ce parfum mais je préfère le mettre en été j'ai l'impression qu'a cette période il sent un peu trop fort, il est un peu trop fruité.
- Merci mais...
Je n'ai même pas le temps de dire ouf qu'il ma déjà asperger avec. Ce Georges alors !
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça