chapitre 7

75 5 0
                                    



Mais putains c'est quoi son problème à ce mec sérieux ?? Il me laisse là comme une conne, sous la pluie, sans une explication !

- Bah alors ma belle ça n'a pas l'air d'aller fort aujourd'hui ? me dit Georges

- Oh bonjours Georges, si si je vais très bien. Lui mentis-je

- Mmmh tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher chérie, dis moi ce qui se passe. Qui a pu rendre ton regard si agressif d'un coup ?

Je ne sais pas trop si je devrai me confier à Georges, il me ment et va chez moi dans mon dos. Bon il est vrai que je n'ai aucune preuve mais je sur certaine que c'était sa veste. Je lui réponds quand même ironiquement :

- Je ne suis pas du tout en colère, il est vrai que j'adore être jetée d'une voiture pour rien, comme une vulgaire merde...

- Qui a fait ça ? ne me dis pas que c'est ce Zach cri-il

Pourquoi pense-t-il directement à lui ?

- Euh ... non ce n'est pas lui.

La sonnerie retentie

- Je dois filler on se voit se week-end et tu me raconteras tous ca ma belle ? d'accord ?

- Ce week-end ça va être compliquée avec le retour de Max, je ne sais pas si je pourrais dormir chez toi, mais sinon je demande à ma mère et exceptionnellement on fera deux week-end chez moi ?

Bah je vois avec elle est je t'envoie un message !

- Okay poulette bisous

- Bisous Georges

Nous nous enlaçons quelques minutes puis nous rejoignions nos classes respectives. Devant ma salle les trois pétasses me regardent de haut en bas. Ce n'est pas l'envie qui me manque de les claquer.

- Oh mais tu encore là toi ? dis Laurie

Je ne réponds pas je préfère l'ignorer sinon vu mon humeur je sens que ça pourrais dégénérer très très vite si vous voyez ce que je veux dire !!

- Ah j'avais une question rétorque Stacy

- Je t écoute

- Tu en as jamais mare de t'habiller comme une trainée ? on dirait que tu sors des bois, t'es même pas coiffée c'est ridicule tu pourrais avoir un minimum de respect pour toi tu ne crois pas ?

Mais putains qu'est-ce qu'ils ont tous c'est connard. Pour qui elle se prend elle ?? Elle a dut oublier que moi je n'ai pas couché avec mon prof de français pour avoir un vingt a une stupide interro. Je lève le poing en direction de cette garce. Je n'ai même pas le temps de a frapper qu'une main me retient.

Je refuse de me retourner je sens déjà son odeur... que fait-il ici ? À quoi joue-t-il putains ?

- Elle n'en vaut pas la peine et tu le sais ! aller vient

- Mêle toi de tes affaires répondis-je sèchement

- Bon écouter les filles, je vous propose de laissez Thaïs tranquille sinon ton petit secret Laurie ne restera pas longtemps secret si vous voyez ce que je veux dire !!

De quoi parle –t-il ? Et surtout de quoi ce mêle-t-il ? Pourquoi faut-il qu'il prenne ma défense je suis assez grande pour me débrouiller j'ai plus quatre ans

- Arrête de te poser des questions Thaïs

- Mais putains c'est quoi ton problème ? et comment tu sais que je me pose des questions, tes télépathes ou quoi ?

- Non, de ce cote tout va bien simplement tu parlais a voix haute !

Putains j'ai encore perdu une occasion de me taire.

- Je suis désolée je vais te laisser merci d'avoir parlé aux trois putes

Je pars en direction de la classe quand sa main me retient

Putains je suis vraiment perdu que veut-il ?

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je reste là comme une quiche à attendre. Mais j attends quoi au juste: des excuses ? Ce n'est pas le genre des gars à en présenter. Je me pose tellement de questions. Je suis vraiment Perdue.

- putains cri-Il en frappant dans le mur
Mais quelle con je suis je craque sur la seule fille que je ne pourrais pas avoir !!

Euh ?? Je rêve ou quoi la nan mais sérieusement c'est quoi son problème ?

Alors moi qui pensait à autre truc waouh. Nan mais à quoi il s attendait aussi. Je lui jamais promis quoi que ce soit et puis je l'aime pas ce gars mène si il est vrai qu'il est mignon et plutôt bien foutu j'en tape complètement.

Il me regarde avec un regard noir comme si il allait me frapper puis pars dans le couloir ! Tout le monde me regarde puis regarde le mur putains mais il a fait un trou dans le mur ce con ! il faut que j'aille voir s'il n'est pas blessé...

J'espère qu'il na rien !

Je décide de lui envoyer un message :

« Hey, écoute je ne sais pas ce qui se passe, je veux juste qu'on discute tout les deux. Tu peux surement m'expliquer pourquoi tu te comporte comme ça ?

Je sais bien que tu n'as pas un mauvais font mais tu ne me montre pas vraiment ce bon coté. J'espère que tu n'as pas trop mal à la main.

Appelle-moi dès que tu peux. Je sais que tu n'as pas forcément le cœur à le faire, mais le dialogue reste la meilleur chose qu'il soit tu ne crois pas ?

Aller ne fais pas l'ignorant d'accord ? Si tu es blessé promet moi d'aller a l infirmerie !!

Ryan je veux comprendre laisse moi comprendre pourquoi depuis que tu as vu mon .... Tu te comportes comme ça ?

Aide a moi je ne suis pas la pour me jouer de toi...

Je veux juste t'aider !

Répond moi stp juste pour me dire que tout va bien au moins

Kiss petit voyou »

Je verrouille mon téléphone et prie pour avoir une réponse dans la seconde. C'est trop beau pour être vrai.

Ça fait une heure que j attend une réponse j'en peux plus !!

Je vais devenir folle

Je vais à la cafétéria pour prendre un café et me changer les idées quand je le vois collé à une grosse pouf ...

Ce n'est pas possible ?? 

Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant