Mais putains, je comprends vraiment plus rien, c'est totalement incohérent avec ce qu'il dit. Pourquoi se comporter comme ça après ce qu'il m'a dit ? Il joue à quoi au juste ? S'il veut m'oublier en couchant avec cette pouffe, il peut aller ailleurs. Il n'est pas obligé de faire ça sous mon nez ! Georges avait raison, ce mec ne voulait que mon corps... j'y crois pas franchement c'est vraiment tous des cons... ça me rends dingue qu'ils soient comme ça ! Pourquoi quand un garçon est susceptible de m'intéresser je ne lui plais pas et quand l'inverse se passe ils veulent coucher avec moi ! Ce n'est pas parce qu'on est cool avec eux qu'on veut forcément baiser avec eux !!
De toute façon Zach et Ryan sont frère donc à partir de la rien n'est possible. Je n'ai vraiment pas la tête à aller en cours aujourd'hui. Sur le chemin du retour j'entends pouffer de rire. Je me retourne discrètement et remarque que Stacy et Ryan sont accolés sur une voiture. Pff c'est clairement pathétique comme situation. Moi qui pensais que les opposés s'attiraient j'avais clairement tout faux !! Arrivée à la maison je décide d'envoyer un texto à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète :
*Thaïs à Mamounette :
Coucou Mamounette, je me sentais pas trop d'aller en cours aujourd'hui alors je suis rentrée. Tout va bien ne t'inquiète pas ! Je t'embrasse *
Je pense qu'elle est au bloc à cette heure, elle me répondra sûrement d'ici deux heures. Je m'installe sur mon lit et commence à dessiner le premier truc qui me vient : un arbre
Oui je sais c'est assez étrange... j'écoute mon groupe préféré à fond et danse et chante comme si j'étais au bout de ma vie ! Ça fait énormément de bien parfois de se lâcher comme si demain été la fin du monde !!
Deux heures se sont passé et je cherche quoi faire. Ma mère ne m'a toujours pas répondue. J'ai faim je dirai même très faim alors je vais faire des crêpes ! En réalité j'adore les crêpes !!
J'essaye de faire mes devoirs, mais je n'y arrive pas. Impossible, je n'arrive pas à me concentrer je revoie Ryan et cette pute accolés !! Ça me rend complètement dingue de ne pas savoir pourquoi j'ai autant la haine de les avoirs vue ensemble. Après tout ils font ce qu'ils veulent non ?
J'entends toquer.
- Hey petite sœur j'ai oublié mes clés ce matin tu peux m'ouvrir s'il te plait ?
- Ouais j'arrive Jules !
Je lui ouvre la porte, un air fatigué ce lis sur son visage. On dirait que mon frère n'a pas dormis depuis des jours ! Je sais pas trop quoi faire, je sais bien qu'il a des problèmes mais comment l'aider s'il ne me dit rien ?
Putains de fierté j'en suis certaine que c'est ça !!
Ma mère appelle quelques minutes son arrivée :
« Allo mes amours, je voulais juste vous prévenir que je ne rentre pas ce soir voilà gros bisous.
- Ah bon ? tu as une opération ?
- Euh... oui c'est ça chérie embrasse ton frère pour moi je vous aime !!
- Bisous »
Elle a hésité c'est vraiment étrange ça !
Je transmets le message à Jules et monte dans ma chambre, sans oublier mon assiette de crêpes et le pot de confiture !
Je me jette sur mon lit attrape mon carnet et écris dedans toute la colère que j'éprouve contre Ryan et contre Max ! Je sais bien que ça ne changera pas les choses mais au moins je me libère un peu. Je vais me mettre en pyjama quand mon téléphone sonne. Qui c'est ?
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça