Je fond en larme au pied du lit. Je ne sais pas quoi faire j'en peux vraiment plus de cette putain de situation. J'étais très bien sans lui moi pourquoi est-ce qu'il fiche toujours tout en l'air. Je suis vraiment mal à l'aise par rapport a Rayan. Il a rien demandé depuis le début on s'embrouille pour rien et maintenant qu'on se rapproche j'ai l'impression que mon père vient tout gâcher. Je sens son regard sur moi, tout ce que je rêve là maintenant c'est d'être invisible. On dirait vraiment une gamine contrarier mais si vous saviez tout ce qui s'est passé dans mon enfance vous ne réagiriez pas comme ça tous autant que vous êtes. Il s'assoit à coté de moi et me prend la main. C'est plus fort que moi je retire ma main et fonce devant mon miroir. Je me regarde, faut voir à quel point j'ai l'air ridicule. Mes yeux sont bouffies comme pas possible mes joues sont si rouge qu'on a l'impression que quelqu'un ma enchainé un nombre incalculable de claque. J'ai vraiment honte de moi parfois. Je m'épuise a pleurer alors qu'il ne mérite pas mes larmes, c'est grave vraiment grave.
- Tu sais... je pense qu'il ne mérite en aucun cas tes larmes. J'ai entendu des trucs au lycée comme quoi c'était ton père et je voulais que tu saches que je suis ....
- STOP JE VEUX PAS DE TES EXCUSES OU ENCORE DE TA PITIÉ SI TU VOULAIS ME PARLER PARCE QUE TU AS APPRIS CA TU PEUX PARTIR !
Après avoir dit ça je m'en veux parce que je me doute bien qu'il est pas là pour ça il m'en aurait déjà parlé sinon et il l'a jamais fait. Je deviens juste parano c'est ce qu'il veut que je devienne folle à cause de lui. Au lieu de me répondre violemment Rayan déplace mon lit un peu plus loin et sors de la chambre. En réalité je ne souhaiterai qu'une chose qu'il fasse demi tour et qu'il me prenne dans ses bras. Je l'entends descendre les escaliers. Je me mets sur le pas de la porte et le regarde. Il parle avec ma mère je n'entends pas bien ce qu'il lui dit. J'entends simplement le rire de mon putains de GÉNITEUR .... Je cours au niveau des marches. Rayan et face à lui le point serrer. Mais qu'est ce qu'il fou bordel c'est une blague ?
COURS CHAPITRE MAIS LA SUITE ARRIVE BIENTÔT !
VOUS LISEZ
Les revelations
Storie d'amorecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça