Je me retrouve enfermée dans ma chambre, j'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le passé. C'est tout ce que je ne voulais pas. Qu'il revienne s'en prendre à nous. Et que ma mère reste passive à tout ça. Je suis sûre et certaine qu'il lui a fait du chantage affectif, pour qu'elle se remette avec lui. Ça n'a aucun sens sinon. Après avoir pleuré pendant une heure, je me décide à finir mon devoir. Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici. La soirée ce déroule sans cris, mon frère à juste fait ses bagages pour aller "chez un ami". Je me sens vraiment mal parce que je sais que Max n'arrête pas d'insulter les gay c'est surement pour ça qu'aujourd'hui il a du mal à l'assumer et qu'il ne me l'a toujours pas dit. Je suis en train d'essayer de manger quand on toque à la porte. Il va ouvrir et se met à hurler:
- Non certainement pas tu ne l'a verras plus! C'est terminé tous ça je suis rentré et il est hors de question que ma famille soit amie avec un pd non et puis quoi encore ! Encore une chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps!! Elle est vraiment comme sa mère celle là. Aller dégage de là morveux !
Ca me fend le cœur d'entendre tous ces propos sur mon meilleur ami mais je ne peux pas sortir ma joue et rouge écarlate et je sais très bien que si Georges voit ça il va vouloir me défendre sauf que Max est bien plus fort que lui. Je ne peux pas affronter son regard sur moi, je sais que je suis faible et que je suis censée savoir me défendre c'est d'ailleurs pour ça que je fais de la boxe, mais contre lui c'est impossible. Il revient à table comme si de rien n'était et me regarde de travers. En temps normal j'aurais répondu mais là, je ferais mieux de me taire. Je me monte me coucher mais il m'attrape par le bras :
-Ton téléphone jeune fille de suite !
- Sérieusement ?
Non mais c'est une blague il compte me tenir enfermée ici ou quoi ? Et puis il pense qu'à l'hôpital ils ne vont pas se rendre que ma mère se fait battre? Il est vraiment débile parfois. Je me résigne facile parce que je sais très bien qu'il pourra me refoutre une raclé dans la seconde et que je n'ai absolument pas la force d'encaisser le moindre cou. Je cours me réfugier dans ma chambre et je m'enroule dans les draps. Je ferme les yeux en espérant que demain tous ça aura disparu et que je serais avec mon meilleur ami en train de chanter et de danser tout en rangeant tous ce bordel! J'entends frapper au porte violement. Je ne sais pas ce qui se passe. Qu'Est-ce que c'est que ce bordel sérieux, on ne peut pas dormir ici ou quoi ?
- Debout, il est 6h du matin, faut que tu sois prête dans 1h30. Je vais te déposer au lycée dis une voix rauque dans le couloir. Cette voix que j'avais perdu l'habitude d'entendre et qui ne m'avais pas manquée du tout !
- J'arrive.
- A oui, j'ai oublié de te prévenir t'habille pas comme pute tu seras gentille. Tu me feras moins honte comme ça !
Super dès le matin des mots doux j'adore. Dans tout les cas je m'habillerais comme je veux, que ça lui plaise ou non ce n'est pas mon problème. Je me regarde dans la glace. Merde j'ai encore une marque sur la joue. Je prends un vieux fond de teint dans mon tiroir et m'en applique une couche assez épaisse pour masquer le rouge. Je ne tiens pas à avoir en plus des problèmes lycée. Je me mets du far à paupière orange et du crayon noir. J'attrape un jeans noir et mon sweat rouge Jacks Tiger! Je le trouve vraiment trop classe. Et puis le rouge ça me donne une meilleure mine. Je descends ma mère veut m'embrasser mais je l'a repousse. Et puis quoi encore elle ne veut pas que je lui saute dans les bras et lui dise merci d'avoir laissé revenir ce connard? Max me propose de déjeuner mais je refuse, rien que de voir sa tête ça me donne la nausée. On monte dans la voiture, mais j'ai qu'une envie c'est de hurler je ne sais quoi pour qu'il nous laisse tranquille on était très bien sans lui. Maintenant je ne suis même pas sûre de revoir Jules et quand à Georges, je sais qu'il fera tout pour qu'on ne se voie plus. En plus de ça je dois me préoccupé du fait que personne ne doit voir que je me fais battre, ça sera vraiment la honte si on découvre ça. Je ne veux pas passer pour un faible, ce n'est pas possible. Il me dépose devant la grille principale.
-Aller va travailler et ne sèche pas les cours sinon tu sais ce qu'il va se passer hein trésor.
- M'appelle comme ça ! Dis-je d'un air menaçant avant de sortir de la voiture et de claquer la portière.
Une fois sorti je pousse un grand souffle. Il était temps, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici. Arrivée devant ma salle, j'entends des discussions.
- Hey au faite Thaïs ça fait longtemps qu'on s'est pas parler comment tu vas ?
C'est Hannah avec son sourire parfait et ses vêtements bien repassés.
- Ca va et toi ?
- Très bien, tu es au courant qu'on a un nouveau prof de théâtre ?
Ah oui j'avais oublié qu'il s'agissait de Max la semaine dernière mais je suis sûre qu'il veut garder un œil sur nous alors il a démissionné.
-Mais là on n'a pas théâtre si ?
-Si, le nouveau prof vient se présenter c'est pour ça qu'on est dans cette salle.
Je crois bien que c'est une commère cette Hannah. Enfin bref en tout cas je suis contente de pas avoir Max en cours parce que sinon je me serai fait frapper pour chaque mauvaise réponse en rentrant. On discute cinq minutes, finalement au delà de ses apparences elle est pas si prétentieuse que ça . On se fait interrompre dans notre conversation :
- Bon aller mesdemoiselles c'est l'heure de rentrer.
Cette voix me dit quelque chose, je suis certaine de la reconnaître on dirait ....
- Thaïs ?
Je lève les yeux. Oh putains dite moi que je rêve. Ça peut pas être lui, pas ici! Ça ne peut pas être mon professeur je dois être en pleins rêve. Hannah me regarde avec des grands yeux, elle me chuchote discrètement :
-Vous vous connaissez ?
Mm alors comment lui expliquer que j'ai dansé avec lui au Nirvana qu'on a comme qui dirait eu un petit flirte et que l'a on jouait un jeu dangereux qui le devient encore plus. Je deviens rouge écarlate je ne sais pas quoi lui répondre ...
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça