Je crois que là je suis plus que dans la merde...
On s'est relever d'un coup, on se tient tout les deux droits comme des piquets. J'aurais jamais penser qu'elle serait rentrée comme ça !
- Thaïs, mais qu'est ce que c'est que ce bazar , tu veux bien m'expliquer qui est ce jeune homme? Et puis qu'est que vous faites habiller dans ton lit ?
Je crois que ma mère vient de se rendre compte de ce que suggérait sa dernière phrase. Faut dire que ça m'aurais pas déplu.
- Oh, euh ce n'est pas ce que je voulais dire excusez moi jeune homme.
-Ne vous excusez pas Madame c'est de ma faute, il est tard et j'ai un peu forcer votre fille à m'ouvrir parce que j'ai vraiment besoin d'elle pour réviser mon devoir de théâtre de demain.
Mais il prend ma mère pour une idiote ou quoi ? Elle est pas née de la dernière plus putains! Elle va direct sentir l'embrouille...
- Oh d'accord mais vos parents sont au courant que vous êtes ici euh quel est votre nom jeune homme ?
- Rayan et oui ne vous inquiétez pas ils sont au courant, vous pouvez les appeler si vous voulez?
Mais à quoi il joue, je peux même pas lui faire les gros yeux sinon elle repèrerait direct. Je sais pas pourquoi il a dit ça mais si jamais elle appelle ses parents on n'est mort. Surtout moi !
- Chérie tu aurais pu me prévenir avant , je vais vous laissez réviser mais pas plus d'une heure parce que si vous ne dormez pas, le travail que vous aurez effectué cette nuit n'auras servis a rien !
Je suis sur le cul là ! Ma mère ne dit rien ne fait pas un scandale parce que un garçon se trouve dans ma chambre, ni même parce qu'il est deux heures du matin ! Dîtes moi que c'est une blague ?
- Je peux juste te parler deux minutes chérie ?
- Oui bien sûre j'arrive de suite.
Je regarde Rayan il est tout timide et gêné je crois que c'est bien la première fois que je le vois comme ça ! C'est vraiment très drôle. Je lui esquisse un sourire et sors de la chambre. Ma mère m'attrape par le bras, je sens que je vais passer un sale cardeur...
- Chérie, tu aurais pu me le dire si tu voulais laissez ton petit copain venir tu sais je suis pas si vieux jeu que ça, même si je sais parfois on à l'impression que je vis dans les années cinquante !
- Maman , en faite c'est pas mon petit copain tu sais.
- Ah oui ? Mais qui est-ce alors?
- C'est simplement un ami et il fallait vraiment qu'on discute ce soir c'est pour ça qu'il est là .
- Mmm et vous discutez en vous chatouillant, j'avais oublié que sur mon front était inscrit " conne des années cinquante"
Nous nous mettons a rigoler.
- Bon peu importe mon ange fait juste attention à toi, et ne me réveiller pas parce que je vraiment fatiguée de ma journée.
- Ah oui au faite ça s'est passé comment ton opération aujourd'hui ?
- Mon opération quelle opération ? Ah oui celle de Madame ... Porteur , plutôt bien.
Elle se moque de moi je suis sûre que y a quelque chose qui se trame c'est pas possible. Qu'elle hésite comme ça sur des noms de patient, elle les connait tous par cœur et je vous pari que si je lui redemande demain elle me donnera un autre nom.
C'est bon demain je tire cette histoire au clair, il hors de question qu'il y ait encore des secrets dans cette putains de famille !!!
En retournant dans la chambre Rayan est allongé en étoile de mer dans mon lit. Il est vraiment tard alors bon, je vais pas le réveiller cette fois. Je lui retire ses chaussures et le glisse dans mes draps. Je me mets en pyjama derrière mon paravent. Je me glisse dans les draps à ses cotés. Je m'endors rapidement.
Un bruit affreux me sors de mon sommeil
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça