Chapitre 21

6 3 0
                                    





POINT DE VUE THAIS/

Après mon premier verre je décide d'aller danser un petit peu avec Georges. Il faut avouer que je suis un peu timide en réalité, je pense que je veux faire ma grande et faire genre je veux draguer mais au final je suis pas du tout à l'aise avec moi-même. Rien qu'après la première danse je fais que de tirer sur ma robe.

- Rho beauté arrête de tirer dessus, elle n'est pas du tout trop courte et elle te va à ravir alors stop.

- Ce n'est pas de ma faute Georges, je te jure j'ai l'impression que elle est vraiment très courte et je me sens comme obligé de la baisser à chaque fois que je bouge.

- Arrête donc de mentir comme ça. On dirait Pinocchio tellement ton nez s'allonge

Je rougie mais ne relève absolument le fait qu'il a raison. Je ne suis pas du tout à l'aise. Je vais nous chercher deux autres verres peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang tout ira mieux ! Arriver au bar je m'assois sur un tabouret et croise mes jambes. Il est vrai que cette robe me moule énormément le corps mais je l'adore en plus c'est ma grand-mère qui me la faite. Donc elle a une valeur sentimentale en quelque sorte. Je commande nos deux verres. En attendant, je me décide d'observer un peu les gens. C'est vrai que ces derniers temps j'étais peut-être un peu trop egocentrique, mais il ne faut pas que j'oublie qu'ailleurs ça peut-être bien pire que chez moi. Il y a des femmes battues, des enfants parfois des hommes. Même si c'est une minorité je trouve qu'on n'en parle pas assez. Bref je ne sais pas pourquoi je pars le dessus, ça va encore plomber ma soirée.

- Mademoiselle !

Je suis tellement plongé dans mes pensées que je n'avais même pas entendu le serveur me tendre les boissons. Je le remercie et lui adresse un joli sourire. Il me souri en retour. Il était mignon mais ça c'était avant qu'il me sourît. Je ne comprends pas les gens qui ont les dents pourris, sérieusement ? Comment on peut avoir des dents comme ça. Je tends le verre à Georges.

- Wow il est super mignon le serveur là-bas pourquoi tu ne vas pas lui parler ?

- Tu parles de celui qui m'a servi ?

- Ouais en plus il ta suivi des yeux quand t'es partie.

- Sans façon, le mec à les dents pourri je n'ai pas envie de m'étouffer avec une de ses dents quand il m'embrassera.

George explose de rire. On dans tout les deux, avec lui je peux me permettre des trucs que je ne ferai pas en temps général. Du genre danser des collé serrer et des trucs dans le genre et autant vous dire que quand notre chanson la plus hot passe on est en feu. Et c'est ce que je trouve génial. Je décide d'aller me rincer un peu le visage parce que j'ai vraiment chaud.

- Je reviens après mais t'inquiète pas poulet je vais m'amuser toute seule profite un peu de ta soirée toi aussi ! lui dis-je avec un clin d'œil.

- Okay poulette pas de problème de toute façon on ne reste pas trop loin l'un de l'autre, je ne veux pas que ça dégénère cette fois

- Mais oui t'inquiète pas, et puis la y a aucune raison je t'assure.

J'avance comme toujours la tête haute, j'ai toujours peur d'avoir l'air fragile part rapport aux autres. Je vais pour rentrer dans les toilettes quand la porte s'ouvre brusquement !

Et merde. On dirait que c'est gars de l'autre fois. On reste tout les deux bouches bé, sans savoir quoi faire. On s'observe mutuellement. Il est vraiment très class quand même. Ça barbe de trois jours le rend d'avantage séduisant et en plus il porte des docs et une chemise avec des traces de peinture noirs. Faut peut-être que j'arrête de le regarder de ma tête au pied, il risque de s'emporter et autant dire que je n'ai pas du tout envie de lui mettre ma main dans la figure pour le moment.


Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant