chapitre 10

13 3 0
                                    

Je monte dans sa voiture, son regard est inquiet et il passe sa main plusieurs fois dans ses cheveux. J'ai remarqué qu'il faisait ça quand il n'était pas très bien. Je sais très bien que si c'est lui qui engage la conversation ça va mal finir. Je décide de prendre les devants :

- Tu voulais qu'on parle ? dis-je timidement

- J'ai plus trop envie là ! dit-il sèchement

Je ne comprend rien décidément  mais c'est quoi son problème. J'essaie de rester calme parce que je ne veux vraiment  pas me disputer ce soir! Et encore moins avec lui ...Je respire un bon coup :

- Je sais que ça ne va pas, mais tu sais que si tu ne me dis rien je ne peux pas te venir en aide?

-Je ne veux pas de ton aide...

- Mais qu'est ce que tu veux de moi alors? dis-je un peu plus fort ! Tu veux pas de moi, ni de mon aide mais tu débarque comme un cheveux sur la soupe pour me parler et au final tu ne me décroche même pas un mot !! Je suis censée réagir bien, sourire faire comme si tout aller bien ?  Merde à la fin Rayan !

Il ne me répond pas ... Sa  nonchalance commence vraiment à m'exaspérer. J'ouvre la bouche pour parler mais il me coupe:

- Je suis jaloux voilà ça te va ! cri-t-il dans la voiture

- Mais de quoi ? Sérieusement parfois j'ai du mal à te suivre... Ce matin t'en avais plutôt rien à faire de moi ou de me faire de la peine et la tu me sors que tu es jaloux ...

- Le gars du bar dit-il doucement

- Quoi le gars du bar ?

ça commence vraiment à bien faire, pour qui il se prend se matin il tripote l'autre pouf et la il pète un câble pour une petite intervention dans un bar! Fallait me le dire si aucune autre personne que lui n'a le droit de me parler !

- Tu as vu le regard qu'il ta lancer ? Il est vraiment dingue ce mec il a cru que tu allais coucher avec lui pff il est loin du compte !!

- Comment ça ? De quoi tu parles Rayan je comprends plus là, ce matin tu tripote l'autre et là tu me fais une crise de jalousie pour un simple regard ! Je suis pas au courant que personne n'a le droit de me regarder !

-J'ai pas dis ça arrête s'il te plaît ! il dit ça d'un air attrister.

Je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras. On arrive devant chez moi, on descend. Il me raccompagne jusqu'à ma porte. Je me retourne et lui dit que je ne veux pas qu'on arrête la discussion là!

- Rentre s'il te plaît je veux vraiment terminer calmement ce sujet !

-Non mais t'es folle? Il y a ton frère j'ai pas envie que tu subisses un interrogatoire à cause de moi choupinette

C'est nouveau ça choupinette c'est plus princesse? En même temps je n'aimais  pas du tout ce surnom donc bon c'est plutôt cool ! Bref on en est pas à là ! Je veux vraiment qu'on termine cette discussion donc il va pas avoir le choix et puis depuis quand il se préoccupe de mon frère ? Je l'attrape par le bras et le force à rentrer. Jules est sur le canapé, il ne se retourne même pas pour me parler.

- Il est tard ! Tu t'es bien amusé au moins?

- Euh ouais c'était sympa, je suis fatiguée on en parle demain tu veux bien ?

- Mais bien sûr mademoiselle fait la faite jusqu'à deux heures du mat et il faut en parler demain!

- Jules  s'il te plait en plus j'ai pas mal de truc à te dire tu le sais mais là faut vraiment que j'aille prendre une douche je m'avance vers le canapé entoure mon frère dans mes bras.

Après cette accolade je monde vite dans ma chambre en trainant Rayan.

Je lui indique la porte de ma chambre et fonce dans la salle de bain. Je sais pas quoi faire en faite , Pourquoi j'ai fais ça ? Merde je trop bête , je lui accorde trop d'importance. Je me passe de l'eau sur le visage. Merde! Il n'y  un truc qui vient de tomber dans ma chambre , mais à quoi il à toucher ce con putains !

Je vais pour rentrer dans ma chambre quand je tombe nez à nez avec Jules. Putains pitié seigneur faite qu'il ne bouge pas de la chambre !!

-  Tu n'es pas dans ta chambre ?
- Non  je viens juste de ... euh sortir de la salle de bain je me suis démaquiller et j'ai rincer mon visage .

Je suis persuader qu'il n'a absolument pas gober cette histoire ... je suis dans la merde si jamais Rayan sort je suis morte .
Il me regarde avec son air perplexe :

- Okay bon je vais dormir sur le canapé en attendant que maman rentre . Bisous
Il s'approche et m'embrasse sur la joue en posant ça mais sur mon épaule gauche .
- bonne nuit si tu veux Je veux aller en bas

- Non c'est bon t'inquiète pas ça va aller je vais continuer ma série .
- D'accord  bisous
Jules descend les escaliers je me rue vers ma chambre et je vois Rayan affaler sur mon lit AVEC SES CHAUSSURES c'est une blague !!

Je m'apprête à lui hurler dessus mais je m aperçoit que ça respiration paraît plus apaiser son corps se lève à intervalle régulier. Il doit dormir. Je m approche tout doucement de mon lit. Je passe de ou trois minutes à l'observer , Il à vraiment l'air serein et putains qu'il est beau ...
Je suis perdue dans mes pensées d'un coup un bras s'enroule autour de mon coup :

- Tu respire beaucoup trop fort toi c'est pas possible ! Bon bah vu que tu m'as réveiller on va pouvoir finir notre discussion !
Oh mais non je voulais pas le réveiller putains il va me prendre pour une grosse psychopathe qui regarde les gens dormir et dans son propre lit en plus . Je suis vraiment conne parfois c'est pas possible !

-  Ouais si tu veux
- Comment ça si je veux c'est toi qui m'a forcée à venir ici pour discuter, ton frère aurait pu arriver à n'importe quelle moment ...
- Dans les faits il peut toujours arriver je te rappelle.
- Ah oui ? Mais bon vu que je suis posé je risque plus de faire tombé quelque chose !
Mais en plus il se moque de moi , je baisse les yeux j'avais presque oublier qu'il était sur mon lit avec ses putains de chaussures !

- Je sais pas pourquoi mais  je sens que tu vas crié dit il
- Comment ça ? dis je en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait.

Il est vrai que je ne supporte pas le fait qu'on soit habiller dans mon lit mais également que l'on porte ses CHAUSSURES sur mes draps PROPRES!

Il est vraiment pas possible cet enfant.

- Bon, c'est vrai tu n'as pas tout a fait tord dis je. 

Je sais pas pourquoi j'avais l'air gênée en lui disant ça. J'ai se réflexe de mettre mes mains dans le dos et de me tenir les poignets. Je pense que ça me donne confiance en moi ! Mais pourquoi ? Je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on se retrouve tout les deux je suis comme ça, j'ai l'impression d'être une petite chose fragile, qu'il peut me briser à n'importe quel moment.

- Faut que tu enlèves tes chaussure s'il te plait j'ai changé les draps ce matin !

- Haha , et si je ne veux pas on fait comment ?

- Techniquement je pense que tu n'as pas vraiment le choix si ?

- Mmm si j'ai le choix mademoiselle, on a toujours le choix

- Arrêtes donc de faire le malin est retire tes chaussures bordel !

- Sinon quoi ?

- Sinon je te fais passer par la fenêtre !! dis-je un peu plus fort !

Je ne le vois pas venir Rayan m'attrape le bras et me jette sur mon lit... Il se met a me chatouiller et mon rire de phoque me rattrape c'est pas possible. Je rigole de plus en plus , Rayan lui aussi rigole de plus belle ! C'est vraiment agréable de l'entendre rire et puis faut dire qu'il est d'autant plus mignon.

Nous sommes coupé dans notre élan quand la porte s'ouvre ...


Les revelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant