PDV LUKE 🐧
3 semaines...
3 semaines que je m'en prends plein la tronche... 3 semaines qu'il est infecte avec moi des qu'il en a l'occasion... 3 semaines que je ne le reconnais plus et qu'il ne représente plus l'homme que j'aime ... Depuis 3 semaine Ashton me mène la vie dure et ça depuis qu'il a apprit que sa mère est atteinte d'un cancer au niveau de l'intestin. Au début je prenais sur moi parce que je l'aime et c'est normal de ne pas être bien quand on apprend qu'il ne reste plus beaucoup de temps à la personne qui vous a mise au monde, mais la je commence à ne plus pouvoir le supporter. Sa mère ne veut pas qu'il la rejoigne, elle veut qu'il profite de la tournée mais je crois pas qu'elle se rend compte de ce que Ash ressent à être loin et ne rien pouvoir faire...
Je marche dans le couloir pour retourner dans notre loge.Ce soir ont a un concert et je ne sais pas trop comment ça va se passer, Ash à vraiment été infecte toute la journée par chance ou pas pour c'est que ça me retombe toujours dessus..Il est rare qu'il s'en prenne à Calum ou Michael même si c'est déjà arrivé mais au moins il ne s'en prend pas aux fans et ça c'est déjà pas mal.J'ouvre la porte de la loge et m'y introduit . Ash et Mike sont les deux seul présent car Cal est partie rejoindre un des ces meilleur ami pour passer l'aprem avec lui, il ne devrait plus trop tarder maintenant.Mike est entrain de jouer sur son téléphone pendant qu'Ashton à son visage tourné vers son écran de téléphone.
Je m'installe sur le canapé et laisse ma tête tomber en arrière contre le dossier puis je ferme les yeux.
-Tu pus la clope Luke, t'as rien d'autre à faire que te bousier les poumons et les cordes vocales ? Ah mais non c'est vrai ne toute façon ta voix est merdique alors ça change rien, lache Ash sans décoller ses yeux de l'écran.
Je soupire parce qu'il m'énerve, j'ai le droit à ce genre de remarque à longueur de journée. Oui je me suis mis à fumer mais il en ai le seul fautif à force de ce défouler sur moi mais ça il en à rien a foutre.
-Ash laisse le tranquille c'est bon la, ça fait depuis se matin que tu t'en prend à lui pour rien !
-Fou moi la paix Clifford t'as rien à dire ! Il retourne la tête vers lui et son regard est vraiment noir.
Voila comment est Ash depuis 3 semaines ...Il s'en prend a nous plus souvent à moi t on ne le reconnais plus du tous.En tous cas pour moi ce n'est plus mon copain.. Et la vous devez vous demander comment ça se passe dans notre couple... Et bien j'ai plus vraiment envie de dire qu'on en est un ... pendant la journée en ne se calcule plus et le soir je vais dormir dans ma chambre.. Donc on ne dors plus ensemble...
Mike est sur le point de rappliqué au parole d'Ashton mais je le coupe avant.
-C'est bon Mike laisse tombé j'ai l'habitude maintenant...
-Non mais Luke tu peux pas te laisser faire comme ça !! C'est plus possible tu as vue dans l'état ou il te mets et il en a rien à foutre !!
-Je t'ai dit que c'étais bon ! J'ai pas envie que Mike s'en mêle aussi parce que Ash va en profité et s'en prendre à lui aussi et j'ai pas envie, j'en bave déjà passé j'ai pas envie que lui aussi sois dans cette situation..
- Ok si tu veux ...Mais je comprend pas pourquoi tu te laisses marcher dessus comme ça ...
Je ne dit rien parce que si je la disais à vois haute ça ferais trop plaisir à la personne qui se trouve sur le canapé à coté de moi.Parce que faut ce le dire si je supporte ça c'est parce que je l'aime de tous mon coeur et que j'espère qu'il redevienne l'homme dont je suis tombé amoureux...
XXXXXXX
Hello ! Et voila le premier chapitre de ce deuxième Tome ! Et puis tous es partie en live ! Ne me détestez pas ! 😰 Bon en tous cas j'espère que ce premier chapitre vous a plut ! COMMENTEZ COMMENTEZ COMMENTEZ !! C'est un ordre 😋 😈
Je vous adores ! Alex 😘
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!