Hello ! Vraiment désolé pour tous ce temps d'absence, j'avais pleins de chose ces derniers temps entre mes partiels et mon stage en hôpital, au tant dire que j'avais peu de temps pour moi :( Je vous poste ce chapitre mais je ne peut pas vous promettre le prochain rapidement désolé ... Bref passons au chapitre en espérant qu'il vous plaira :)
°°°°°°°°
Ça fait une semaine depuis le concert auquel Harry a assister.Depuis nous avions déjà fait Deux concert qui ce sont vraiment bien passé, hormis Luke qui boude et je comprend pas trop pourquoi. Et c'est pas faute d'avoir essayer de savoir pourquoi. On est dans un petit restau tous les deux histoire de manger un petit morceau avant notre concert de ce soir.
Après un coup d'oeil à la carte,je lève mon regard vers mon copain et un soupire traverse mes lèvres sans qu'il soit vraiment voulu.
- Luke ça t'embêterai de lâcher ton téléphone un peu histoire qu'on passe un moment toi et moi et pas tous le temps ton téléphone et toi ? Ma voix est plus sèche que je l'aurais voulu mais j'en ai vraiment marre qu'il soit tous le temps collé a son fichue téléphone.
Il relève les yeux de son téléphone et me regarde avant de le poser.Attention exploit Luke fait ce que je lui dit après une semaine à m'ignorer complètement.
- Et tu veux parler de quoi au juste ? Il me demande en mordillant sa lèvre inférieure.
- Bas peut être du fait que tu boudes depuis une semaine et que tu ne veux pas dire pourquoi.
En le regardant je ne peut pas m'empêcher de le trouver beau même si les traits de son visage sont completement tirés par la fatigue. Il a l'air malade tellement il est fatigué, son teint est tout pâle et il a des énormes cernes sous les yeux.
Le fait qu'il soit dans cette état montre bien qu'il y a quelque chose qui cloche et qu'il ne veut pas nous en parler. J'espère juste que ce n'est pas de nouveau un problème qui pourrait avoir un impact sur notre relation parce que je commence à en avoir marre de pas pouvoir être avec mon copain tranquillement sans qu'on vienne nous embêter.
- J'ai pas envie d'en parler et je boude pas.
-Bien sure Luke et puis moi je suis le président des Etats-Unis. Pourrais-tu arrêter de me prendre pour un con ça serait sympa de ta part. Tu as l'air à bout Luke alors parle moi parce que je supporte pas de te voire dans cet état.
-Pourquoi tu me douterai pas la paix et t'irai voir ton copain Harry ? Il reprend son téléphone.
-Alors c'est ça tu me tapes une crise de jalousie ?! Punaise mais Luke y a rien combien de fois faudra que je te le dise ? Harry et moi on est ami comme il l'est avec le reste du groupe ! Oh attend tu veux peut être détruire ma batterie de nouveau ? Non mais j'y crois pas il me prend pour qui ? La confiance règne vachement dans notre couple c'est rassurant...
Il soupire et passe sa main dans ces cheveux. Il lève ensuite son regard vers moi.
-Excuse moi je le pensais pas je suis juste sure les nerfs en ce moment mais j'ai rien contre toi Ashy je te le promet.
Je me calme instantanément en le voyant démuni comme ça.
-Dit moi ce qu'il se passe alors Bébé à la place de tous garder pour toi, tu sais très bien que c'est jamais bon quand on prend sur soit trop longtemps.
J'enroule mes doigts autour des siens en le regardant pour l'inciter à ce confier à moi.
- Les producteurs me font chier pour que je rompe avec toi parce que c'est pas une bonne image pour le groupe...Ça fait une semaine qu'ils m'harcèles pour que je mette fin à tous ça parce qu'ils savent que toi tu ne le fera pas.
A l'entente de ces mots mon corps se crispe totalement et le seul truc que j'ai envie de faire c'est de tuer nos put** de producteurs. Mon cerveau est entrain de bouillir tellement ça m'énerve.Non mais d'ou ils se mêlent de notre vie privée ?! On fait ce qu'on veut c'est pas noté dans notre contrat qu'on à pas le droit de sortir ensemble entre membre du groupe ! En plus le fait qu'ils harcèlent Luke me donne encore plus envie de commettre un meurtre, ils en ont même pas suffisamment entre les jambes pour nous en parler en face.Je savais qu'on allait encore avoir des problème avec eux après ma révélation à la télé mais je ne pensais pas qu'ils s'y prendraient de cette manière et je trouve ça vraiment bas.
-Ash dit quelque chose j'aime pas quand t'es silencieux comme ça tu me fais un peut flipper.
Je le regarde et essaye de calmer ma respiration que je n'avais même pas remarquer qui c'était accéléré.
-T'inquiète pas Lukey, tu n'as plus à te tracasser pour ça, je m'en occupe.
-Tu comptes faire quoi ? Il me regarde vraiment perplexe.
-Tu veras, ils vont rien comprendre à ce qui va leur arriver à ceux la.
C'est décider, je vais leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à s'immiscer dans notre vie..Mais pour ceux là j'ai besoin de l'aide d'une personne aussi timbré que moi.Ça promet d'être divertissant 😏
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!