PDV Ash
Je suis devant cher lui et je flippe totalement. Je sais que j'ai pas géré avec lui, surtout ces dernières semaines. J'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir, je m'en veux déjà suffisamment. Je ne sais pas trop quoi lui dire sur le fait de ne pas lui avoir donner de nouvelle... J'ai pas d'excuse... Je crois juste que j'avais peur qu'ils s'amusent plus quand je suis pas la, mais ça semble plutôt être le contraire. Je ne pensais vraiment pas que Luke se mette dans cet état. Il a toujours été le plus fort de nous, mais depuis quelques temps je ne sais pas ce qu'il lui arrive il est plus faible. Je veux dire que les choses l'atteignent plus que là normal.
Je me dirige vers la porte et toque. Mes mains sont moites. Je les essuie sur mon slim et la porte s'ouvre sur Liz.
- Tiens bonjour Ashton ! Comment tu vas ça fait longtemps !
Elle me fait un grand sourire et la je me sens un peu de tous ce que j'ai pus faire à son fils.- Bonjour Liz.. Ça va pas trop mal et vous ?
- Ça va pas trop mal non plus. Je suis contente que Luke soit rentrée à la maison.
- C'est vrai que ça fait du bien de rentrée cher soi. En parlant de lui est ce que je pourrais le voir ?
- Oui bien sure ! Je n'ai besoin de te montrer où est sa chambre, tu connais la maison maintenant.
J'hoche la tête et Liz me laisse entrer. Je me dirige vers les escaliers puis monte. Une fois dans le couloir, je tend l'oreille pour voir si Luke est occupé. Je n'entend rien et je me dit qu'il doit sûrement avoir les écouteurs sur les oreilles comme d'habitude. Je toque à la porte mais pas de réponse. Je décide donc d'ouvrir et tombe sur un Luke à moitié à poil endormi sur son lit.
J'entre doucement dans sa chambre avec un petit sourire en coin parce qu'il est vraiment mignon. Je me dirige vers sa chaise de bureau et décide d'attendre qu'il soit réveiller. En même temps, ça me permets de l'admirer dormir un peu. Ça fait si longtemps que j'en ai pas eu l'occasion.
Mon sourire s'agrandit un peu quand je vois qu'il est rester fidèle à lui même, tellement crèvé qu'il a laissé ses affaires traîner par terre. Mon regard se stoppe sur son pantalon et mon sourire s'efface rapidement. Non ce n'est pas ce que je pense ? Il a quand même pas fait ça. Je me lève de la chaise puis le baisse au niveau de son slim et prend le petit sachet qui sortait de sa poche. Mon visage se décompose quand je vois la poudre blanche qui confirme mes doutes... Luke se drogue...Je me relève et le regarde, comment est ce qu'il a pus commencer cette merde ? Je le savais qu'il était pas bien mais à ce point pas ...
Je me rassois sur la chaise de bureau et pose le sachet sur celui ci. Il me doit des explications et elles ont intérêts à être bonnes..
****Ça fait une demi heure que je suis entrain d'attendre qu'il se réveille. Il commence à bouger, ce qui veux dire qu'il ne va pas tarder à ce lever. Quelques minutes plus tard, ces yeux s'ouvrent et se pose pratiquement tous de suite sur moi. Je le vois se crisper mais j'en ai rien à faire. Je suis énerver à cause de sa connerie. Il se relève et s'assoie sur le lit.
-Qu'est ce que tu veux ? Sa voix est froide.
- Faut qu'on parle et tu as beaucoup de chose à me dire ...
-J'ai absolument rien à te dire Ashton.
- Laisse moi en douter ! Je peux savoir ce que c'est sur Ca ?!
Je lui lance le sachet dessus et il écarquille les yeux.
-Non mais d'où tu te permet de fouiller mes affaires ?!!
-J'ai pas fouiller ça sortait de ta poche !!! T'imagines si ta mère était tombé dessus !!!? L'image parfaite qu'elle se fait de toi aurait disparue ! Merde Luke mais t'es con ou quoi de prendre cette cochonnerie ?!
-Je fais ce que je veux !! Et j'ai aucun ordre à recevoir de toi !
- Je te signal qu'on est toujours ensemble ! Alors non tu fais pas ce que tu veux ! Je serre les poing et il se met à rigoler.
- Laisse moi douter du fait qu'on soit encore ensemble ! Normalement quand on est avec quelqu'un on prend de ces nouvelles, on le laisse pas en plan pendant une semaine alors qu'il a été à l'hôpital !
Mon visage se décompose à l'entente de ces paroles.- Tu veux qu'on se sépare alors ? C'est ça que tu veux Luke, qu'on se sépare et qu'il n'y ai plus rien entre nous à part une relation professionnelle ?
Ma gorge est serrée tellement ça me fait mal de penser ces mots. Il ne dit rien et me regarde. Il semble réfléchir et j'aime pas ça du tout...
- Ça serait peut être pas plus mal...
A ces mots, mon cœur se serre encore plus et j'ai du mal à respirer.
- T'es sérieux ? Merde Luke ! J'ai rien fais ! Ok je t'ai pas appelée mais c'est pas pour au temps que je m'inquiétais pas pour toi ! Mon père était sur mon dos tous le temps je pouvais pas t'appeler ! J'avais pas envie qu'il s'en prenne à toi aussi, si il apprenait qui tu étais !
- Fou toi de ma gueule tu t'es inquiété pour moi... C'était qui se gars Ashton ?
Sa voix est froide est je vois de la haine dans son regard. Je ne comprend pas ce qu'il lui prend, je sais que je n'ai pas gérer mais au point de m'en vouloir comme ça..
- Je l'ai rencontré à l'hôpital quand j'allais voir ma mère.. Il c'est rien passé avec lui Luke je te promet.. Je tiens trop à toi. Il voulait mais j'ai refusé...
Ma voix n'est presque plus qu'un murmure tellement je me sens mal de cette situation.
- Qu'est ce qui me dit que tu ne me mens pas ?
- Non mais Luke... T'as jamais eu confiance en moi ou quoi ? Je pourrais pas te faire une telle chose.. Je sais que j'ai merdé et je m'en excuse mais comment tu peux ne pas me croire.. Tu as aussi fait des erreurs et pourtant je t'ai toujours fait confiance...
Je joue avec mes doigts tout en le regardant. Je vois sa mains trembler et j'espère que ce n'est pas ce que je pense .. J'espère qu'il n'est pas déjà accro à cette merde et qu'il est en manque... Calum avait raison... Il est vraiment au plus bas, il n'aurait pas tenu si la tournée avait continuée... J'espère juste qu'on arrivera à le remettre sur le bon chemin avant la reprise.. Sinon je donne pas cher de la survie du groupe...
XxxxxxX
Hello ! Chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira ... Oui je sais c'est méchant de stopper dans une situation comme Ca :P
Xoxo Alex 💋💋
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
ФанфикCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!