Hello ! Désolé pour tous ce temps d'absence 😕 pour me rattraper le chapitre sera riche en média 😉 en espérant que cela va vous plaire et comme d'habitude n'hésitez pas à commentez 😘 🖤
Une semaine est passer depuis que Luke m'a révélé que les manageurs lui mettait la pression et mon plan est entrain de se former peu à peu. Meg a débarqué hier soir et m'a déjà sortie pleins de stratagèmes pour régler le problème... mais je suis pas sûre de les utilisés disons qu'ils sont un peu radical... Elle m'a proposer de mettre une bombe dans leur bureau... De les kidnapper un à un et de les torturer... elle c'est même proposer pour le faire... Tous ces plans sont plus fous les uns que les autres et je dois avouer qu'elle me fait un peu flipper sur ce coup...
Mon plan n'est pas aussi fou mais je pense qu'il fonctionnera mieux et au moins personne ne finira en prison ou mort.
Puisqu'ils veulent nous voir séparé alors faisons leur ce plaisir, pas sure que la manière dont ça va se faire va leur plaire.Je viens de sortir de la salle de bain après m'être préparé pour une émission que nous avons ce soir. J'arrive dans la chambre et regarde Luke qui est entrain de travailler sur une musique depuis des heures maintenant.
- Luke tu te prépares pas ?
Il relève la tête puis se lève en déposant la guitare sur son socle et se dirige vers moi. Il commence à jouer avec le bas de mon t-shirt tout en déposant un bisou sur ma mâchoire.
- Je me suis dit que l'on pourrait peut être faire un petit câlin avant qu'on mette fin à notre relation.
Il fait un petit sourire contre ma mâchoire puis continu ces bisous.Il sait très bien que je ne peux pas lui résister et encore moins quand il est comme ça.
- D'accord mais un petit alors.
Je lui relève la tête avec ma main puis dépose un bisou sur ces lèvres. Il passe doucement ces mains sous mon haut puis le remonte avant de caresser mon ventre. Même après tous ce temps, son touché continu de me donner des frisons et j'adore ça.
Je me mords la lèvre puis le pousse sur le lit avant de monter dessus et de me pencher pour l'embrasser. Je mordille sa lèvre au niveau de son piercing ce qui lui fait lâcher un petit gémissement. Mes mains commencent à se balader sur son corps puis je lui enlève son haut qui va nous être complètement inutile vue ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!