Je suis rentrée hier de l'hôpital. On à quatre jours de break et c'est pas plus mal, je ne suis pas sure que j'aurais tenu sinon sans pouvoir me reposer. Je n'ai pas répondu à Ash quand il m'a appelé hier, j'étais juste pas motivé à me prendre encore la tête avec lui.Je sais très bien que si j'avais répondu, je me serrais énervé à cause de cette article.
Meg est cher nous depuis hier et je lui suis reconnaissant d'être la.Elle m'a beaucoup aidé en étant la et en me soutenant.Je lui ai un peu parler de ce qu'il c'était passé avec Ash et elle était choqué.Elle ne l'imaginait pas du tout pouvoir faire ça.Elle est sensé devoir repartir en fin de journée parce qu'elle a cours. Je n'ai pas vraiment parlé avec Mike et Cal depuis hier et je sais que ce n'est pas vraiment cool mais j'arrive pas.Je sais qu'il sont la pour moi mais je sais aussi qu'ils vont défendre Ash parce que c'est leur pote.
Ca fait depuis hier que je suis un peu renfermé sur moi du coup.La seule personne avec qui je parle est Meg.Je suis assis dans ma chambre entrain de travailler un peu.Et la je sais je devrais entrain de me reposer mais j'arrive à dormir, je suis trop sur les nerfs pour ça. Je fais quelques accords à la guitare, je suis entrain de bosser sur un nouveau morceau.
J'en essaye plusieurs à la suite et je trouve que ça rend plutôt bien.L'avantage d'être mal c'est que j'écrit plus facilement. Et oui je fais partie de ces artiste qui ont besoin d'être mal pour pouvoir écrire et composer facilement.C'est d'ailleurs dans ces périodes la que j'ai écrit Vapor. Je me tourne vers mon ordi et commence à noter les different accords en essayant déjà de trouver des paroles qui pourrait aller avec.
Alors que je note le dernier accord, quelqu'un toque à la porte puis entre e.Je tourne ma tête pour voir Meg avec un petit sourire.
-C'était beau ce que tu jouais.
-Merci..Pour l'instant c'est pas grand chose mais on verra bien ce que ça donne.
-Je suis sûre qu'elle sera géniale.Luke je peux te demander quelque chose ?
Elle semble un gène et elle s'installe sur mon lit en me regardant.
-Ouai vas y je t'écoute Meg.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
Fiksi PenggemarCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!