Un jour est passé depuis l'émission et pour l'instant rien... Pas de réactions de nos manageurs et on trouve ça plutôt étrange, mais je me dis que ça ne vas pas tarder à venir. Je me prépare pour aller en ville avec les gars et Meg. On va va se balader puis on va certainement aller se poser quelque part pour manger. Non attendez connaissant les ventres sur pattes du groupe c'est pas certainement c'est sûre qu'on va aller manger... Non Mikey je ne te vise pas du tout 😏
Je finis donc de me preparer puis rejoins les autres pour partir. Le trajet c'est plutôt bien passer, comme d'hab on a fait les cons à chanter comme des casseroles...
Oui Oui mesdames et messieurs je vous assures on forme dans un groupe de musique mondialement connu.
Luke n'arrêtais pas de faire partir ça voix dans les aiguës sauf qu'à un moment monsieur n'a plus contrôler et ça voix est partie n'importe comment ce qui a provoqué un fou rire générale dans la voiture. Meg rigolait tellement que les larmes coulaient sur ces joues. Moi je me tenais le ventre tellement ça me faisait mal de rire. Enfin bref un bon fou rire pour nous détendre quoi.On a fait plusieurs magasin en tous genre vêtements, chaussures, musiques mais la vous ne devinerez jamais où on est... Comment dire que Meg nous à embarquer dans un magasin de lingerie parce que je cite les sous vêtements ici son trop beau et qu'on doit la conseiller.. Enfin vous imaginez 4 gays dans un magasin de lingerie.. Non vous imaginez pas ? Et bas je vous laisse vous représentez la chose, je ne vous ferez pas de dessin. Apres une heure dans le magasin, on sort enfin et on croirait avec les gars qu'on est au bout de notre vie. Cal est rouge comme une tomate parce que devinez quoi, on a croisé une de ces ex dans le magasin au grand damne de Mikey qui a fait la tête parce que la nana à matter Cal et que celui ci a rien dit.
On décide donc d'aller se poser dans un restau histoire de changer les idées à tous le monde. On est installez et on vient tous de commander notre repas.
Luke et Meg n'arrêtes pas de parler ensemble depuis qu'on est arrivé et ils sont plutôt proche. La main de Luke est sur le bras de celle ci, il n'arrête pas avec ces sourires et je les regarde de travers même ci au font de moi je boues.
- Bon vous avez bientôt finis tous les deux ??
Meg et Luke tourne la tête vers moi un peu surpris.
- Finis quoi Ash ? On parle c'est tous, me fit Luke d'un regard Innocent.
- Mais oui c'est ça ! Prend moi pour un con tu attends juste de pouvoir la baiser comme toutes les autres !! Tu peux pas t'en empêcher !!!
Des personnes dans le restaurant se tourne vers nous alerter par les cris et ces tous ce que je voulais. Luke se lève de sa chaise et tape les poings sur la table.
- Tu racontes n'importe quoi ! Tu deviens complètement parano ! Comment j'ai fait pour sortir avec toi et être amoureux non mais c'est pas possible !!
Il crie aussi et plus de regard se tournent vers nous. Je me lève de ma chaise et la fait tomber.
-Mais oui c'est ça je suis parano et toi t'es infidèle !! Tu couches avec n'importe qui !! Que ce soit des fans ou non tu me dégoutes !!
Je sors du restaurant sous le regard et les chuchotements de tous le monde. J'ai pu voir qu'il y en avait qui filmait, c'est parfait. Ça va être le bordel sur internet, 2 disputés en deux jours, Luke qui couche avec des fans... Oh pas sure que ça plaise aux manageurs mais vous savez quoi je m'en fiches. Une fois dans la voiture , un sourire se forme sur mon visage. Comment dire que tous se passe vraiment bien... Apres cette histoire, les manageurs vont être obligé de réagir et j'attend que ça ... 😏
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!