Je suis clairement entrain de me faire passer un savon par nos manageurs. Et oui, il n'aura fallu que quelques heures pour que ça arrive. Après ma petite annonce télévisuel, Luke et moi on est retourné cher lui rejoindre Calum et Mike.
Petit détail que j'avais oublier... la réunion pour la reprise de la tournée dans quelques semaines. Ça fait maintenant une demi heure qu'ils sont tous à me crier dessus les uns après les autres mais je ne réagis pas. Ça rentre dans une oreille puis ressort directement par l'autre. Je suis sur mon petit nuage et personne ne pourra m'en descendre. Bon j'avoue qu'ils commencent un peu à me filer mal au crâne à force de crier. Je les regarde tous l'un après l'autre puis me décide enfin à ouvrir la bouche.
- C'est bon vous avez bientôt finis ? Parce que c'est pas tous ça mais vous me donnez mal au crâne la .. Oui j'ai fais le con mais non je ne ferais jamais d'annonce pour dire que ce que j'ai annoncé est faux. Si je veux dire à tous le monde avec qui je sors alors je le fais et personne ne va me dicter ce que je dois faire ou dire. Pour tous ce qui est organisation de concerts, tournée, enregistrement y a pas de problème je vous fait confiance. Mais quand il s'agit de ma vie privée je n'ai aucun ordre à recevoir de votre part, je fais ce que je veux. Alors maintenant si vous avez finis on pourrait passer à l'organisation de la tournée.
Je me réinstalle correctement sur mon siège et tous le monde me regarde bizarrement. Les manageurs me regardent avec des têtes complètement choquées parce que je les ai remballer. Luke lui avait un sourire en coin.
Et Mike et Cal quand à eux, ils se retenaient de rire. Pour une fois j'ai été plutôt calme, je ne me suis pas énerver et je suis plutôt fière de moi. C'est tellement marrant de les voir complètement perturbé parce qu'on a osé leur répondre.
Faut dire qu'avec nous, ils ne sont pas trop habitué parce qu'on a toujours été plutôt cool, on les a toujours écouter mais la faut pas abuser non plus.
Si vous n'aviez pas compris, en gros ils veulent que je fasse un communiqué pour dire que ce que jai raconter était totalement faux, que je ne sors pas avec Luke. Mais la ils peuvent toujours attendre, je ne le ferait pas. Jai fait un choix, je l'assume !
*****
Le reste de la réunion c'est plutôt bien passé. Les manageurs n'ont pas trop osé me contredire, de peur de ce faire remballer de nouveau.
Au final, on recommence la tournée fin novembre puis on l'arrête une semaine avant Noël pour passer du temps avec nos famille pour les fêtes. On reprend ensuite en janvier ce qui est plutôt pas mal.pour une fois ils nous on écouté, je crois qu'ils ont enfin compris qu'on avait besoin de rentrée cher nous pour décompressé.
Au moins cette histoire de pause forcé les a fait réfléchir. On est pas des machines, mais des êtres humains. On a aussi besoin de pause, de prendre un peu de temps pour nous mais aussi avec nos famille. Je suis plutôt content qu'ils ai enfin réalisé ça , qu'on avait aussi nos limites.
On sors tous de la salle et Luke attache presque automatiquement sa main à la mienne. Je tourne mon regard vers lui et il me fait un grand sourire avant de rigoler
- J'ai aimé comment tu les a remballé Ash, c'était trop marrant. Ils ne savaient plus où se mettre.
- C'est normal attend, Ils n'ont pas a décider pour moi si je veux être avec toi ou nous. Tu es très important pour moi alors personne ne te séparera de moi. Je t'aime Lukey.
Il souria puis m'embrassa.
- Je t'aime aussi Ashy !On se dirigea ensuite vers la sortie et on rejoigni Mike et Cal dans la voiture. On a décidé d'aller manger dans un restaurant italien parce que Mike n'arrête pas de nous parler de pizza depuis des semaines et on en peut plus ! Ce mec peut vraiment être chiant quand il veut, pauvre Calum ... ;P
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!