On est toujours sur la terrasse, Ash toujours contre moi entrer de pleurer. Mon cœur se serre de plus en plus parce que je ne supporte vraiment pas de le voir dans cette état. C'est l'homme que j'aime le plus au monde et il est détruit par l'homme qui lui a donné vie ... Je ne suis pas de nature violente mais je pense que si j'avais cet homme en face de moi, je le frapperai pour tous ce qu'il a fait subir à mon bébé depuis qu'il est petit. Ash lâche un sanglot plus fort que les autres et me fait réagir.
- Ash bébé calme toi. On va rentrer à l'hôtel d'accord ?
Je me serre toujours contre lui en caressant ses cheveux . Il hoche doucement la tête.
-D'accord on va y aller alors.
Je prends mon porte monnaie puis pose un billet sur la table puis prend prend sa veste et l'emmène avec moi jusqu'à la voiture. On rentre à l'hôtel puis je l'emmène dans ma chambre en le tenant par la main sous le regard de certaines personnes qui nous regardent un peu bizarrement. Certaines parce qu'elles nous reconnaissent je pense et d'autres parce qu'on est deux mecs qui se tiennent la mains mais je m'en fou, ils peuvent très bien penser ce qu'ils veulent j'en ai clairement rien à foutre. Une fois dans la chambre , Ash me regarde complètement perdu.
- Bébé calme toi.. Qu'est ce que tu es entrain de me faire la ?
Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue en remettant ses mèches de cheveux correctement.
- M'en veux pas Luke... Il sanglote.
- Ashy... Je t'en veux pas je comprend que tu ai fais ça..
- Tu comprend pas ...
- Explique moi alors, je suis la, je t'écoute.
- Je... Il déglutie. Je dois faire un break..
- De quoi tu parles ? Je fronce les yeux parce que je comprend pas de quoi il parle. Je ne sais pas si il parle du groupe ou de notre couple. Une boule commence à se former au niveau de mon estomac et je n'aime pas du tout cette sensation.
- J'ai besoin d'être auprès de ma famille ... Faut que je quitte le groupe quelque temps Luke je peux plus..
- Oh on va voir ce qu'on peut faire bébé.. J'ai eu peur, je croyais un moment que tu parlais de nous.
- Nous aussi Luke ...
Mon visage se décompose complètement et les larmes se forment déjà.
- Non non me laisse pas Ash .. Je t'en supplie fait pas ça..
Les larmes coulent toutes seules sur mes joues sans que je puisse les retenir. Ma respiration est rapide et je suis pratiquement sure que je commence à faire une crise de panique vue que mes mains commence à trembler.
- Luke ... Calme toi...
- Me ...Me laisse pas alors...
- Petit cœur j'en ai besoin.. C'est pas parce que je t'aime moi ou quelque chose.. C'est juste que j'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma vie..
- En te débarrassant de moi ?
- Non pas du tous. Il faut que je me remette au clair, je n'aurais jamais dû me comporter avec toi comme je l'ai fait.. Tu voulais m'aider et j'ai été un vrai con alors que tu le méritais pas...Luke j'ai pas été assée bien pour toi et je veux qu'on face une pose pour que je me remette en question et qu'on puisse se remette ensemble après sur de bonne base..
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!