Chapitre 11

322 37 111
                                    

On a réussi à négocier pour faire une pause dans le groupe. La tournée qui devait recommencer dans 3 jours a finalement été décaler d'environ 1 mois. Du coup on en profite pour tous retourner à Sydney. On est dans l'avion depuis maintenant 13h et il doit nous rester environ 1h. J'en peux plus, j'ai juste envie de sortir. J'en ai marre de devoir rester assis sur un siège à ne rien faire. Cal est entrain de regarder un film que j'ai déjà vue 3 fois et Mike quand à lui dors contre l'épaule de son chéri. Du coup au temps vous dire que je m'ennuie vraiment. Je n'ai pas de nouvelle d'Ash, j'ai réessayer de l'appeler pendant ces 4 derniers jours mais rien du tout. Je lui en veux vraiment... Il pense qu'à lui et je compte bien l'ignorer quand je serais à Sydney. Tous comme lui il m'a ignoré depuis maintenant 1 semaine. Je pense que je vais dormir un peu parce que je n'ai vraiment rien d'autre à faire et puis ça fera passer le temps. Je mets mes écouteurs sur les oreilles avant de fermer les yeux et de me laisser emporter par la musique.

Je m'endors quelques minutes plus tard. Mon esprit est complètement vidé de tous ce qui m'entoure, seule la musique me parvient et j'adore cette sensation d'être dans un autre monde.

*******

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*******

PDV Calum

On est arrivé à Sydney depuis maintenant 2heures. Luke est directement parti cher lui. Je ne sais pas si il compte voir Ashton en tout cas avec Mike on a décidé qu'ils avaient besoin de se voir. Luke n'est pas dans un état normal depuis qu'Ash est partie et ça commence à nous inquiéter. Hormis son voyage à l'hôpital, il passe son temps à travailler et a perdu pas mal de poids. Quand à sa consommation de tabac, on en parle même pas, il m'a largement dépassé..

Je viens de partir de cher mes parents et la je vais cher Ash. En espérant qu'il soit cher lui. Mike voulait m'accompagner mais ces parents l'ont comme qui dirait un peu pris en otage. En même temps ça se comprend, ça fait des mois qu'on ne les a pas vue.
J'arrive devant cher Ash et me gare. Je me dirige ensuite vers l'entrée puis sonne. Un homme d'une quarantaine d'année m'ouvre et je suppose que ça doit être le père d'Ash. Il a des cheveux bruns coupés court et ces yeux sont de la même couleurs que ceux de mon meilleur ami.

- Euh.. Bonjour.. Est ce que je pourrais voir Ashton s'il vous plaît ?

Il me regarde, son visage est plutôt froid. Je ne le connaît pas mais je peux déjà dire que je ne l'aime pas..

-Il est pas là et puis on ne veut pas de tapette ici.

Je me crispe, non mais pour qui il me prend lui ?! Il croit qu'il peut m'insulter comme ça ?? Je le regarde méchamment.

- Je vous demande pardon ? De quel droit vous m'insulter comme ça ?!

- Si tu es venus pour te taper Ashton c'est pas la peine il a tourné la page !

Okay .. Attendez la ... Il me prend pour le petit ami d'Ash ? Je lâche un petit rire mauvais.

- Déjà si vous connaissiez mieux votre fils, vous seriez que je ne suis pas son petit ami .. Mais son meilleur ami !

- Peut importe tu n'es pas une bonne fréquentation pour l...

Il fut stoppé par Ash qui arrivait avec les cheveux humide. Je pense qu'il vient de sortir de la douche.

- Papa... C'est bon laisse nous.

Son père me regarde une dernière fois avec un regard froid puis s'éclipse et nous laisse seul son fils et moi.

- Mais qu'est ce que tu fais la Cal ? Vous êtes sensé être à Orlando

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais qu'est ce que tu fais la Cal ? Vous êtes sensé être à Orlando ..

- Déjà si on pouvait s'installer quelque part pour discuter ça serait pas mal. Et bonjour à toi aussi.

- Désolé oui salut.. Viens on monte dans ma chambre.

Il m'emmène dans sa chambre puis s'installe sur son lit et je fais de même. Il me regarde en attendant ma réponse.

- Si tu avais daigné répondre au téléphone ou prendre des nouvelles de ton copain tu serais qu'on est en pause pendant 1 mois.

- Pourquoi ? Comment ça se fait ?

- Luke ..

Je vois sa mâchoire se crisper rien qu'à l'annonce du nom de son copain.

- Qu'est ce qu'il a ?

- Et bien... Il est pas bien du tout.. Tu sais qu'il a quitté la scène y a quelques jours en plein concert. Et bien ce que tu ne sais pas c'est qu'il c'est évanoui juste après avoir quitté celle ci. Il est pas bien Ash, il t'en veux à cause des photos qui sont sortie de toi et d'un autre gars. Il t'en veux aussi de ne pas avoir appelé comme tu lui avais promis. Il est plus lui même.. On le reconnaît plus avec Mike. La pause était nécessaire sinon il aurait vraiment pas tenu..

Je vois son visage se décomposer au fur et à mesure de mes paroles. Mais je n'ai pas le choix il doit savoir la vérité.

- Pourquoi tu n'a pas donné de nouvelle Ash ?

- C'était compliqué .. Tu as bien vue comment mon père était avec toi .. Il m'accepte à peine ici, temps que je ne ramène pas de mec. Le gars avec qui j'étais, je l'ai rencontré à l'hôpital en allant voir ma mère. On a sympathisé c'est tout...

- Tu sais très bien qu'il est super jaloux .. Alors en plus si tu lui donne pas de nouvelle je te laisse imaginer ce qu'il a penser.. Il est vraiment en rogne Ash. Faut que tu ailles le voir et lui parler.

- Je sais.. Je vais aller le voir. Je suppose qu'il est allé chez lui ?

J'hoche la tête et me lève de son lit.

- Je vais devoir y aller, j'ai envie de passer un peu de temps avec ma famille moi aussi. Essaye de pas faire le con avec lui.. Il est suffisamment dans un sale état.

- Merci Cal ..

Je lui fais un sourire puis quitte sa maison en essayant de ne pas croiser l'espèce de con qui sert de père à Ash. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour se laisser faire comme ça. Ce mec est un vraiment un enfoiré. On a du mal à croire qu'il puisse être le père de quelqu'un comme Ash, Lauren ou Harry. Dans un sens c'est pas plus mal qu'il les ai abandonner. Au moins il n'a pas pus les rendre aussi con que lui...

Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant