PDV Luke
J'ouvre doucement les yeux et grimace parce que j'ai vraiment mal au crâne.Je ne sais pas ou je suis, je suis allongé dans une chambre qui pue le désinfectant et toute blanche. Je commence à réaliser ou je suis quand j'entend le bruit du bip de la machine à coté de moi. J'ai vraiment du mal à garder mes yeux ouverts et je ne me sens pas vraiment mieux.En fait je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il c'est passé. Je tourne ma tête sur le coté de la chambre et aperçois Mike et calum assis sur lui entrain de jouer sur leur téléphone. Cal relève la tête vers moi et remarque que je suis réveillé.
-Mike il est réveillé. Celui ci relève la tête vers moi pendant que le chinois se lève pour me rejoindre.Comment tu te sens Lukey ?
-Pas vraiment bien je dois dire...J'ai mal partout.. J'arrive à peine à parler tellement je suis fatigué.
-Ca c'est parce que tu es vraiment mal tombé quand tu t'es évanoui, me fit Mike en relevant les cheveux qui tombaient sur mes yeux.
-Il c'est passé quoi ?
- Et bien tu es sortie de scène parce que tu ne te sentais pas bien et d'après notre assistante tu t'es effondré au moment ou elle voulait te donner à boire. Tu t'es cogné la tête par terre c'est pour ça que tu as mal au crâne.
J'hoche la tête doucement puis ferme les yeux.
-Ash est au courant de ce qu'il t'es arrivé, il t'appellera plus tard.Faut que tu te repose Lukey, tu pourra sortir d'ici quelques heures normalement, me fit Cal
-C'est pas la peine qu'il m'appel.
-Pourquoi tu dis ça ? Il s'inquiète pour toi tu sais.
-Mike, si il s'inquiétait vraiment pour moi il m'aurait appeler comme il me la- promis. Il c'est très bien comment je suis c'était à prévoir qu'un truc arrive. Et puis si il s'inquiétait vraiment il ne trainerai pas avec un autre mec à Sydney...
-Mais de qui tu parles Luke ?
-Y a un article qui est sortie juste avant qu'on monte sur scène.Ash était avec un autre mec et il avait l'air plutôt proche.
-Mais Luke tu sais aussi bien que nous que c'est pas toujours vrai ce qu'il raconte dans ces articles.
J'ai même pas envie de débattre avec eux, par savoir si c'est vrai ou pas.Le seul truc que je sais, c'est que je suis pas bien du tout et que j'ai juste envie de rentrer cher moi.
-Je suis fatigué ...J'aimerai bien dormir..
-Euh d'accord on va te laisser te reposer alors. Tu viens Mike ?
Ce dernier hoche la tête puis il sorte de la chambre me laissant seul. Je ferme les yeux et laisse une larme couler le long de ma joue. Alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'entend un petit toquent à la porte.J'ouvre les yeux et murmure "entré".La porte s'ouvre et je peux voir notre petite boule de nerf qui est plutôt calme par rapport à d'habitude.
-Hey Meg.. je murmure.
-Salut Lukey...Comment tu vas ? J'ai appris ce qui était arrivé, je me suis inquiété.
-Ca peut allé...
Elle s'approche de moi et la je ne sais pas trop pourquoi je fais ça mais j'en ai besoin.Je la prend dans mes bras et la serre fort en fermant les yeux.Elle se laisse faire malgré qu'elle soit un peu choqué de mon geste d'affection envers elle.
-Lukey...
-Reste avec moi s'il te plait...
Elle hoche la tête puis s'installe à coté de moi dans le lit. Je me blottit contre elle et elle commence à me caresser les cheveux.Ca me détend un peu et je suis bien la. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec elle, je serrais pas jugé comme je pourrais l'être avec Mike et Cal.Ils sont au courant de ce qu'il se passe avec Ash alors qu'elle ne l'est pas.Je me dit qu'au moins je ne me prendrais pas la tête avec elle.
-Merci Meg..
-Derien Lukey,je suis la pour toi. Je te laisserai pas.
Doucement e me laisse partir parce que je suis vraiment crevé mais aussi parce que la présence de Meg me rassure.Je me sens un peu comme si ma mère était à mes coté.Pas que je prenne Meg pour ma mère mais sa présence me rassure comme celle de ma mère..Je m'endors quelques minutes après toujours blottit contre elle comme un petit enfant.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!