Je range rapidement les affaires dans la cuisine puis vais dans le salon.
- Je vais me coucher bonne nuit.. Harry te couche pas trop tard tu as école demain.
Mon père se retourne vers moi et me lance un regard froid.
- Tu n'es pas son père Ashton, alors mêle toi de tes affaires.
J'hoche la tête parce que j'ai pas envie de me prendre la tête et parce que ca ne servirai à rien. J'ai juste envie de lui dire que j'ai dû prendre le rôle du père qu'il n'a pas été pendant toutes ces années où il n'était pas la alors je me mêle de ce qui me regarde. Mais je sais que si je fais ça il va m'en faire baver alors j'évite.
Je monte les escaliers puis me dirige vers la chambre de Lauren et toque. Elle me répond oui puis j'ouvre la porte et y passe ma tête.- Je voulais te souhaiter une bonne nuit sœurette.
- Bonne nuit Ash, elle me souris.
- Essaye de faire que Harry ne se couche pas trop tard stp. Je lui ai dit mais papa s'en ai pris à moi parce que je n'avais pas à me mêler de ça, mais toi il ne dira rien.
- D'accord je m'en occuperai. Tu peux aller voir ton visiteur cacher maintenant.
Je la regarde choqué.
- Comment tu sais ?
- Il a dut tomber en rentrant parce que ça a fait du bruit. Heureusement qu'ils écoutent la télé fort en bas. Aller vas y Ash.
- D'accord bonne nuit.
- À toi aussi frérot.
Je referme la porte derrière moi puis me dirige vers ma chambre. Une fois dedans, je ferme la porte à clé puis me retourne vers Luke qui est assis sur mon lit. Pourquoi est ce que j'ai fermé la porte à clé ? Et bien c'est asser simple, je flippe complètement que mon père soit dans la même maison que moi quand je dors. Il s'en prenait à moi dans ces moments là. Il me frappait alors que je n'avais absolument rien fait. Encore aujourd'hui, personne n'est au courant à part ma mère qu'il me frappait. Tous le monde sais qu'il nous a abandonné mais personne ne sais vraiment la raison et je préfère ça.
- Il paraît que tu t'es ratatiner , Lauren t'as entendu. Je fais un sourire en coin.
- Ouai mais qu'elle idée aussi de laisser traînée tous tes bouquins en dessous de la fenêtre ?
- Désolé j'avais pas prévue d'avoir un visiteur en pleine soirée.
- Merci de me laisse dormir la d'ailleurs ... tu étais pas obligé.
- Bien sure que si je l'étais Luke. Je ne vais pas laissée l'homme que j'aime à la rue.
-Oui enfin j'ai été un vrai con ce matin.. donc j'aurai compris que tu ne veuilles pas.
- C'est bon Luke laisse tombé. J'ai pas envie de repenser à ça. Je suis suffisamment énervé contre toi. Je te préviens tous de suite tu as même pas intérêt à prendre ta merde ici sinon je te mets dehors.
Il hoche la tête puis la baisse et joue avec ces doigts. Je vois qu'il est pas bien mais depuis cette aprèm, j'ai l'impression qu'il y a autre chose qui le tracasse.
- Il c'est passé quoi avec ta mère pour qu'elle te mette dehors ? Je la connais et c'est pas du tout son genre.
- J'ai été méchant... j'ai dit des trucs que j'aurai jamais dut lui dire...Je lui est dit qu'elle se voilait la face par rapport à moi que j'étais pas le petit ange qu'elle pense. Je lui ai balancer mon comportement que j'ai eu avec toi ou avec les filles et elle a été choqué. Elle ne me croyais pas et je lui ai dit qu'elle était aveugle et qu'elle ne voyait rien de toute façon.. que l'on pouvais se servir d'elle comme une marionnette parce qu'elle était conne... J'ai complètement déraillé.. je ne me reconnais plus Ash.
- Tu sais très bien pourquoi tu es comme ça Luke et aussi longtemps que tu continueras à prendre cette merde, ça continuera. Je m'installe à côté de lui.
-Je sais .. il me regarde et s'approche de moi pour poser ses lèvres contre les miennes mais je me recule et il fronce les sourcils.
-Ma mère m'a fait réalisé quelque chose aujourd'hui. On compte beaucoup trop l'un sur l'autre et on ne peut pas continuer comme ça Luke. Alors on va prendre un peu de distance physique quelques temps et régler nos problème. Temps que tu n'iras pas mieux on ne serra plus ensemble.
- Jai le droit de donner mon avie ?
- Et bien non. Il faut que tu te prenne en main et que tu deviennes responsable Luke donc non je ne te laisse pas le choix. C'est cette possibilité ou sinon nous deux c'est finis et pour de bon.
Je le vois déglutir puis hocher la tête. Je n'avais pas le choix, je dois être extrême mais sinon il ne mûrira jamais..et il n'arrêtera jamais de se droguer. Je me lève du lit puis prend un t'shirt dans mon armoire avant de me changer et de laisser juste un boxer et le haut .
-On dors dans le même lit mais il ne se passera rien de plus Luke Je te préviens .
Il hoche la tête puis se mets en boxer. Ok il ne va clairement pas me rendre la tâche facile.. Je m'allonge et il fait de même. J'éteints la lumière puis me mets dos à lui. Et il fait de même.
-Bonne nuit Lukey
-Bonne nuit Be... Ash, il murmure.
Je ferme les yeux et ma respiration se fait plus lente. Alors que je commençais à m'endormir, j'entends Luke renifler. Je me crispe parce que c'est souvent le signe du manque de coke.. il renifle encore une fois puis je me rends compte qu'il est entrain de pleurer.
Je me retourne vers lui et je vous ses yeux brillants de larmes. Mon cœur se serre un peu et je le prend contre moi. Il se blottit contre moi et me serre. On ne parle pas et je pense que c'est mieux. On réglera demain les problèmes, la pour le moment on a juste besoin l'un de l'autre.. on reste comme ça de longues minutes et on finis par s'endormir l'un collé à l'autre.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
Fiksi PenggemarCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!