Chapitre 14

281 33 23
                                    

Je suis rentré depuis à peut près 2 h et il est pas loin de 21h. Mon père m'a regardé de travers quand je suis rentré, mais je suis habituer maintenant. Il est peut être horrible avec moi, mais il s'occupe très bien de Lauren et Harry même si Lauren a un peu de mal à s'y faire. Je pense qu'avec moi ça ne passera jamais, pour une seule et unique raison, j'ai connu toutes les horreurs qu'il nous a fait subir et je m'en souviens puisque j'étais assée grand pour comprendre. Pour l'instant, il n'a pas osé s'en prendre à moi mais il n'a pas vraiment intérêt si il ne veut pas se retrouver avec tous les journalistes sur le dos. Je n'hésiterai pas à remonter la vérité devant tous le monde et il le sais très bien. Du coup il me laisse tranquille et ne s'occupe pas de moi. Je suis dans la cuisine entrain de manger seul parce qu'ils ont déjà mangé. Mon père et Harry regarde un film dans le salon et Lauren est monté dans sa chambre, ce qui fait que je suis seul.
Je suis entrain de parlé par message avec Cal de ce qui c'est passé avec Luke. Je pense ne pas avoir à prévenir Mike car il va certainement lui expliquer. Je finis mon message quand ça sonne. Comme personne n'a l'air motivé à y aller, je pose ma fourchette puis part ouvrir.

Quand je vois la personne devant la porte je me fige. Je ne m'attendais pas à le voir.

- Qu'est ce que tu fais la ?

Ma voix est plus étonner qu'autre chose. Je le regarde avec son sac sur l'épaule.

- Je peux dormir ici ? Ma mère m'a foutu dehors ... Elle m'a dit que temps que je n'arrêterai pas la drogue, je peux rêver pour revenir.. Du coup je suis à la rue.

- Je croyais que tu voulais plus me voir ?

Je croise mes bras sur mon torse pour lui faire comprendre que je lui en veux un peu.

- Ash stp ... J'ai nul part ou dormir. J'ai pas trouvé d'hôtel et veux pas allé cher Mike ou Cal...

Je m'avance vers lui et referme un peu la porte pour ne pas que mon père entende.

- Luke si il te voit, il va te faire la misère... C'est trop compliqué ..

- Tu vas pas me laisser à la rue ?

- Non .. Bien sûre que non. Vas devant la fenêtre de ma chambre, tu auras qu'à escalader. Normalement elle est ouverte tu pourras rentrer et je te rejoindrais.

Il hoche la tête puis se dirige vers le côté de la maison. Je suis pas sure que ce soit une bonne idée mais je ne vais pas le laisser dormir dehors. Je ne pensais pas que Liz le mettait dehors. Il a vraiment dû être infect avec elle pour que ça en arrive à ce niveau ..

Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant