Le concert est finis et j'ai complètement ignoré Ash de la journée ... Après sa réflexion, je me suis dit que ça ne valait clairement plus la peine que j'essaye de prévoir les réactions de mon copain enfin si je peux l'appeler encore comme ça.
Je suis en route pour aller à l'hôtel, on la chance de ne pas devoir dormir dans le bus cette nuit et comme on a 2 concerts dans la même ville du coup on est à l'hôtel. A vrai dire je préfère au moins je n'ai pas besoin d'être dans la même pièce qu'Ash continuellement. J'arrive enfin à l'hôtel et monte directement dans ma chambre, je me suis pris à mangé dans un petit restaurant à emporté et je compte me faire une soirée tranquille.
Quoi de mieux qu'une soirée avec un bon repas et un film ? Mike et Calum sont aller se faire un tête à tête en amoureux pour fêter l'anniversaire de notre petit chinois. Ash, je sais pas trop où il est, je pense qu'il va se faire une soirée en solo aussi.J'arrive dans ma chambre et me change. J'enfile un short puis m'installe sur le lit en mettant un film en route. J'ai choisie le dernier divergente, je ne l'ai pas encore vue.
Ça va faire une heure que le film est commencé et je commence à m'endormir. J'entends quelqu'un toqué à la porte et je soupire parce que j'ai pas très envie de me lever mais j'ai pas trop le choix.. Je me lève et vais ouvrir.
A peine la porte est ouverte qu'une touffe bouclée me saute dessus. J'essaye de le repousser mais il me tiens fermement. Je l'entends sangloter un peu et mon cœur se serre mais je sais que je ne dois pas encore me laissée faire..- Lâche moi ...
- Non
- Ashton lâche moi ... J'ai pas envie que tu me prennes encore pour un con.. En plus je suis pas d'humeur se soir à faire quelques chose j'ai encore mal.
Il ne me lâche toujours pas mais relève la tête et regarde ce que je suis entrain de faire.
- Je peux regarder avec toi ?
Je soupire, parce qu'il sait très bien que quand il est comme ça j'arrive pas à lui refuser quelque chose.
- Stp Lukey .. Il fait une moue.
- D'accord mais il se passera rien de plus..
Il acquiesça puis alla se mettre sur le lit. Je le rejoigni et remis le film. Au bout de quelques minutes il plaça sa tête contre mon épaule. Je le laissa faire parce que j'ai pas envie de m'énerver encore ce soir. Je le prend contre moi et il met sa tête contre mon torse. Je continu à regarder le film mais je sens Ash devenir plus lourd contre moi, signe qu'il c'est endormi. Une fois que je suis sûre qu'il soit vraiment endormi, je passe ma main dans la poche de son pantalon et prend son téléphone.
Je déverrouille son téléphone puis regarde le numéro avec qui il était se matin. Je fronce les sourcils parce que le numéro est inconnu. Je me le note avant de remettre son portable dans sa poche. Fait absolument que je découvre à qui est ce numéro et ce que cette personne lui a dit pour qu'il s'en reprenne à moi comme ca ...Je le sens bougé un peu et je me serre un peu plus avant de murmurer à son oreille.
- Calme toi Bébé je suis la, tu n'as rien à craindre.
Il se calme et se blottit encore plus contre moi.
Une fois calmé ,j'envoie le numéro à mon frère Jake qui pourra peut être m'aider à trouvé à qui il appartient. Une fois fais je dépose mon téléphone puis je me blottit aussi contre lui. Je ferme les yeux et m'endors aussi. Je suis content qu'il soit la même si je sais que demain il redeviendra un vrai connard.. Je ne sais pas pourquoi il est venue ce soir.. Peut être parce qu'il ne voulait pas être seul, je sais pas mais au moins je passe un peu de temps avec mon copain et ça me va si je peux le retrouver quelques heures..
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!