On est arrivé au studio ou va se dérouler l'émission télé et je crois n'avoir jamais été aussi stressée. Après être passer au relooking puis au maquillage on est emmené sur le plateau ou la présentatrice n'est pas encore présente. Je lance un regard vers Luke qui me fait un petit sourire.
Quelques minutes après la présentatrice Guiliana nous rejoins et nous salue tous les uns après les autres. Elle nous annonce qu'il y aura d'abord une partie ou l'on va parler de l'album et de la tournée puis qu'après on passerai sur des questions plus sur nous. On acquiesce puis vient le décompte annonçant le début de l'émission.
- Bonjour à tous et bienvenue ! Aujourd'hui nous accueillons le célèbre groupe 5 secondes of Summer ! Bonjour les garçons, j'espère que vous allez bien ? Elle se tourne vers nous alors que nous répondons à sa question.
Le début d'émission se passe plutôt bien, on rigole bien en parlant des concerts que nous avons déjà fait et des conneries que nous avons fait. Parce que oui faut bien se l'avouer on se marre quand même bien en tournée. Nous passons ensuite à la partie plus sur nous et la je sens que ça va se compliquer...
- Alors les garçons parlons maintenant de vous, passons à votre vie sentimentale nous savons que Ashton et Luke sont ensembles mais quand est t-il de vous Calum et Michael ? Etes vous des coeurs à prendre ?
Calum souris avant de jouer avec ses bracelets.
- Je ne suis plus célibataire depuis quelque temps et je suis vraiment heureux.
- Oh c'est mignon et toi Mike ? Elle lui fait un grand sourire en attendant sa réponse qui ne tarde pas à venir.
- Moi aussi j'ai quelqu'un désolé de décevoir mais y a plus de célibataire dans ce groupe va falloir aller voir dans un autre groupe, il me semble qu'il y a encore quelque groupe ou il y a des célibataires mais je suis pas sûre.
Tous le monde rigole à la connerie de Mike mais je dois avouer que ça m'a un peu détendu. La présentatrice se tourne ensuite vers Luke et moi.
- Et vous deux comment ça va ? On ne vous avez pas vue ensemble depuis l'annonce d'Ashton de votre couple.
Ça y est c'est partie, je sens que ça va aller vite c'étais la question qu'on attendait.
- Oh ça peut aller, on va dire, dis-je sans vraiment d'enthousiasme dans ma voix.
Guiliana fronça les sourcils en ne comprenant pas trop mon manque de joie.
- Comment ça, ça va ? Vous n'êtes pas bien ensemble ?
- Oh si si Luke à juste tendance à toujours aller voir ailleurs, je suis sûre qu'il doit mater dans votre décolleté depuis avant. Il ne pense qu'a copuler avec tous ce qui bouge c'est fatiguant.
Le visage de jeune femme se décompose au fur et à mesure de mes paroles jusqu'a devenir complètement choquée. C'est ce moment que Luke décide enfin de réagir.
- Je te demande pardon !? Tu es celui qui arrête pas de mater le cul de tous les mecs dès qu'on sort alors celui qui pense qu'à copuler c'est toi !! Tu veux jamais qu'on le fasse alors t'étonne pas que j'aille voir ailleurs non mais franchement j'hallucine !
- Mais c'est normal tu penses qu'à ça ! Si ta mère savait ce que tu fais elle aurait honte de toi !
- Tu ne parle pas de ma mère !!
Luke se lève et se jettes sur moi et s'en suis une bagarre. Mike et Cal essayent de nous séparer pendant que la présentatrice demande à ce que l'émission soit stoppée. On entend juste Mike dire avant le coup de fin " bon et bien je crois qu'on à de nouveaux célibataires"
Une fois l'émission finis et Luke et moi séparé, on continu de s'envoyer des pics jusqu'à la voiture. Une fois dans celle-ci, on se regarde tous puis on explose de rire. Meg nous rejoins dans la voiture.
- Punaise la présentatrice était furieuse, les manageurs s'en sont pris plein la gueule. Oh et quand vous voulez vous devenez acteurs hein.
On continu de rigoler dans la voiture alors que nos portable n'arrête pas de sonner. Et oui ce n'est que le début du plan et je crois qu'il va bien fonctionner.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!