Chapitre 17

400 33 106
                                    

Nous avons finis le petit déjeuner et on est maintenant dehors entrain de ce balader. Devinez qui a froid.. et oui le blond qui a refuser de prendre la veste que Je lui ai proposé.

Je tourne mon regard vers lui, ces lèvres commencent à prendre une teinte bleutée et il tremble un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tourne mon regard vers lui, ces lèvres commencent à prendre une teinte bleutée et il tremble un peu. J'enlève pas veste puis lui donne.

- Tiens j'ai pas envie que tu chopes une pneumonie ou je ne dis quoi.

- Non reprend la j'ai pas envie que toi tu sois malade. Tu m'a dit que je devais me prendre en main et arrêter de trop compter sur toi alors reprend ta veste. J'assume ma connerie.

Il me la remet sur le dos et me fait un sourire. Dans un sens je suis comptant qu'il me dise ça, ça prouve qu'il a réfléchie à ce que je lui ai dit. Après j'ai vraiment pas envie qu'il tombe malade. Déjà parce que quand il est malade il est grognon et aussi parce qu'il doit être en forme pour quand on reprend.

- On va rentrer alors.. mon père ne devrait pas être la, il travail à cette heure ci.

Il hoche la tête puis on se mets en route.Le chemin est quand même assée long et comme on a une chance incroyable, il se met à pleuvoir comme pas possible. Luke finit rapidement trempé et je ne tarde pas à le rejoindre malgré ma veste. On arrive enfin cher moi et mon père n'est effectivement pas la. On est complètement gelé.

- Viens on monte pour se sécher.

Je prend sa main dans la mienne et je le sens frissonner, mais je mets ça sur le compte du fait qu'on soit tremper et geler. On monte dans ma chambre puis je lui donne une serviette et j'en prend une pour moi. Je commence à me sécher les cheveux parce que j'ai tous qui dégouline dans le dos et sur le torse et c'est pas agréable du tout. J'enlève mon haut qui est complètement trempé et je vois que Luke m'observe. Il est aussi torse nu et me regarde assée bizarrement.

- Qu'est ce qu'il y a Luke ? Y a quelque chose qui ne va pas ?

Il s'approche de moi mais ne dit toujours rien. Je le regarde faire mais je ne m'attend pas à ce qui suis ensuite. Il dépose rapidement ces lèvres sur les miennes et membres de doucement. Je le repousse au début puis au final Je lui rend parce que faut se l'avouer j'en ai aussi envie que lui. Je passe une de mes mains sur sa nuque et l'autre au creux de ces reins. Ces mains à lui de pose sur mes fesses et je le laisse faire. Sa peau est encore humide et froide tout comme la mienne mis doucement elle se réchauffe. Je m'approche un peu plus de lui et sent une bosse dans son pantalon. Je fais un petit sourire et il me regarde avant de murmurer.

- C'est de ta faute si je réagis de cette manière. Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es sexy.

Mon sourire s'agrandit et on se retrouve rapidement tous les deux complètement nus. Franchement c'est plus agréable que les vêtements qui collent à la peau. On continu de s'embrasser et les baisé sont un peu plus sauvage qu'avant, plus passionné. Je me laisse aller sur le lit et il me rejoins en se mettant sur moi. Il rabat la couette sur nous jusqu au niveau de nos hanches a peut prêt.
Doucement ces baisé parte de mes lèvres pour se retrouver dans mon cou. Mes mains se balade sur son corps et je lache des soupirs de plaisir. J'ai chaud mais je me sens super bien à ce moment. J'ai envie que ça ne se finisse pas. Jai l'impression que tous les événements de ces dernière semaines s'évapore et je me sens plus léger.

Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant