PDV Luke
Je rentre dans la chambre d'hôtel que je partage avec Ash. On est repartie avant hier en tourner et le premier concert est ce soir à londres et j'ai trop hâte. Les gars sont dans le même état que moi, Ash est pire qu'une pile depuis ce matin il rigole et court partout. Bon, je préfère le voir comme ça que triste, c'est beaucoup mieux. J'entre donc dans la chambre et entend des éclats de rire mais il n'y a pas que ceux de mon copain. Une voix un peu plus grave que je reconnais aussi. Je m'approche et les regarde tous les deux assis devant la télé entrain de regarder une séries.- Salut vous deux , je dis.
Les concernés se tournent vers moi et Ash me fait un grand sourire. Le bouclé à côté de lui m'offre également un sourire.
- Salut Luke tu vas bien ?
- Oui et toi Harry ? Je lui fait un sourire en retour.
- Désolé Lukey j'ai oublier de te prévenir que Hazz venait, il vient voir le concert ce soir du coup on devait passer l'aprem ensemble. Il fait une petite moue comme si il craignait que je m'énerve.
- T'inquiète pas bébé, ça ne me dérange pas, l'histoire de la dernière fois est oublier.Et puis on est ami Harry et moi, ça me fait plaisir de le voir.
Il expire longuement comme si il avait retenu sa respiration en attendant ma réponse. Je comprend pas pourquoi il agit comme ça.. Bon ok j'ai peut être agis de manière un peu excessive la dernière fois, ça explique peut être.. En même temps je suis jaloux, je n'y peux rien..
Harry se réinstalle sur le canapé et je me mets à côté d'Ash. Celui ci vient directement se blottit contre moi.- Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
- Non pas encore, mais j'espère trouver bientôt.
Pour vous expliquer, je suis en plein préparatif pour son cadeau de Noël.J'espère vraiment que ça lui plaira et qu'il ne sera pas déçu. Ash me serre de plus en plus et Harry nous regarde amusé. C'est vrai que mon copain est rarement au temps démonstratif quand il y a des personnes autour, mais il reste toujours mignon.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!