Chapitre 7

348 37 136
                                    

Je viens de me réveiller et Ash n'est pas la... Je me suis dit qu'il était allé prendre une douche mais je n'entend pas le bruit de la douche et ça ne me rassure pas vraiment. Je me lève doucement parce que je suis pas encore très bien réveiller puis enfile un t-shirt et un short avant de sortir de la chambre et de me diriger vers celle de mon bouclée. Alors que j'allais toqué, des voix un peu plus loin dans le couloir me fond tourner la tête et j'aperçois Ash avec un de nos manageurs entrain de parler. Je l'attend la parce que je n'ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas malgré qu'Ash soit mon copain. Au bout de quelques minutes, la conversation est enfin finis et Ash se dirige vers moi. Une fois à ma hauteur, il relève la tête et dépose ses lèvres sur les miennes.

- Bonjour mon petit cœur tu as bien dormi ?

- Ça peut aller mais j'aurai aimé que tu sois là à mon réveil, je fais avec ma voix rauque du matin en faisant une petite moue.

- Désolé fallait que je parle avec notre manageurs Lukey.

- Alors ça se passe comment ?

- Et biens je suis sensé prendre un avion cet après-midi pour l'Australie. Pour vous ça change pas grand chose, hormis que vous aurez quelqu'un d'autre derrière la batterie.. Il met sa tête contre mon cou.

- Ça change beaucoup de chose détrompe toi... Ça change que j'aurai pas mon copain avec moi sur scène.. Et qu'il sera à l'autre bout du monde sans moi... Ash laisse moi aller avec toi ... Stp .. Je me serre contre lui.

- Tu peux pas Luke désolé.. Je lui ai demandé si c'était pas possible qu'on face une pause pour que toi et moi on puisse aller la bas il a refusé.. J'ai déjà eu du mal à ce qu'il accepte que je parte alors si toi, une des chanteur mais aussi un des préféré du groupe n'est pas la alors c'est pas possible du tout.Le pire c'est qu'il m'a dit que si on était pas la tous les deux ça semblerait suspect et après les fans vont croire que LASHTON est réel. Je sais pas si il a ouvert les yeux mais ça se vois très bien ce qui se passe entre nous, les fans sont pas débiles.

Je fais un petit sourire triste parce que malgré que je ne puisse pas venir, j'aime bien quand Ash s'énerve contre nos manageurs parce que c'est tellement vrai ce qu'il dit.

- D'accord mais tu reviens vite alors.. Tu me laisses pas seul trop longtemps... Je vais être triste sans toi..

- Promis je reviens dès que c'est réglé mon bébé. Tu vas me manquer aussi beaucoup beaucoup beaucoup !

Il m'embrasse et me serre fort.

- Je vais devoir aller préparer mes affaires pour partir.

- Il est encore tot, tu veux pas qu'on se câline au lit un peu ? Je viens à peine de te retrouver que tu repars déjà, j'ai envie d'être un peu avec toi.

Je fais ma tete toute mignonne parce que je sais qu'il pourra pas me résister et retire mon t-shirt . Il n'a jamais su résister et j'en profitais bien.Il m'embrasse doucement et caresse mon torse.

 Il hoche la tête puis me porte jusqu'à la chambre avant de me poser sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il hoche la tête puis me porte jusqu'à la chambre avant de me poser sur le lit. Il se déshabille et je fais de même en ne laissant que notre boxer. On s'allonge ensuite puis on se met sous la couette. Je m'approche de lui et colle ma peau contre la sienne qui est toujours brûlante. Ash est pire qu'un chauffage, si un jour vous avez froid demandé lui de vous réchauffer ,il est brûlant.!

- Je t'aime Lukey, il murmure en commençant à m'embrasser.

- Moi aussi, je répond entre deux baisés alors que mes mains sont sur ses hanches et le rapproche encore plus de moi.

Le baisé devient rapidement plus langoureux et nos mains n'arrête pas de caresser le corps de l'autre. On dirait qu'elle le découvre pour la première fois alors que je connais le corps de Ash par cœur. Mon cœur s'accélère et ma respiration aussi. Je me retrouve quelques secondes après à califourchon sur lui entrain de lui embrasser le cou. Ces mains se baladent sur mes hanches et mes fesses et il n'arrête pas de gémir de plaisir. Je commence doucement à frotter mon bassin contre le siens ce qui nous fait lâcher des gémissements à tous les deux.

- Lukey... Il supplia.

- Qu'est ce qu'il y a ?  Je lui fais des bisous sur son épaules.

- Arrête de jouer j'en peux plus ça me fait mal tellement je suis dur.. Il gémissa.

- J'ai envie que tu me prennes Ashy.

Je le regarde dans les yeux et je le vois hésitant.

- Tu... Tu es sure ? Je veux dire.. Après ce que j'ai fais t'es sure de vouloir ?

- Tais toi et fait moi l'amour Irwin , je murmure en déposant mes lèvres sur les siennes.

Il inverse nos position pour se retrouver sur moi puis se lève et se dirige vers la salle de bain pour chercher le lubrifiant et un préservatif.  Il revient quelques secondes plus tard puis se place entre mes jambes. Il m'écarte un peu les jambes avant d'enfoncer doucement 2 doigts qu'il vient de lubrifier.  Il commence à faire des va et viens et touche pratiquent tous de suite ma prostate, ce qui me fait lâcher des petits cris bizarre. Il ne sont nu aiguë, non rauque c'est plutôt un mélange des deux. Il fait des mouvements de ciseau et mon corps se crispe de plaisir. Je crois que si je me laissais vraiment aller, je jouirais dans la seconde.

- Ash prend moi !

Il fait un petit sourire en coin, puis prend la capote et l'enfile doucement, ce qui me fait lâcher un grognement de frustration.

- C'est bon petit cœur j'arrive, il lâcha un petit rire avant de me pénétrer doucement pour ne pas me faire mal.

Il débute les vas et viens et je me mords la lèvre pour ne pas hurler de plaisir. Il accélère un peu et je passe mes bras autour de ces hanches et m'agrippe à lui en fermant les yeux.

- Ca va petit cœur ? 

J'hoche la tete et lâche un petit "continu". Il accéléra en tapant de plus en plus souvent contre mon point sensible et d'un coup sans que je le veuille, je me libère contre lui en lâchant un cri pas du tout contrôlé. Il continu les vas et viens un peu plus longtemps puis finis par jouir en moi quelques minutes après. Il se laisse tomber sur mon corps. Sa respiration est rapide tout comme la mienne. Je passe les bras autour de lui et le serre en mettant ma tête contre son cou. Mes yeux sont fermés et je profite de son odeur parce que je sais que je n'y aurait pas le droit pendant un bon moment...

XxxxxxxX 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XxxxxxxX 

Hello !! Nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira !! Je vous souhaite un bon week end après cette semaine de rentrée 😀

XoXo Alex❤️💙

Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant