Chapitre 5

364 36 53
                                    

Je me réveille mais cette fois ci ce n'est pas à cause du soleil, il doit même être encore tôt car le soleil se lève à peine. Ash dors comme un bébé à côté de moi. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et enfile un débardeur avant de sortir sur le balcon. Je me mets contre le mur puis allume ma cigarette, je crois que je commence à ne plus pouvoir m'en passer. Je sais que ce n'est pas bon pour mes cordes vocales mais c'est le seul truc qui me détend. Même à travers ces remarques blessantes Ash cherche à me protéger.. Je sais que si il m'a sorti ça la dernière fois c'était pour me faire réagir. Je prend doucement une latte et recrache la fumée en fermant les yeux et en sentant mes poumons se vidées. Je regarde mon téléphone et me rends compte que j'ai un message de mon grand frère. J'appuie sur le message et le lis.

BigBroJ : Hello petit frère, j'ai regardé au travail à qui appartenait le numéro et il se nomme Andrew mais je ne connais pas son nom.. Si jamais hésite pas ! En espérant bientôt te revoir !!
A+

Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vue le nom de la personne. Pourquoi est ce qu'il l'appel ?  Pourquoi est ce qu'il revient dans sa vie après temps d'année ? Je suis complètement perdu et je ne comprend rien. Tous ça n'a pas de sens...
Je prend la dernière bouffé de ma cigarette et j'entends la porte s'ouvrir. Je tourne la tête pour apercevoir un Ashton encore à moitié endormi entrain de ce frotter les yeux.

- Lukey... Arrête ça c'est pas bon tu le sais...

Il s'approche de moi et prend ma cigarette avant de l'éteindre et de la jeter dans le cendrier. Je ne dis rien parce que je sais qu'il a raison et bien j'ai peur que si je fais une remarque il s'énerve et revienne méchant.
Il me regarde puis s'approche de moi et se blottit contre moi. Je passe doucement mes mains autour de ces hanches et le serre contre moi.  Il relève la tête et m'embrasse.

Il se recule et remet sa tête contre mon torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se recule et remet sa tête contre mon torse.  Je caresse doucement son dos.

- Pourquoi t'es comme ça avec moi Ash ?

-Je ... C'est compliqué...

- Pourquoi tu me l'as pas dit ?

- De quoi ?

- Que ton père était revenu dans ta vie Ash..

-Je... Je sais pas comment en parler...

Il est gêné mais j'ai vraiment envie qu'il m'explique parce que j'en peux plus de tous ça.. Je ne veux qu'une chose c'est que tous redevienne comme avant... Quand nous étions lui et moi.

- Ca te dirais qu'on aille dehors prendre un petit déjeuné et qu'on en parle tranquillement sans ce prendre la tête ?

Il hoche la tête et me serre un peu plus. Je pense que le fait que je sache que son père était revenu dans sa vie lui enlève un certain poids des épaules.

On se sépare puis on s'habille chacun de son côté avant de ce rejoindre dans le hall de l'hôtel. On se dirige ensuite vers un petit restaurant qui fait des petits déjeuner puis on s'installe dehors à l'abri des regards dans un coin tranquille.

Je le regarde mais ne dit rien, il sait que j'attend que je lui explique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde mais ne dit rien, il sait que j'attend que je lui explique. Il ouvre la bouche puis la referme, ne trouvant certainement pas les bons mots. Il me regarde puis baisse la tête. Je prends doucement sa main dans la mienne et remonte sa tete avec mon autre main.

Je fixe mon regard dans le siens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fixe mon regard dans le siens.

- Tu peux tous me dire Bébé .. Tu sais que je ne te jugerai pas ..

Il hoche la tête puis serre ma main.

- Il m'a appelé quelques jours après que j'apprenne pour ma mère... Il me disait qu'il regrettait d'être partie et qu'il voulait apprendre à nous connaître..

Sa voix se casse et me cœur se serre en le voyant comme ça, comme un petite enfant qui soufre. Parce que c'est la réalité, au moment où son père est revenu , Ash est redevenu cette enfant de quelques années qui a souffert parce que son papa la abandonné.

- Ash...

- Laisse moi parler... Je... Je veux t'expliquer.. Au début je voulais pas je le repoussais parce qu'il nous a fait du mal mais après l'état de ma maman c'est empiré et je me suis dit que il fallait au moins une figure parentale pour Lauren et Harry parce que ma mère peut plus s'en occupé, du coup j'ai accepté qu'il les rencontre... Ça c'est plutôt bien passé, ils se sont vue plusieurs fois et un jour Lauren lui a parlé de moi et du fait que j'étais Gay... Et depuis que je l'ai au téléphone il.... Il... Un sanglot lui échappe. Il m'insulte dès qu'il en a l'occasion ou me rebaisse plus bas que terre... C'est mon père Luke et il m'a déjà fait du mal une fois et là il le refait ... Il rentre dans ma famille et essaye de m'en faire dégager parce que c'est un putin d'homophobe ... Si tu savais ce qu'il a raconté à Lauren et Harry... Je suis désolé d'avoir été infect avec toi ... Je me suis dit que si tu me détestais on finirait par s'éloigner l'un de l'autre et mon père finirai par m'accepter ... Je suis désolé Lukey ...

Et là il tient plus et fond en larme. Ma gorge est complètement serrée et mes yeux sont humides. Je ne m'attendais pas à ce ça ... Je ne pensais pas qu'il vivait ça... Je me lève et m'approche de lui mais je n'est pas le temps de faire quelques choses qu'il se précipite vers moi et enfonce sa tête dans mon torse et continu à pleurer à chaude larmes en me serrant tous contre lui... Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Tous d'un coup je réalise que tous ce qu'il a fait , toutes ces insultes étaient juste pour m'éloigner pour ne pas que son père s'en prenne à moi aussi...

XxxxxxxxX

Ré coucou et oui se soir je suis généreuse je poste un autre chapitre ;)  mais c'est le dernier pour aujourd'hui
Xoxo Alex ❤️❤️

Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant