Coucou tous le monde alors je tiens à m'excuser de ne plus poster aussi souvent Mais j'ai mes raisons..
J'ai commencé mon stage En hôpital ce qui veux dire stresse à fond pour moi Mais aussi un peu perte d'inspiration car le moral n'était pas la du coup.. Et oui découvrir le milieu professionnel n'est pas facile :). Bref j'arrête avec mes histoires et voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira 😘
*********J'ouvre doucement les yeux qui me brûlent à cause du soleil ,nôtre soirée a plutôt été arrosé.. On repart demain en tournée donc on essaye d'en profiter encore un peu.
Je lâche un grognement puis referme directement les yeux à cause de la lumière. Je sais qu'on le dit souvent mais plus jamais je ne boirais au temps. On va dire qu'après 3 ou 4 verres bien tassés j'ai finis par ne plus vraiment compter et j'ai finis par abuser.Pour ma défense je ne suis pas le seul à avoir bien bu pourtant j'étais le plus lucide de nous .
Mike a finit par vomir dans les plantes devant le bar au moment où on allait partir et Cal lui nous a fait l'honneur de faire un striptease sur le bar. Et oui mesdames et messieurs vous avez loupé ça :p
Et puis comme une soirée n'arrive jamais sans un problème Luke etait tellement bourrée qu'il a bécoté Mike devant mes yeux.Heureusement que Cal n'était pas avec nous à ce moment sinon ça aurait finis en bagarre générale. Je dois avoué que je me suis aussi beaucoup retenu de ne pas lui en mettre une. Mon mec sait qu'il ne tient pas l'alcool et qu'il finit par faire des conneries alors pourquoi il continu ?!
Je dois avouez que du coup ce matin je suis plutôt fâcher contre lui. Pour Mike je ne peut rien dire, il était tellement bourré qu'il prenait n'importe qui pour Calum et puis c'est Luke qui c'est jeté sur lui pas l'inverse..
Mon téléphone se mets à vibrer et je le saisie avant de réveiller le blond à côté de moi. Même si je lui en veux un peu, j'ai pas envie d'être un enfoiré avec lui, je sais très bien comment on peut être mal après une soirée comme ça. Je regarde le numéro qui m'appel et décroche en voyant que c'est ma mère.
- Hallo ? Ma voix est encore un peu enroué comme tous les matins, mais la avec l'alcool c'est encore pire. Je me lève doucement et me dirige vers la fenêtre pour regarder le temps.
- Ashton chéri ça va ? Me dit ma mère un peu inquiète.
- Oui ça va pourquoi ?
- Et bien tu étais sensé me récupérer à l'hôpital il y a presque une heure et tu n'ai toujours pas la.
- Merde !! Comment vous dire que j'avais complètement oublié ce petit détail..
- Ashton ?
- Désolé maman j'ai complètement oublier ! J'arrive ! Je me prépare et je viens ! Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je raccroche et m'habille rapidement en ne manquant pas de presque tomber parce que le slim a Luke traîne par terre. En parlant de celui ci, Il grogne et ça ne m'étonne pas vue le bordel que je suis entrain de mettre dans la chambre. Je le laisse tous de même et finis de me préparer avant de lui poser un cachet pour le mal de tête sur la table de chevet et de partie rapidement récupérer ma mère.
Je vous fait un petit récapitulatif parce que vous n'avez pas du suivre. Ça fait a peu prêt deux semaines que j'ai fait mon coming out à la télé. Depuis la situation avec mon père c'est bien arrangé même si je reste méfiant. Autre bonne nouvelle en début de semaine, les médecins ont vue que la tumeur de ma mère avait diminuer et que c'était en très bonne voie pour une guérison totale. Du coup, ils l'autorisent à rentrer cher nous pour qu'elle profite après tous ce temps à l'hôpital. Je suis vraiment heureux que tous s'arrange, je ne m'attendais vraiment pas à tous ça. Donc tous va bien en ce moment hormis mon copain qui bécote d'autres mecs...
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!