Chapitre 2

378 39 68
                                    

PDV LUKE🐧 ( Attention chapitre un peu hard donc si vous êtes sensible arrêtez vous au niveau des logos plus bas ⚠️‼️)

Le concert de ce soir à un peu été chaotique...Il a osé...Il a osé me foutre la honte devant toute la salle... On venait de finir Girls Talk Boys et c'était à son tour de parler..Il aurait mieux fait de se taire à ce moment.

-Coucou tous le monde ! j'espère que vous profitez de la soirée parce que moi pas trop, je n'en peut plus d'avoir le cul de Luke comme seule vue ! Il fait un sourire.Dit donc Lukey t'aurai pas pris parce qu'il est tellement énorme que je vois plus la foule !

Sur le coup, certain on pris ça à la rigolade parce que Ash aime bien rigoler mais moi je savais qu'il était loin de rigoler malgré le grand sourire collé sur ces lèvres. Je n'ai même pas su quoi lui dire sur le moment tellement ça me faisait mal ce qu'il venait de dire, parce que oui j'ai un peu pris mais pas grand chose, j'ai pris parce que je suis stressé et que quand je suis stressé je mange. Le pire dans cette histoire c'est qu'il sait très bien que je suis complexé par mon corps et plus particulièrement mes fesses, tous comme lui à un problème avec ces cuisses mais jamais je n'oserai le critiquer et encore moins devant tous nos fans...

 Le pire dans cette histoire c'est qu'il sait très bien que je suis complexé par mon corps et plus particulièrement mes fesses, tous comme lui à un problème avec ces cuisses mais jamais je n'oserai le critiquer et encore moins devant tous nos fans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme les yeux et laisse couler une larme le long de ma joue.Je n'en peux plus de tous ça, de cette situation.Je suis allongé la tous seul dans ma chambre d'hôtel comme un con alors que je devrais être mon petit ami a le soutenir mais je ne peux plus...Je ne peux plus le supporter...Je ne peux plus supporter toutes les remarques qu'il me fait...

J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues car je refuse de pleurer a cause de lui encore.Je me tourne sur le coté pour regardé dehors.Il fait nuit et il pleut , toutes les lumières de la chambre sont éteintes. Je devrais être avec les gars entrain de manger mais la remarque d'Ash reste gravé dans ma tête. Quand on est rentré, je suis tous de suite monté dans ma chambre, leur disant que j'étais fatigué, sauf que ce n'est pas du tout le cas.Depuis les problèmes avec Ash j'arrive plus à dormir et les seules fois ou je dors je fais des cauchemars, du coup je passe mes nuit a écrire des chanson, à lire ou encore comme ce soir à regarder dehors parce que ça m'apaise..

Depuis les problèmes avec Ash j'arrive plus à dormir et les seules fois ou je dors je fais des cauchemars, du coup je passe mes nuit a écrire des chanson, à lire ou encore comme ce soir à regarder dehors parce que ça m'apaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hate You...But I Love You...TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant