Je viens d'arrivé à l'hôpital pour récupérer ma maman qui m'attend depuis un petit moment maintenant.. Je toque à la porte de sa chambre et entre après avoir eu une réponse. Ma mère est installé sur le lit prête à partir.
- Coucou maman je suis vraiment désolé de venir tellement en retard. Je lui fait un bisou.
- C'est pas grave mon chéri ne t'inquiète pas. Elle me fait un sourire et me prend dans ces bras.
- C'est bon tu as toutes tes affaires, on peut y aller ?
Elle hoche la tête et je prend son sac avant de l'emmener jusqu'à la voiture.
- Tu as l'air fatiguer Ash, tu es sûre que ça va ? Elle me regarde inquiète alors qu'elle vient de s'installer sur le fauteuil.
- Oui ça va, on a fêter notre départ en tournée hier soir c'est pour ça que je suis un peu fatigué. Arrêtes de t'inquiéter pour moi maintenant maman, c'est toi qui vient de sortir de l'hôpital après des mois pas moi, alors toi comment tu te sens ?
Elle rigole puis caressa mon bras alors que je me mets en chemin.
- Ça va mon chéri, je suis contente de rentrer. En plus, je vais encore pouvoir profiter que tu sois encore là quelques jours avant que tu repartes.
Je souris en restant concentré sur la route.
- Tu comptes faire comment avec papa ?
- Je sais pas on verras bien comment ça se passe.
- Ok, mais maman si Il y a un problème avec lui quand je serais reparti, tu me téléphones.
- Ash.. arrêtes de t'inquiéter comme ça je sais gérer, je vous ai élever tous les trois seules alors ne t'inquiètes pas comme ça.
Je me gare devant notre maison puis la regarde.
- Maman, je suis sérieux je sais que tu sais gérer mais tiens moi au courant.
Elle me fait un sourire puis me prend dans ces bras pour me faire un calin.
- Je suis fière de toi.. Tu es devenu un homme formidable.
Je la serre un peu plus dans mes bras et murmure,
- C'est grâce à toi tous ça, merci.
Elle me garde encore un peu dans ces bras avant de s'éloigner. On sort de la voiture puis on rentre. Harry est devant la télé, Lauren doit sûrement être dans sa chambre et vue l'odeur, mon père doit être dans la cuisine entrain de faire à manger.
Harry se lève du canapé et viens prendre ma mère dans ces bras puis me regarde.- Luke est avec papa dans la cuisine entrain de faire le repas.
Quoi ? Mais de quoi il parle, qu'est ce que Luke vient faire la ? Je le regarde un peu choqué puis je me dirige vers la cuisine ou j'entends des rires. Je ne comprends décidément plus rien, la dernière fois que Luke a vu mon père, il était près à l'encastrer dans le mur. J'entre dans la cuisine et vois Luke entrain de s'occuper des pommes de terre pendant que mon père est lui entrain de s'occuper de la viande et des légumes. Tous ça se fait dans la bonne humeur. Luke tourne la tête, remarque ma présence et me fait un grand sourire.
Même si je suis sensé lui en vouloir pour ce qui est arrivé hier, à ce moment précis je ne peux pas.
- Hey Ash ! Comme tu n'étais plus la quand je me suis réveillé je me suis dit que j'allais venir pour aidé à préparer le repas.
Je lui fais un petit sourire puis m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Mon père nous regarde avec un petit sourire. Décidément je ne comprend plus rien, je suis dans un autre monde c'est pas possible.
Ma mère entre dans la cuisine et salut mon blond puis mon père et étonnamment il n'y a pas trop de tension.
Nous finissons de préparer le repas tous les quatre puis nous passons tous ensemble à table. Je crois que c'est la première fois que ma famille est au complet devant un repas et en plus il y a mon copain. Que demander de plus alors qu'on est proche de Noël ? Je suis plutôt content que tous se passe bien pour une fois et qu'il n'y ai pas de problème. Je sais que je devrais parler à Luke mais cela peut encore attendre un peu, je veux profiter pour le moment.
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!