Comment vous dire que ce qui est entrain de ce passer est plutôt drôle...Liz a voulu passer un peu de temps avec ces petits enfants ce qui est totalement normal me direz vous. Luke et moi on c'est proposé pour faire à manger du coup. Le truc c'est qu'on est tout aussi nul l'un que l'autre pour faire a manger.. enfin on sais faire dès basiques genre des pâtes mais Luke veut absolument montrer à sa mère qu'il sait faire à manger... du coup on se retrouve comme deux cons dans la cuisines entrain de se demander comment faites des lasagnes parce que c'est le plat préféré de Liz.
- Non mais franchement Luke t'avais pas d'autres idées dans ce genre ? Tu comptes intoxiquer ta mère ou quoi ?
- Mais non t'inquiète pas on va gérer.. enfin j'espère.. Il fit une petite moue.
- On va foutre le feu à la cuisine tu veux dire.
- T'es de mauvaise foi Ash ! Prend la recette au lieu de te plaindre.
Je fais ce qu'il me dit et commence à lire la recette, bon ça n'a pas l'air trop trop compliqué. On commence à préparer les différentes choses puis l'heure du dressage arrive.
Je commence à mettre une couche de pâtes puis Luke commence à mettre de la sauce sauf qu'il en fou partout et surtout sur moi.
- Punaise Luke tu t'y prend vraiment comme un nul
- Bas quoi ? Il tourne la tête vers moi et se rends compte qu'il m'a foutu de la sauce partout. Il murmura un petit oups avant d'exploser de rire.
- Tu vas voir blondie tu vas plus être blond très longtemps. Je prend la cuillère de sauce et lui en verses sur la tête avec un sourire sadique collé sur le visage.
Il me regarde choqué.
- Tu as pas osé faire ça ?
- Faut croire que si.
Et la comment vous dire que c'est vraiment partie en cacahuète. La cuisine est pleine de sauce, nous c'est pareil et on va dire que pour les lasagnes c'est un peu loupé. On est tous les deux assis parterre complètement mort de rire. Je pense que si Liz débarquais la maintenant dans la cuisine, elle ferait une crise cardiaque tellement c'est le bordel.
- Bon bas je crois qu'on va devoir allée acheter quelque chose à manger.
- Je pense aussi.. je t'avais dit que la cuisine c'était pas une bonne idée.
- Moi je pense que ça aurait pu être pire.. Il me sors ça avec un sourire un peu pervers et je comprend tous de suite de quoi Il parle.
- Tu es vraiment un pervers Hemmings..
- Moi ? Pas du tout et puis j'y peux rien c'est mes hormones qui travail.
J'explose de rire et Il me regarde bizarrement.
- Dit comme ça on dirait que tu te vois comme une femme enceinte.
- Et après c'est moi qu'on traite de crétin.. mon dieux mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un copain aussi crétin ? Il fait un petit sourire en levant les yeux au ciel.
- Je me demande, t'as vraiment pas de chance.Bon en même temps je compense avec ta stupidité. Je lui tire la langue et me relève. Il se relève aussi puis me mets une petite fessée.
- C'est pas gentil de fire que je suis débile. Il fait une petite moue, je ricane puis lui fait un bisou sur la joue avant de commencer à tous nettoyer. Une fois la cuisine toute propre, on va se changer puis on sors pour acheter a manger. On y va à pied comme c'est pas trop loins et on se tient la main. On a décidé que On Ne voulait plus se cacher.. T'en pis si on nous vois et qu'on nous juge, On en a rien à faire parce qu'on s'aime et que personne à part nous même ne pourra nous séparer.
On a acheter le repas puis on est rentrée et on à manger tous ensemble. Ça fait un peu bizarre a mon frère et ma sœur d'être la mais je n'ai pas encore eu le courage de leur expliquer ce qui c'est passée.. je dois avouer que j'ai un peu honte de ne pas avoir su me défendre .. je suis leur modèle et je ne peux même pas me défendre moi même donc les protéger eux ... je ne sais pas si je le ferais bien.. j'espère juste être quand même un bon grand frère parce qu'ils comptent vraiment pour moi. Si ma mère venait à mourir, ils seraient ma seule famille et je n'ai pas envie de les perdre parce que notre con de père les aura ligué contre moi..
VOUS LISEZ
Hate You...But I Love You...TOME 2
FanfictionCoucou me revoilà pour un Tome 2 de Hate You ...But I Love You !! Cette histoire sera toujours basé sur notre couple préféré Lashton !!