Pdv Camila
-Mais qu'est-ce qu'elle fait encore Morgado ?! Il lui faut combien de temps pour se changer ?! Ça fait déjà dix minute que vous êtes arrivés, vous ... s'énerva notre prof de sport en marchant en cercle, épuisée par les retards quotidiens de notre camarade, comme toutes les personnes présentes dans ce gymnase et tout le personnel du lycée.
-Elle se change pas avec nous, m'dame. intervint une blonde en resserant sa queue de cheval. Elle doit être très pudique ou un truc du genre ...
-Il n'est plus question de pudeur là, elle dépasse les bornes à toujours nous retarder. Il va encore falloir que quelqu'un la tire de force ici. colèra la femme d'une trentaine d'années. Hernandez, vous voulez bien allez me la chercher ?
Ally, qui se trouvait juste à côté de moi, blémis en entendant la demande de la jeune femme et manqua de peu de trébucher après celle-ci. Cela ne faisait que quelques jours que mon amie s'était faite menacée par Lauren et qu'elle avait failli finir avec son poing en pleine face et depuis, elle cherchait à éviter tout contact avec la femme aux cheveux corbeaux. Cette échange avec elle l'avait effrayée, et pas qu'un peu. À chaque fois que deux yeux émeraudes nous faisaient l'honneur de leur présence en cours, la texanne détournait d'un coup la tête et n'osait pas remonter son regard jusqu'à ce qu'elle soit pleinement sûre que sa hantise l'ait depassée, comme si poser le moindre oeil sur elle risquerait d'attirer sa colère et la congratulerait d'une frappe en plein visage. Il allait donc de soi que la plus vieille de mes amies redoutait lorsqu'elle était obligée de passer ne serait-ce qu'une minute seule avec son némesis. Elle avait toujours peur de se retrouver isolée et que Lauren surgisse pour finir ce qu'elle avait commencé. Elle était un peu froussarde sur les bords, Allycat, mais je la comprenais parfaitement vu les événements antérieurs. Moi même, je n'aurais pas été tranquille après une chose comme ça. Ne pouvant laisser la petite blonde angoisser à ce point juste à cause d'un ordre qui la forçait à interagir à nouveau avec la brune ténébreuse et qui lui faisait prendre un certain risque, je me proposai pour la remplacer en disant à notre professeur :
-Je vais y aller à la place d'Ally si ça vous dérange pas, j'ai un truc à prendre dans mon sac et il faut donc que je retourne aux vestiaires ...
-Faîtes comme vous voulez, tant qu'on me la ramène. grogna t-elle.
Je partis en direction de la pièce exiguë où Jauregui était censée se trouver mais une main se posant sur mon épaule stoppa ma marche. Allysus me regardait avec des yeux à la fois désolés de m'imposer cela, inquiets de devoir me laisser avec ce qui était un danger public à ses yeux mais avec également plein de remerciements qui signalaient son soulagement actuel. Je la rassurai prestement en lui disant que la jeune brunette ne me fera aucun mal, qu'elle se montrait plus calme et mesurée en ma compagnie et que nos relations s'améliorant lentement mais sûrement, je doutais qu'elle tente quoique ce soit contre moi. Après moult recommandations, mon amie fut bien contrainte de me laisser partir et avec un sourire nerveux et mal assuré, je traçai mon chemin jusqu'aux vestiaires. Je ne savais pas comment Jauregui allait me recevoir et ça n'avait pas le don de me rassurer. Après tout, je n'avais pas été totalement honnête avec la jeune texanne. S'il était vrai que nous avions franchi un grand pas ensemble et que nous avions pu nous rapprocher subtilement avec Lauren jeudi dernier, tout s'était écroulée entre temps. Le travail de confiance que j'avais accompli avec elle n'avait pas survécu à son sale caractère visiblement. Suite à l'heure de cours supplémentaires qui avait plus porté sur ma vie de famille ainsi que les membres de celle-ci que sur les grands évènements historiques, j'étais confiante quant à la tournure que prenait notre relation. Je sentais qu'elle se détendait de plus en plus en ma présence, qu'elle devenait plus à l'aise, qu'elle agissait de façon moins aigre et nonchalante ... Je pensais avoir réussi à la débloquer mais non, impossible de voir son vrai visage sans qu'elle ne se referme juste après. Le lendemain de cette soirée, la femme aux longs cheveux de jais avait repris son ancien comportement avec moi. J'avais réussi à la faire m'accepter mais ça n'avait pas duré puisqu'elle recommençait à me repousser comme en début d'année. Je ne comprenais pas ce changement diamétral et soudain, je n'avais pourtant rien fait pour l'énerver ... Cette fille était un mystère presque insurmontable pour moi. Pourquoi avait-elle été si agréable avec moi pour être d'une humeur exécrable le lendemain et ainsi m'envoyer paître ? Et ce n'était pas rien qu'un petit coup de sang, ce qui aurait pu à la limite être une chose compréhensive et acceptable. J'étais un peu dégoûtée et déçue de m'apercevoir que tous les progrès que je croyais avoir fait avec cette brune s'étaient soldés par un éloignement, une amertume et une détestation plus importants encore que ce qu'ils pouvaient être en début d'année. Mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement, j'avais dit que je chercherais à percer à jour sa vraie âme ainsi que sa vraie face tout comme je mettrais en évidence les raisons qui la poussent à agir de cette façon. Si elle pensait pouvoir se débarrasser de moi comme ca, c'était mal me connaître. Je n'abandonnais jamais les choses qui me tenait à coeur et dès l'instant où elle avait commencé à m'intéresser et m'attirer invariablement, elle était devenue une de ces choses.
VOUS LISEZ
Between heaven and hell
FanfictionElle vit l'enfer sans que personne ne le sache. Elle n'a jamais rien dit en espérant un changement prochain. Elle essaye d'entretenir la flamme d'un espoir déjà mort. Elle est à bout... Mais il y a cette fille. Cette fille qui va lui redonner confi...