Pdv Camila
✉- Tu penses vraiment pouvoir venir ? Comment tu vas faire avec ton père ? Je veux dire, il semble pas très emballé à l'idée que sa fille chérie passe son temps avec un "voyou" de mon acabit.
✉-Oui, ne t'inquiète pas. Je me prépare et je te rejoins. Quand à mon père, il n'est pas obligé de savoir pour notre petite escapade, tu ne penses pas ? Sans compter que je ne sors pas avec une racaille ce soir mais plutôt avec une femme à le beauté surhumaine et au coeur d'or, nuance.
Une fois mon message écrit, j'appuyais sur la touche "envoi" avec un large sourire puis rangeais mon cellulaire dans la poche arrière de mon jean, me dirigeant vivement mais silencieusement vers la porte d'entrée de ma maison. Une fois au niveau de cette dernière, je me chaussai hâtivement et enfilai tout aussi rapidement un manteau chaud, pressée d'enfin retrouver ma Lolo. Celle-ci, après son passage dans le bureau de mon père, avait écopé de trois semaines d'exclusion à cause de ses nombreux accrocs antérieurs avec les profs et pour conduite inadaptée, ce que je trouvais affreusement injuste. À l'heure actuelle, deux semaines séparait cette soirée du jour de sa punition mais ce chiffre marquait aussi exactement le nombre de semaines durant lesquelles nous ne nous étions absolument pas vues l'une l'autre. Après notre convocation chez le proviseur, nous n'avions plus eu l'occasion de passer la moindre minute ensemble, la faute revenant principalement à mon géniteur qui ne nous en avait pas laissé l'occasion. Suite au renvoi de la plus vieille, il m'avait ressorti son discours moralisateur à deux francs six sous qui, à lui seul, m'avait pratiquement plongé dans un profond sommeil avant de m'interdire formellement de fréquenter Lauren durant sa période d'exclusion, ce qui était en quelque sorte ma punition pour mes agissements contraire au règlement. Bien que cette sanction avait moins d'incidences négatives pour mon avenir contrairement à celle de mon amie, en aucun cas je n'étais prête à céder à cette ordre et je m'étais donc révoltée contre cette idée, ce qui avait plus empiré ma situation qu'autre chose. Alors, afin de s'assurer que son caprice soit respectée à la lettre, il était parvenu, je ne sais trop comment, à combler toutes mes heures libres par des activités avec lesquelles il était sûre que la jeune latina ne pourrait pas me se joindre à moi. Et lorsque je n'avais vraiment rien à faire, c'était limite si il ne me séquestrait dans l'appart' pour esquiver la possibilité que j'aille retrouver la femme aux cheveux corbeaux. Enfin et pour conclure en beauté, il était à noter que ma camarade avait l'interdiction de s'approcher du lycée dans un rayon de dix mètres et d'y remettre le pied, à croire qu'elle avait commis un acte inhumain et affreux dans l'enceinte de celui-ci. Forcément, avec toutes ces contraintes, nous n'avions plus grand moyen d'interagir. Notre unique moyen de converser était l'utilisation des réseaux sociaux et l'échange de SMS et encore, mon père était devenue très à cheval quand à mon utilisation du portable, de l'ordinateur et malheur à moi si il me trouvait en pleine discussion avec sa nouvelle ennemie numéro un.
VOUS LISEZ
Between heaven and hell
FanfictionElle vit l'enfer sans que personne ne le sache. Elle n'a jamais rien dit en espérant un changement prochain. Elle essaye d'entretenir la flamme d'un espoir déjà mort. Elle est à bout... Mais il y a cette fille. Cette fille qui va lui redonner confi...