Pdv Camila
En me levant ce matin, je n'avais pu empêcher un grand sourire de naître sur mes lèvres en me rappelant, qu'aujourd'hui, je pourrais enfin passer du temps avec Lauren sais que cela ne pose de problèmes à personne. Nous avions enfin réussi à concrétiser ce rapprochement qui s'opèrait en dent de scie mais qui se renforçait progressivement, la preuve. La journée que j'avais passé hier avait été magnifique, fantastique. Je n'aurais jamais cru que la cubaine ferait le premier pas mais pourtant, c'était elle qui avait fait avancer notre relation de par son invitation. Sur le coup, j'avais été soulagée d'apprendre qu'elle partageait mon affection et qu'elle se faisait à ma compagnie. Puis ensuite, j'avais eu l'occasion de la connaître un peu mieux au terme d'un après-midi révélateur. J'étais convaincue de sa gentillesse et de son bon fond mais j'avais découvert bien plus que cela et ce que j'avais appris sur elle me plaisait. J'avais retrouvé dans cette petite pizzeria une femme charismatique possédant des valeurs que je partageais ainsi que des avis très poussées et réfléchies sur notre société. Elle était bourrée d'un humour qui ne manquait jamais de me faire rire bien que celui-ci était parfois très noir et sarcastique. C'était une féministe invétérée et accomplie, ce que je trouvais admirable vu les idées qu'elle défendait. La plus vieille avait une culture faramineuse et impressionnante, aucun sujet ne semblait lui faire défaut. Et toutes les autres qualités qu'elle m'avait dévoilée étaient tout aussi agréables et éclipsaient ses défauts. Car que serait une personne sans défaut ? Alors, certes, Lolo était soupe au lait, susceptible sur certains sujets, impertinente de temps en temps, n'avait pas de tact et manquait cruellement d'amour propre et d'estime de soi j'ai l'impression mais elle en retirait un charme certain et un tempérament bien défini que j'aimais et pas qu'un peu. Ajoutez à cela qu'elle m'avait fait de nombreuses confessions la concernant et vous pouviez être sûre que j'étais aux anges. La jeune femme m'avait vraiment expliquée qui elle était, ce qui importait pour elle et qu'elle me fasse suffisamment confiance pour s'ouvrir à moi me rendait fière et heureuse. J'en connaissais désormais plus concernant ses rêves, ses passions, on avait rapidement discuté de son passé et de ses souvenirs ... Elle m'avait décrit sa famille aussi et je savais désormais qu'en plus de son petit frère Chris, elle avait une petite soeur du nom de Taylor. Au fil de la conversation, j'avais facilement compris qu'elle était beaucoup moins proche de son père Mike que du reste de sa famille. Selon elle, ils avaient plusieurs différends qui les éloignaient considérablement mais elle en avait pas dit plus. Cependant, c'est étrange mais j'avais l'impression qu'une pointe de mélancolie imbibait sa voix quand nous discutions de ce sujet mais bon ... Elle m'avait aussi parlée un peu plus de sa cicatrice après, je l'avouais, une forte insistance de ma part. Cette part d'elle ne discontinuait pas d'aiguiser ma curiosité et je voulais connaître les raisons de cette blessure dans une zone si peu commune. Comme souvent, elle était restée très floue sur le sujet, ne détaillant absolument pas son explication, mais elle m'avait appris que cette marque provenait d'un simple accident. Accident de quoi, je ne savais pas mais je me contentais de cela pour étancher ma soif d'information sur elle. Outre tout ceci, elle était intervenue a de nombreuses reprises dans nos conversations pour me raconter ses rêves, ses désirs et envies, des anecdotes sur elle ... Elle m'avait ouvert son coeur et, en plus de lui être sincèrement reconnaissante, j'en étais enjouée puisque cela confirmait notre amitié naissante.
Et, ce matin, je savais que j'allais pouvoir rester avec Lolo, que ce soit pendant les cours, pendant la pause déjeuner ou pendant les récréations et je m'en réjouissais. La plus vieille avait prit une place importante dans mon coeur en très peu de temps, ce que je trouvais impressionnant à vrai dire. J'étais capable de m'attacher vite mais si j'avais su que c'était à ce point ... Donc, actuellement, je scrutais attentivement les alentours, essayant de déceler une trace même minuscule de la cubaine aux cheveux noirs. Je ne tenais plus en place, trop impatiente de la retrouver, et je ne cessais de m'agiter dans mon coin pour avoir une meilleure vue donnant sur le couloir. Mes amies qui ne pouvaient ignorer ma surexcitation inhabituelle me questionnaient pratiquement chaque minute pour connaître la cause de ma joie débordante, n'étant pas dupes et devinant qu'il y avait forcément une particularité qui m'arrachait le plus grand sourire que mon visage n'avait jamais porté. Cependant, je me taisais et ne répondais pas à leurs questions, préférant leur laisser la surprise. Et puis, sans mentir, je ne leur avais absolument pas parlé de l'évolution entre moi et la femme aux yeux émeraudes et j'avais encore moins évoqué le fait que je souhaitais que cette dernière intègre notre petit groupe inchangé depuis sept ans. Si j'étais paru confiante devant ma nouvelle amie, je redoutais véritablement l'avis des filles. Elles savaient que je me rapprochais énormément de Lau' ces temps-ci mais elles ne se doutaient pas une seule seconde que je comptais leur "présenter" cette femme au fond magnifique bien qu'elles étaient persuadées du contraire. Elles n'allaient ni être favorables ni être enthousiastes de mon projet, surtout Dinah qui allait me reprocher mon initiative, c'était clair. Mais je forcerais un peu les choses s'il le faut, la fille aux cheveux de jais le méritait bien. Elle avait du mal à s'ouvrir et à s'intégrer seule, je devais lui donner un petit coup de pouce. Sans compter que je pouvais me montrer convaincante et que je savais trouver les bons arguments pour faire flancher leur insistance. Je m'en sortirais, il n'y avait pas de raison que je ne les convainque pas.
VOUS LISEZ
Between heaven and hell
FanfictionElle vit l'enfer sans que personne ne le sache. Elle n'a jamais rien dit en espérant un changement prochain. Elle essaye d'entretenir la flamme d'un espoir déjà mort. Elle est à bout... Mais il y a cette fille. Cette fille qui va lui redonner confi...