Pdv Normani
Dans ce grand lit aux draps défaits, je me retournais sans cesse, n'arrivant ni à me positionner correctement ni à trouver le sommeil qui me serait pourtant bénéfique. La nuit porte conseil après tout mais elle semblait faire tout l'inverse avec moi. Je ne savais plus quoi penser des événements qui avaient rythmé cette soirée. J'avais peur d'avoir brisé quelque chose d'important et d'irremplaçable avec mes actes. Je ne devrais pas craindre cela normalement, la personne m'accompagnant étant complètement consentante mais elle était aussi et surtout un peu pompette, tout comme moi en fait. J'aurais dû me rappeler que l'alcool lui faisait toujours facilement perdre la tête, sa résistance à ce breuvage étant quasiment nulle. À vrai dire, je n'avais jamais vu personne tenir aussi mal l'alcool mais passons. Cependant, malgré ce que je venais de citer, jamais je n'aurais pu prédire la tournure que prendrait la soirée. Ce n'était pas la première fois que je la retrouvais rond comme une queue de pelle mais habituellement elle ne dérapait pas à ce point. La pire chose qu'elle avait fait en étant bourrée était de renverser un pot de peinture rose sur le berger allemand de mes voisins, ce qui avait été hilarant sur l'instant car elle en avait foutu la moitié sur ses vêtements et son visage et puis je suis bon public lorsque j'ai bu de toute façon. Bon, le lendemain, on avait moins rigolé quand on avait dû nous confronter aux propriétaires du chien mais après nous être faits remonter les bretelles, pendant que nous tondions leur jardin en punition, je continuais de me marrer en sa compagnie. Depuis qu'on se connaît, elle est toujours capable de me faire rire avec un rien, ça n'a pas changé. Quand j'y pense, elle est toujours restée la même avec moi. Malgré les années et les conneries que j'ai pu faire, elle a toujours été l'un de mes meilleurs soutiens, a conservé sa bienveillance et sa patience à mon égard, est restée sincère avec moi ... Notre amitié valait de l'or à mes yeux et, à mon humble avis, elle comptait plus que n'importe quoi et n'importe qui. Elle n'avait jamais triché avec moi, m'avait accordée son entière confiance comme je l'avais fait. Mais voilà, je l'avais trahie de façon éhontée et ce n'était que maintenant que je comprenais mes torts. J'avais profité d'elle et de sa faiblesse, je lui avais pris sa première fois et j'étais persuadée que j'étais allée à l'encontre de ses valeurs. Je suis horrible ...
À la base, la soirée n'aurait évidemment pas dû se dérouler ainsi. C'était juste un petit truc entre potes que j'avais organisé sans aucune arrière-pensée. Comme on avait plus de temps seules, je désirais qu'on se retrouve l'espace d'un soir, comme au bon vieux temps. Ce qui était initialement prévu, c'était qu'on se matte un film, celui qu'elle voulait, tout en se goinfrant de cochonneries en tout genre. Ensuite, une fois le film terminé, on aurait probablement parlé de tout et rien puis on serait parties dormir, elle sur le matelas que j'avais installé et moi dans mon lit, voilà tout. L'alcool n'était même pas dans le programme. Or, si le début de soirée s'était déroulée de la manière dont je l'imaginais, notre discussion nous avait poussé à boire un peu, même beaucoup. Elle avait juste eu à faire référence à la prochaine fête qui se déroulerait dans quelques jours et j'étais déjà partie pour la taquiner. Je lui avais dit, ironiquement, que j'espèrais qu'elle réussirait à boire plus d'un verre sans finir complètement ivre. Mais elle l'avait pris au pied de la lettre et de fil en aiguille, j'en étais venue à la défier de boire plus que moi je ne le pourrais. C'était complètement con comme défi mais c'était plus pour rire qu'autre chose, je ne pensais pas qu'elle le prendrait au sérieux. Or si, elle avait accepté dans la seconde de "m'affonter". Sachant que j'étais joueuse, compétitrice et que j'avais un honneur à défendre, je ne pouvais pas refuser. Et voilà comment on s'est retrouvées à s'enfiler des verres et des verres. Ce qu'on pouvait être débile à l'adolescence des fois ... Je ne saurais pas dire qui avait gagné ce pari stupide, je m'en foutais à vrai dire, mais par contre je me souvenais parfaitement de ce qui avait suivi. On avait fini avachies sur le canapé puis, après avoir rigolé sans raison durant quelques minutes, elle m'avait embrassée. D'un coup, sans prévenir, comme ça. Ça m'avait profondément surprise sur le coup mais ce n'est pas pour autant que je l'avais stoppée en pleine action, non, j'avais même répondu à son baiser. Je ne l'avais pas plus arrêtée lorsqu'elle avait commencé à m'ôter mon t-shirt, je l'avais avec plaisir laissée faire. Et au moment où elle m'avait prise la main pour m'emmener dans ma chambre, j'avais docilement suivi. Et ensuite, on l'avait fait, on avait couché ensemble et autant dire que j'avais été loin d'être passive...
VOUS LISEZ
Between heaven and hell
FanfictionElle vit l'enfer sans que personne ne le sache. Elle n'a jamais rien dit en espérant un changement prochain. Elle essaye d'entretenir la flamme d'un espoir déjà mort. Elle est à bout... Mais il y a cette fille. Cette fille qui va lui redonner confi...