∙17∙

2.6K 294 65
                                    

Le répondeur. Ce n'est qu'un putain de répondeur. Léna, franchement... Je rappelle rapidement, mais elle ne répond toujours pas. Je vois Marie s'impatienter, alors je laisse un message.

– Salut, c'est Ambre. Écoute Léna, fais vraiment attention à toi. Évite de prendre la voiture s'il te plaît. Surtout le jour de ton anniversaire, c'est vraiment pas prudent, un accident est si vite arrivé...

Bon anniv en avance... !

Je vois Marie se rapprocher.

– ... Et n'oublies pas les médocs bleus surtout, hein ! Bisous.

Elle ne va pas trop comprendre, mais l'important c'est qu'elle écoute ce message. Ce dont je doute qu'elle fasse. Marie me ramène avec soulagement dans ma cellule. Sam me lance un regard interrogateur, mais Manon-Joker est revenue, et je ne peux plus tout balancer.

– Mon amie ne se sentait vraiment pas bien, la pauvre ! Elle m'a répondu qu'elle avait oublié. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle n'oublie pas, vu qu'elle n'est pas au courant qu'elle doit les prendre seulement tout les deux jours...

Je sais que ce que j'ai dit n'avait pas de sens, mais je crois que Sam a compris, vu qu'elle me lance une grimace lourde de sens. Manon-Joker n'a pas l'air de comprendre, et elle ne me calcule même pas.

J'ai vraiment une boule dans le ventre. Comment je peux m'assurer qu'elle écoutera ce message ? Et surtout qu'elle le prendra au pied de la lettre... Je ne sais même pas si elle sait que je suis en prison. Si c'est le cas, je me demande bien qu'elle a été sa réaction... Sam essaye de croiser mon regard, mais je me mordille la lèvre, plongée dans mes pensées.

Nous descendons finalement pour la promenade, et Sam et moi nous dirigeons vers le fond, comme d'habitude. Elle essaye de me remonter le moral, mais j'ai vraiment peur.

– C'est pas si dramatique... Elle va bien écouter ses messages, et elle va respecter tes conseils, et il ne lui arrivera rien...

Je ne réponds pas. Son scénario est tiré par les cheveux. Jamais ça ne se passera comme ça. Elle me lance un regard.

– Si ça ce trouve ce message était juste une blague, et...

Quelqu'un que je connaît bien finit par s'approcher dans le dos de Sam, en pleine phrase. J'essaye de lui lancer des signaux pour qu'elle change de sujet, mais elle ne le remarque pas, et continue sa phrase.

– ... Il n'ira jamais la tuer... enfin sa famille.

Trop tard. Alex me lance un regard interloqué, et Sam se couvre la bouche de la main, consciente de ce qu'il vient d'entendre.

– Qui n'ira jamais tuer qui ? Ou sa famille ?

Et merde !

Je me reprends rapidement, et lâche le premier truc qui me vient à l'esprit.

– Personne ! Ne t'inquiète pas on se racontait un livre qu'on a lu l'autre jour...

J'éclate d'un rire très crispé en priant pour qu'il ne se doute de rien. Il me sourit et croise ses bras. Ses beaux bras musclés...

– Ah oui ? Et c'était quoi le titre ?

Je réponds par le premier titre qui me vient à l'idée.

– Meurtres... Meurtres à Paris.

Il continue avec son petit sourire en coin charmeur.

– Tu mens très mal.

Je rougis et détourne la tête.

– Bon alors, y s'passe quoi ?

Je remarque soudainement que le ciel est d'un bleu très beau. Vraiment très intéressant à admirer, en

plus...

Sam finit par lui répondre, et je prie en silence pour que ne fasse pas de gaffe.

– Rien qui te concerne, en tout cas.

Il fronce les sourcils et s'apprête a répondre. Mais, à ce moment-là, comme par magie, les surveillants nous appellent pour qu'on rentre. Sam et moi nous dirigeons rapidement vers la prison.

– Je ne vous lâcherai pas jusqu'à ce que vous m'ayez tout dit, nous lance-t-il avant de partir.

Génial, nous voilà avec un autre problème sur le dos. Un problème très sexy, peut-être, mais un problème tout de même.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Merci a tous d'avoir lu :) Et n'hésitez pas à commenter, pour donner votre avis, et m'aider à améliorer tout ça.

Ps : N'oublie pas de voter si ça t'a plu :)

~ Elsa ~

LOCKED {En réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant