Et je reconnais cette voix.
– ...
Sam aussi à l'air de le connaître. Pourtant... elle ne peut pas. Son visage se défait en même temps que le mien. Non. Non. Non. Tout, mais pas lui. J'ouvre la bouche, mais ma voix se brise. Non. Je vais me réveiller. Ce n'est qu'un cauchemar. Non. Non. Pas lui. Impossible.
Voyant qu'il s'est fait démasqué, il éclate d'un rire sans joie, et enlève son masque. Mon coeur fait un bond. Non. Pourtant, c'est bien lui. Bien sûr que c'est lui. Non. Je plaque mes deux mains sur ma bouche, pour éviter de hurler, mais trop tard. Non. Je hurle. De tout. De douleur, de tristesse, de tout.
Il parle, mais je n'entends rien. Je plaque mes mains sur mes oreilles. Je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas savoir. Non. Je secoue la tête dans tous les sens, en espérant me calmer. Non. Lui. Non. Putain, je ne veux pas savoir. Mais pourquoi ? Non.
Sarah se tord de rire devant ma tête. Et celle de Sam. Pourtant, Sam ne peut pas le connaître. Seulement moi. Alex nous regarde à tour de rôle, se demandant qui Il peut bien être pour nous. Non.
Melissa est toujours en train de mourir par terre, et ne comprend sûrement pas ce qui se passe. Non. Je crois que je vais vomir. Je vais vraiment vomir. Non. Je ne veux pas que ce soit lui. Pourquoi ? Non. Je veux savoir, mais je ne le veux pas à la fois.
Vous n'imaginez même pas ce qui se passe dans ma tête. J'ai à la fois l'envie de pleurer, et l'envie de lui tirer dessus. Je veux le dépecer de mes propres mains. Lui arracher le coeur. De toute façon, je doute qu'il en ai un. J'ai l'impression de devenir folle.
Je veux quelque chose, et la seconde d'après je ne le veux plus. Je vais devenir folle. Toutes sortes de films me passent devant les yeux. Non. Ça ne peut vraiment pas être lui. Je ne vais pas survivre. Pourtant, il le faut.
Il ne me regarde pas en riant comme Sarah. Il se contente de me fixer, intéressé par ma réaction. Quoi ? Il m'a assez fait de mal comme ça. Son regard sombre se pose ensuite sur Sam, qui pleure toutes les larmes de son corps elle aussi. Il renifle d'un air de dégout, puis s'appuie sur le mur en soupirant.
Ce n'est quand j'entends Sam murmurer un nom, que je sursaute.
– Liam...
Sa voix se brise. Liam ? C'était pas son copain, ça ? Non. Ce n'est pas lui. Non.
– Non. C'est pas lui...
Elle me lance un regard rempli de fureur. Et Il nous regarde avec un sourire en coin. C'est tout juste s'il ne manque pas les pop-corn.
– Je sais reconnaître mon mec, quand même Ambre ! Te mêle pas de ça, tu le connais même pas !
Moi aussi je m'énerve. Je le reconnais, moi aussi !
– T'es qui pour me dire ça, toi ?! T'as pas de leçons à me donner, sale traitre ! Je te signale que moi aussi, je sais reconnaître mon mec !
Ça y est, je l'ai dit. Je l'ai dit. Je l'observe, tandis qu'il me sourit. Je le fusille de mon regard le plus noir, espérant le tuer. Mais, évidemment, ça ne marche pas... Mon coeur se brise en mille morceaux. Non, arrête. Mais je ne peux pas.
Je n'arrive pas à le détester, pourtant, j'ai toutes les raisons du monde. Mais mon coeur ne veut pas. Il essaye de me rappeler tous les bons moments qu'on a passé ensemble. J'essaye, tant bien que mal. Mais j'ai du mal. Non. Je le regarde en secouant la tête pendant que Sam, trop choquée pour me répondre, me regarde hagarde.
– Comment tu as pu ? Comment tu as pu ?! Mathis...
Ma voix se brise sur son prénom. Son prénom.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ne vous inquiétez pas si c'est un peu court, je préfère, parce que comme ça je peux publier les parties plus rapidement.
Merci a tous d'avoir lu :) Et n'hésitez pas à commenter, pour donner votre avis, et m'aider à améliorer tout ça.
Ps : N'oublie pas de voter si ça t'a plu :)
~ Elsa ~
Voilà voilà vous savez maintenant qui est Hidden.. Alors, vous vous en doutiez ? ♥︎
VOUS LISEZ
LOCKED {En réécriture}
Misteri / ThrillerAmbre est retrouvée un samedi soir au volant d'une voiture qu'elle n'a jamais vue, entourée de sa famille décédée. Elle est aussitôt accusée de meurtre, et se retrouve en prison pour mineurs pour un crime qu'elle n'a pas commis. Personne ne la cr...