Je ne comprends pas la réaction de Ambre. Pourquoi ? Elle n'avait pas l'air de faire semblant. Soit elle n'y était vraiment pas, soit elle a oublié. Pourtant, j'ai remarqué qu'elle était bouleversée. Ça lui a fait de l'effet quand même.
Je tiens à savoir ce qui c'est vraiment passé ce soir là. La véritable explication. Mais pour l'instant, j'ai un problème plus compliqué sur le dos. Ambre va encore être accusée de la mort d'Alice, vu que son t-shirt était plein de sang. De son sang.
Et là, je suis sûre que ce n'est pas elle. J'ai bien vu son regard. Elle a pleuré de douleur. Elle l'aimait vraiment, Alice. Donc, si c'est bien Hidden qui a fait ça, ce n'est pas Ambre.
Mais je n'arrive pas à me sortir de la tête l'hypothèse que Ambre serait Hidden. Elle était là à chaque fois. Ou presque. Mais, au labo, c'était peut-être un de ses complices ?
Et puis ce qu'elle a fait. Je crois en ce que m'a dit Mathis. C'est un garçon honnête, et il n'accuserait pas à tord sa copine. De plus, trop d'indices indiquent qu'il a raison. Et si Ambre est coupable de ça...
– MULLER !
Je sursaute, et lève la tête. C'est mon patron. Génial. Il ne manquait plus que ça...
– Oui... ?
Il pose ses deux mains à plat sur mon bureau, ou je réfléchissais.
– Votre enquête avance, j'espère ?
– Oui, oui.
Il fronce les sourcils.
– Je veux des preuves.
– Hum...
Il se lève avec un petit sourire aux lèvre. Je le déteste.
– Vous avez une semaine pour clore cette enquête. Passé ce délai, vous serez renvoyée, et Pauline prendra votre enquête en charge.
Une semaine ?! Il sort de mon bureau, très fier de lui. Pauline me lance un regard de triomphe en voyant ma tête. Je la connais. Elle ne cherchera pas le vrai coupable, se contentant de mettre Ambre sous les barreaux.
Pff... Je n'aurais jamais assez de temps... Je m'affale sur mon siège. J'ai envie de trouver qui c'est, ça c'est sûr. Mais... ? Je me relève soudainement, et me précipite hors de mon bureau. Je vais aller interrroger Daniel. Je serais fixée.
Je me rends donc au commissariat. Le vieux qui est en service me reluque, et je lui lance un regard assassin.
– Je voudrais parler à M. Daniel, s'il vous plaît.
Il me regarde par en dessous. Je déteste ça. Faut pas m'énerver aujourd'hui, mon coco...
– Ah oui ?
Je fronce les sourcils. Il n'a pas entendu mon message subliminal ?
– Oui. Dépêchez-vous, je suis pressée.
– Ah, mademoiselle est pressée...
Il commence à me taper sérieusement sur le système, ce con.
– Bon ! Vous me dites ou il est, et vite, c'est clair ?!
– Oh ! Tu t'est crue ou ? Tu me parles pas comme ça ! Je pourrais t'interpeler pour moins que ça !
Il m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve.
Je commence sérieusement à perdre patience. Un autre, ayant entendu des éclats de voix, se ramène.
– Ah ! Vous, vous pouvez me dire ou se trouve M. Daniel ?
Il me regarde avec un air amusé dans les yeux.
– Ne faites pas attention à lui.
Lui, en question, proteste, mais il l'ignore royalement.
– Désolé de vous décevoir, mais Daniel n'est pas là. Je crois qu'il est en service...
Il vérifie, puis secoue la tête.
– Non... Je ne sais pas ou il est...
Oh mon dieu. Ou est-il parti ? Assassiner quelqu'un ? Je prends son adresse, et sors en courant, le coeur qui va exploser de ma poitrine. Je cours. Je ne sais pas ou il peut-être.
Je me rends finalement chez lui. Sa voiture est devant. Elle n'a pas bougé. Ou peut-il bien être ?
Quand le coup de feu retentit, ma respiration se bloque et mon coeur se glace.
Et quand il m'apparaît, je m'effondre.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ne vous inquiétez pas si c'est un peu court, je préfère, parce que comme ça je peux publier les parties plus rapidement.
Merci a tous d'avoir lu :) Et n'hésitez pas à commenter, pour donner votre avis, et m'aider à améliorer tout ça.
Ps : N'oublie pas de voter si ça t'a plu :)
~ Elsa ~
Merci pour les 100 votes ♥︎
VOUS LISEZ
LOCKED {En réécriture}
Mistério / SuspenseAmbre est retrouvée un samedi soir au volant d'une voiture qu'elle n'a jamais vue, entourée de sa famille décédée. Elle est aussitôt accusée de meurtre, et se retrouve en prison pour mineurs pour un crime qu'elle n'a pas commis. Personne ne la cr...