Je soulève ma tête violemment, et me cogne à un mur. Un mur ? J'entends un bruit de voiture. Dans une voiture ? Je tourne la tête dans tous les sens. Mon bandeau m'a été enlevé, mais j'ai les mains attachés dans le dos. Je suis dans un coffre je dirais.
J'essaye de ne pas faire trop de bruit. C'est mieux pour moi qu'il ne sache pas que je me suis réveillée. Je suis sûre que ce n'était pas dans son plan, ça... Il téléphone. Je l'entends.
– ...Te conseille... Parc... Intéressant... N'oublies pas... invisible... Longueur d'avance sur toi...
Je ne sais pas à qui il parle, mais on dirait la phrase qu'il sort à chaque fois. Peut-être que je ne suis pas la seule à être sous ses ordres...
Il raccroche, puis appelle quelqu'un d'autre. Je tends l'oreille, mais rien ne me parvient. Comme s'il avait soudainement coupé le son. Je remue pour tenter de coller mon oreille à la cloison.
– Oui... dans mon coffre... C'est bon... Muller... parc... occupe... d'elle... oui... Samantha.. ? Non..
Samantha ? Muller ? C'est une blague ? Je ne comprends plus rien... Qu'il les connaisse, d'accord, mais on aurait dit que... Je ne sais pas... Comme s'ils partageaient un secret. Et si elles étaient dans le coup ?
Non, impossible... Pourtant, je ne dois faire confiance à personne. Je le sais. Tout le monde est suspect. Ou alors, il a envoyé Muller dans le parc.
Mais pourquoi faire ? Et que fait Samantha dans sa phrase ? Je bouge encore une fois, mais cogne ma tête contre la cloison. Je me fige.
– Bougé... le coffre... j'arrive...
Merde ! S'il arrive et qu'il me voit éveillée, je suis morte. Alors je contrôle ma respiration, et ferme les yeux, ne bougeant plus et gémissant comme si je faisais des cauchemars.
Une lumière se déverse soudainement sur moi. Il a ouvert le coffre. J'aimerais ouvrir les yeux pour le voir, mais je ne veux pas me griller. Je gémis et me tourne en me cognant exprès sur l'autre paroi du coffre.
Il croira peut-être que je ne fais que des cauchemars. Il grogne, et referme le coffre avec violence.
Je m'apprête à ouvrir les yeux, quand il rouvre le coffre soudainement. Je sens une douleur au niveau de mon épaule, comme la dernière fois, puis le noir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille pour la troisième fois (quatre peut-être ?). J'entends des hurlements et des cris. Je ne veux pas savoir ce que c'est. Encore.
Pourquoi tout le monde se croit permis d'essayer de me tuer ou de me kidnapper ? Laissez moi tranquille à la fin ! Je suis déjà en prison, c'est assez, merci.
Mais apparemment, on est pas du même avis que moi. Je me sens secouée dans tout les sens. Ça me rappelle vaguement le jour ou... Mince, n'y pense pas Ambre. Inspire, expire.
Je suis encore secouée.
– Mais lâchez moi, à la fin ! C'est bon, je suis pas morte, vous êtes contents ?!
J'essaye de me relever, mais mon cou et ma tête me lancent. Je fronce le nez et repose ma tête par terre. Par terre ? Ou m'a-t-il balancée ?
Je plisse les yeux pour essayer de voir. Il fait jour. Bon point. Par contre, qui c'est, l'autre.. ? Daniel ? Ça fait longtemps que je l'avais pas vu, celui là...
– Ambre ? Ça va ?
– Oui, oui, je marmonne.
Je m'appuie sur lui pour m'assoir. J'ai la tête qui tourne. Je suis dans un parc... Un parc ? Est-ce que ça aurait un rapport avec ce que Hidden avait dit dans la voiture ? Mais... Pourquoi ?
Je ne comprends plus rien. Cette histoire est trop bizarre. Et, malheureusement, c'est mon histoire... Super !
– Tu peux marcher ?
J'essaye de me mettre debout, mais je tangue tellement que je tombe.
– Apparemment, non.
Je reste donc par terre, regardant les gens aller et venir devant mes yeux. La plupart à l'air affolé. Je me doute qu'il s'est passé quelque chose ici...
Et je ne suis donc pas très surprise de voir Muller arriver au pas de course. Ses yeux sont bizarres, par contre. Comme si elle avait vu la mort. C'est peut-être le cas ?
Elle me regarde avec effroi. Pourquoi ? Je baisse les yeux sur ma tenue. Je suis pleine de sang. Pourtant, ce n'était pas le cas dans la voiture... Hidden ? Mais la question est plutôt, le sang de qui ?
Mes yeux s'agrandissent de terreur. Quelqu'un est mort. Et qui va encore être la coupable ? Moi, comme par hasard. Merci Hidden, t'as vraiment réussi ton coup...
– Ambre ? M'appelle Muller, comme si elle était surprise de me voir.
Je lui lance un regard effrayé.
– C'est quoi, ça ?
Je montre du doigt mon t-shirt imbibé de sang.
Elle me regarde longuement.
– Tu connaissais sûrement Alice...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ne vous inquiétez pas si c'est un peu court, je préfère, parce que comme ça je peux publier les parties plus rapidement.
Merci a tous d'avoir lu :) Et n'hésitez pas à commenter, pour donner votre avis, et m'aider à améliorer tout ça.
Ps : N'oublie pas de voter si ça t'a plu :)
~ Elsa ~
VOUS LISEZ
LOCKED {En réécriture}
غموض / إثارةAmbre est retrouvée un samedi soir au volant d'une voiture qu'elle n'a jamais vue, entourée de sa famille décédée. Elle est aussitôt accusée de meurtre, et se retrouve en prison pour mineurs pour un crime qu'elle n'a pas commis. Personne ne la cr...