Je t'ai acheté.

2.9K 238 8
                                    

...: Amira? Amira chérie?
Moi: hum...Nass?
Nassir: oui, c'est moi, qu'est-ce que tu fais ? Tu dors alors qu'on avait rendez-vous.

Je me lève en sursaut.

Moi: il est quel heure?
Nassir: 17h, tu as déjà prié ?
Moi: euh...non...mais...
Nassir: ah non non pas de mais, lève toi et va prier.
Moi : Ok.

Je vais effectuer la prière puis je reviens le trouver. Il est confortablement couché sur mon lit

Moi: mais qu'est-ce que tu fous sur mon lit ? Descend.
Nassir (avec un petit sourire): viens me faire descendre!

Il dit cela en rigolant. Je me jette sur lui et commence à le chatouiller.

Nassir: hahaha...arrête. C trop ! Je n'en peux plus.
Moi (en rigolant) : je commence à peine.
Nassir: attend tu vas voir!

Et il me chatouille à son tour. Je pleure de rire.

Moi: pause! Je n'en peux plus.
Nassir: non, pas de pause.
Moi : pitié...hahaha...je ferais ce que...hahaha...tu voudras.
Nassir: sérieux ?
Moi: oui.
Nassir: je veux un bisou.

Il sourit comme un enfant. Je m'approche et lui fait un bref smack sur la joue. Il me regarde genre...vraiment déçu.

Moi: tu t'attendais à quoi?
Nassir: ...à ça...dit il en s'approchant de moi...à quelques millimètres de mes lèvres. J'y crois pas! Il veut m'embrasser...Mon coeur bat super fort...ca sera quand même le premier baiser...j'ai un peu honte mais je ferme les yeux....c'est alors que je sens ses douces lèvres sur les miennes....hum...comment décrire cette sensation...Il sépare nos lèvres et prend mon visage dans ses mains...

Nassir: Amira je t'aime. Je t'aime tellement.
Moi (je souris de toutes mes dents): moi aussi je t'aime Nass.

Et il me prend dans ses bras...comme je suis bien là...

Nassir: in cha Allah l'année prochaine je viendrai demander ta main. Pour l'instant Je ne suis pas encore stable financièrement... Mais bientôt...Je t'offrirais une vie de princesse.
Moi: je n'ai pas besoin de tout cela. Je veux juste etre avec toi.
Nassir: ma chérie, ma belle,  ma tendre et douce par moments.
Moi: ça veut dire QUOI par moments ? RÉPÈTE pour voir.
Nassir (éclate de rire): c'est bien ce que je disais, tendre et douce par moments
Moi: vas y arrête tes conneries, laisse moi.

J'essaie de me dégager mais il resserre son étreinte

Nassir : Te fâche pas. Je ne dis plus rien. Restons comme ça.
Moi: bon...on ne sort plus?

Il m'allonge doucement sur le lit...je panique direct.

Moi: Nass...on peut pas...
Nassir ( avec son sourire le plus charmeur): t'inquiète je ne ferais rien. Je veux juste qu'on reste couchés. C'est d'accord ?
Moi: okay.

Et au final je me suis endormie....

...: Putain, lève toi! On est arrivés!
Moi: hum...que...
....: j'ai dit lève toi

Je me redresse...mais Nass à côté de moi? Ma chambre ?...donc ce n'était qu'un rêve ? J'ai envie de pleurer. Mais je me retiens, je suis en terrain inconnu, je suis avec des inconnus dans une maison inconnue.

Inconnu 1: reste tranquille. Arrête d'agiter ta grosse tête. Le patron arrive
Moi: mais ferme la aussi un peu avec ta grosse gueule

Non...en vrai j'ai pas dit ça...je tiens à ma peau quand même. J'ai juste garder le silence. Mais sérieux il est malade lui! J'ai juste envie de le frapper. Il est toujours là à m'insulter ce con..

Ils quittent la pièce. Quelques minutes plus  tard un vieux type arrive... Bon il n'était pas vieux en tant que tel, disons qu'il avait l'air d'avoir 24-29 ans, grand de taille..waouh...genre 1m90,  baraqué mais pas trop, avec une petite barbichette, peau doré... Il a trop bronzé ou quoi? Mdr...

Le mec : je m'appele Achraf Amar.

Putain de nom compliqué !

Achraf: j'ai eu besoin d'une femme très urgement, c'est pourquoi t'es la.
Moi: euh...pardon?
Achraf: t'es sourde?
Moi: non. Et pourquoi tu m'a kidnappée ?
Achraf: je ne t'ai pas kidnappé mais acheté. Donc tu me reviens de droit
Moi: qu'est ce tu racontes ? Tu disjonctes? On achète pas les gens. Je ne suis pas ton esclave, putain!
Achraf: parle moi bien! Sinon tu vas le regretter!

Il dit ça avec un ton menaçant et un regard meurtrier. Eh bien ça promet!

Moi: bon...ce que j'essaie de dire...c'est que j'aurais préféré d'autres circonstances pour une demande en mariage.

Je m'étonne moi même. Jamais je parle aussi bien sauf quand je suis avec mes parents ou mon chéri.

Achraf: je m'en balance de ce que tu veux. Je t'ai acheté un point c'est tout. On voyage demain matin. Ne tente même pas de t'echapper ou je te fais ta peau. Ok?
Moi: va te faire foutre!

Et voilà deux grosses gifles que je me prend sur le visage.

Achraf: j'ai dit, parle moi bien! Haroune! Karoune! Enmenez la dans sa chambre. Et surveillez la.

Il me regarde longuement avec dégoût puis s'en va.

Les deux affreux arrivent et me balancent dans une chambre...quelle galère ! Quelle galère ! Putain!

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant