Je m'appelle Amira, musulmane, j'ai eu 17 ans le mois dernier, j'ai 1m60, malienne,de corpulence moyenne, mais bien formée comme il faut, je vis avec mes parents dans un petit coin perdu de la campagne, étant fille unique.
Nous vivons dans la pauvreté, j'ai du arrêté les études faute de moyens financiers, ça ne me dérange pas vraiment vu que je m'en fou de l'école.
Mon meilleur ami qui est aussi mon amour s'appelle Nassir, il a 19 ans. Il est musulman aussi, il a 1m 85, cheveux bouclés, visage fin, bien foutu. Je suis totale love de lui. Nous nous connaissons depuis...bref depuis un long moment. Nous sommes complices depuis bien longtemps. Mais il y a 6 mois il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi. J'étais un peu surprise au début mais après j'ai voulu lui donner une chance. Nous sommes en couple depuis lors.
Je n'ai pas d'autres amis qui méritent d'être mentionnés car j'en ai très peu.
Je n'ai pas vraiment grandi dans un cadre religieux avec les prières et tout...c'était un décor assez spécial entre pon père qui se tue à l'alcool et ma mère qui se tue au travail pour payer les dettes accumulés de mon paternel...Mais moi je comptais bien quitter cet endroit pour toujours avec Nassir. Je voulais offrir une meilleure vie à ma mère.
Un soir, lorsque j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entends des hurlements.. Je sors et je découvre alors ma mère en larmes et des inconnus qui saccagent ce qu'on peut appeler maison
Moi : qu'est-ce qui se passe?
Ma mère : ils viennent de nous chasser de la maison... Ils disent qu'on n'a pas payé les dettes.
Moi ( affolée) : où est papa?
Ma mère : sûrement à cuver sa bière!L'une des personnes qui était devant nous sort son téléphone et répond à un appel, il dit: quoi? C'est bon?....ah il a accepté alors...okay on la ramène...
Ma mère et moi étions abassourdies.
Inconnu 1: c'est bon, vous ne sortez plus de la maison.
Moi( en plongeant dans les bras de ma mère) : c'est magnifique! Nous sommes sauvées!
Inconnu 2: mais tu viens avec nous.
Moi: qui ça ?
Inconnu 1: bah toi!
Ma mère : que racontez vous?
Inconnu 1: ton père a accepté le marché, maintenant tu es au patron.
Ma mère: qu'est-ce que vous racontez?
Inconnu 2 (éclate de rire): il ne vous a pas prévenu ?
Moi : vous racontez des histoires, allez vous faire voir!Et voilà que je reçois une belle gifle. Je mets la main sur ma joue qui est encore chaude. Soudain ils me saisissent comme un sac de patate et se dirigent vers la porte.
Moi: MAMAN, MAMAN..
Ma mère ( se précipitant vers moi): tout mais pas ma fille... Elle est tout ce que j'ai.Et voilà qu'elle reçoit une gifle elle aussi
Moi : mais vous êtes malades ou quoi? C'est ma mère, bande de cons!
Inconnu 1: maintenant tu la fermes et tu restes calme si tu ne veux pas qu'il arrive bobo à maman.
Moi: ah...pourquoi vous faites ça ?
Inconnu 2 ( sort une arme et la pointe vers maman): on a dit que tu la fermais, Ok?J'ai si peur...je ne répond pas.
Inconnu 1: voilà qui est mieux.
Et il continue leur chemin, je quitte ma maison en regardant ma mère se déchirer en larmes. Ma mère....
Que va t-il m'arriver à présent ? Ou m'enmenent-ils? Que vont -ils faire de moi? Nassir mon amour je t'en prie...viens m' aider...
VOUS LISEZ
Achetée par mon mari
De TodoQuand on n'est pas fortuné, on se contente des choses simples,on vit avec le peu qu'on a en espérant des jours meilleurs. Mais lorsque l'amour frappe à notre porte, on se sent revivre de bonheur...eh bien! Mensonge ! L'amour n'existe pas dans ce mon...