J'y crois pas, Achraf a collé ses lèvres sur les miennes... ! Mais, pourquoi? Ô mon Dieu... Pas ça ! Je me débat pour me dégager mais il me tient fermement, il passe sa main derrière ma nuque pour approfondir le baiser...Je suis à bout de souffle... Nass ne m'avait jamais embrassé comme ça, pas si intensément. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'air...quelques minutes plus tard il libère enfin nos lèvres.... Je prend de grandes inspirations, j'imagine même pas à quel point mon visage est rouge, mon coeur bat super vite aussi...lui est très calme et me regarde en souriant.
Achraf : alors...?
Moi: ...
Achraf : celui que tu aimes t'a déjà embrassé comme ça ?Le petit connard!
Moi: ...
Achraf (sourit): c'est bien ce que je pensais.
Moi: pourquoi tu as fait ça ?
Achraf : ...
Moi: répond !
Achraf : surveille ton langage et ne me donne pas d'ordres aussi ! Et je n'ai aucune envie de te répondre.Et il me laisse là, je m'ecroule sur le sol, mes jambes ne tenaient plus. Ô mon Dieu, qu'est-ce qui vient de se passer ? Nass...mon chéri, ses lèvres qui ne connaissaient que toi viennent d'être souillées par ce sale cafard!
Je le revois réapparaître soudainement
Achraf ( sourire pervers): tes lèvres sont super douces.
Moi: ...
Achraf : ne me regarde pas avec ses yeux là... Ce n'était quand même pas ton premier baiser...et même si c'était le cas?
Moi: ...
Achraf : lève toi, ne reste pas assise sur le sol.
Moi: je te déteste.
Achraf ( en souriant): je sais...mais tu sais quoi...moi je ne te déteste pas . Après tout, tes lèvres sont super douces....Je le regarde surprise.
Moi: comment ça ?
Achraf : penses tu réellement que je garderais sous mon toit une personne que je déteste ?
Moi: tu m'aimes? Putain...
Achraf : Par Allah! Non! Quelle connerie...ne dis pas d'inepties pareilles.
Moi: mais alors ?
Achraf : lève toi.Je ne lui obéis toujours pas.
Achraf : t'es tellement têtue ! T'es chiante! Arrogante! Mal élevée ! Et...
Moi: FERME LÀ !
Achraf : répète un peu pour voir...
Moi: je t'ai demandé de la fermer ! Tu peux me traiter de ce que tu veux. Mais je t'interdit de parler de mon éducation. Ça serait insulter mes parents et je ne le tolère pas.
Achraf : ah et sinon tu feras quoi ?
Moi: je te ferais regretter ta grande gueule ! Je suis chiante avec toi parce que je te déteste. Je ne suis pas comme ça avec les autres! Ma mère m'a bien éduqué... Ne parle plus jamais... Mais alors plus jamais de mon éducation!Il est vraiment surpris. Il me regarde avec de gros yeux...puis d'un coup m'envoie balader avec une grosse gifle.
Achraf : tu ne me menaces pas Ok ?
Moi: tu ne parles pas de mon éducation, Ok ?
Achraf : espèce de pute mal élevée !Il fait exprès ou quoi? Je saisis la bouteille qui se trouvait là et la frappe violemment sur sa tête... Dommage qu'elle soit en plastique. Il est furieux, il se rue vers moi tel un faucon et me frappe un peu partout.
La violence est-elle la seule chose qu'il connaisse? Au début je résistais mais après je l'ai laissé faire...il s'arrête aussitôt.
Moi: t'as fini? T'es content ?
Achraf : pourquoi tu ne resistes plus?
Moi : je suis fatiguée... Fais ce que tu veux. Je m'en fiche.
Achraf : vraiment ?
Moi: ouais.
Achraf : t'as vraiment une sale gueule !Il se lève et disparaît au loin puis revient avec une petite boite...
Moi: qu'est-ce que tu fais?
Achraf : déshabille toi
Moi: quoi? Jamais !
Achraf : je ne t'ai pas demandé ton avis.J'essaie de me lever pour m'enfuir mais j'ai trop mal surtout au dos, donc je reste immobile. Il essaie de remonter mon tee-shirt
Moi: non! S'il te plait...
Mais il ne m'écoute pas et me le déchire...je rabat mes mains sur ma poitrine. Il met sa main sur mon dos. Je n'avais pas de soutien gorge...j'ai tellement peur...
Tout à coup je sens un truc froid sur mon dos.
Moi: aie!
Achraf : désolé.Sérieux... Il me soigne...? Je n'avais pas remarqué que mes blessures étaient toujours présentes
Moi: aieee!
Achraf : mais ferme là aussi un peu. J'ai bientôt fini.
Moi: comment t'as su que je m'étais blessée le dos?
Achraf : la ferme!Et il a continué de l'appliquer sur toutes les plaies que j'avais. Je retenais mes cris de douleurs.
Achraf :Quand je t'ai plaqué sur le canapé, tu as beaucoup trop crié. Ce sont des plaies récentes. Qui te les as faites?
Moi: ...
Achraf : répond !
Moi: dans l'hôtel où j'étais... Il y avait un homme qui m'avait agressé.
Achraf : putain!
Moi: aieee!
Achraf : désolé.Et il a continué en silence... D'où lui vient cette douceur? Qu'est-ce qu'il veut? À quoi joue t-il?
Achraf : heureusement ça ne s'est pas infecté.
Moi: ...
Achraf : enfile ça et va dans ta chambre...en me tendant une chemise.J'essaie de me lever...mais c'est un peu difficile..J'oublie pas qu'il vient de me frapper ce malade. Je titube..mais je parviens à aller dans ma chambre. Je l'allonge doucement sur le lit...Même deux minutes et le revoilà encore.
Achraf : est-ce qu'il t'a....?
Moi: non.
Achraf : il a essayé ?
Moi: oui
Achraf : tu as eu peur?À quoi joue t-il?
Moi: ...
Achraf : t'as chialé?
Moi: ...
Achraf : bon...Il se lève et frappe violemment la porte. Il est incompréhensible ce mec!
Achraf : décris le moi ce bâtard!
Moi: pourquoi ?
Achraf : parce que je vais lui faire sa fête!
Moi: pourquoi ?
Achraf : la ferme ! Decris le moi.
Moi: je ne peux pas en même temps la fermer et le décrire...
Achraf : tu te crois drôle ?
Moi: hum...
Achraf : décris le moi!
Moi: je suis fatiguée. Laisse moi dormir.Il s'approche de moi et me tient par le menton.
Moi: qu'est-ce que... ?
Achraf : décris le moi.
Moi: pourquoi ?
Achraf : ...
Moi: laisse tomber. Je suis fatiguée.
Achraf ( avec un tendre sourire): t'es vraiment têtue, princesse.Princesse....!??
Salut...vous allez bien j'espère. Dîtes, elle vous plait mon histoire ? C'est le dixième chapitre, je voulais à cet effet connaitre vos impressions, ça vous plait ? Je continue ?
VOUS LISEZ
Achetée par mon mari
RandomQuand on n'est pas fortuné, on se contente des choses simples,on vit avec le peu qu'on a en espérant des jours meilleurs. Mais lorsque l'amour frappe à notre porte, on se sent revivre de bonheur...eh bien! Mensonge ! L'amour n'existe pas dans ce mon...