Round 7: Achraf s'excuse !

1.5K 192 2
                                    

Dès qu'on rentre à la maison, Achraf me prend par la main et me fait asseoir sur le canapé du salon. Il s'asseoit en face de moi, tripote ses doigts, passe une main dans ses cheveux, ça se voit à des kilomètres qu'il est nerveux. Je l'observe discrètement, toujours en étant silencieuse. Et finalement il respire un grand coup et me dit:

Achraf : désolé

Il s'excuse ? C'est juste maintenant qu'il pense à s'excuser? Après 3 semaines? Il m'a défiguré ! Il a failli me tuer! Et tout ce qu'il trouve à dire après 3 semaines c'est désolé??? Nan...c'est trop facile et surtout trop insuffisant

Voyant que je ne réagis pas il se lève et viens s'asseoir près de moi. Il me regarde intensément comme pour lire en moi. Mais dommage pour lui, j'ai décidé depuis cette nuit de ne rien transparaitre.

Il pose sa main sur ma joue...puis après commence à jouer avec mes cheveux

Achraf : tu ne vas rien me dire, c'est ça ?
Moi: ...
Achraf : jusqu'à quand vas tu rester silencieuse ?
Moi: ...
Achraf : pff. T'es vraiment chiante,tu sais.

Voyant que je ne réagis toujours pas. Il retire sa main de ma joue, et prend une grande inspiration

Achraf : je suis désolé. Sincèrement. Je sais que j'ai merdé cette nuit là. Je n'étais pas dans mon état et je cherchais quelqu'un sur qui me défouler. Mais quand je t'ai vu à l'hôpital couverte de bleues,et défigurée, ça m'a fait mal et je me suis vraiment posé des questions. Je te jure au nom de ce qu'il y a de plus grand dans ce monde que je ne lèverais plus jamais la main sur toi

Je le regarde septique. Il jure? Il s'excuse ? Il avait besoin de se défouler? Il n'avait qu'à frapper le mur! Mais non....mon visage est bien plus confortable.... Le connard. S'il pense que je vais lui pardonner comme ça, il se fourre le doigt dans l'œil

Achraf : je ne peux pas effacer ce que j'ai fait mais si ça peut te soulager, vas y frappe moi.

Ah ça, faudra pas me le dire deux fois. Mais je le regarde vite fait pour essayer de voir s'il me joue un tour, puis je me lève et lui assène une violente gifle. Vu le son, ça a dû faire mal. J'ai super mal à la main aussi. Il ne bouge pas, sa joue rougit.

Et je le frappe sur l'autre joue et ainsi de suite. Mais au bout de quelques minutes, mes mains sont toutes rouges et très douloureuses. Je n'arrive plus à les soulever. C'est à cet instant qu'il se lève et se dirige vers la cuisine. J'avoue que j'ai un peu peur, même s'il vient de jurer, il peut très bien se mettre à me frapper comme la dernière fois.

Il revient avec une bassine d'eau et une serviette. Je le regarde un peu surprise. Qu'est-ce qu'il fait avec ça ? Et là il prend doucement mes mains et les trempe dans de l'eau froide et les masse avec la serviette. Ça fait mal, du coup j'essaie de retirer mes mains

Achraf : Supporte le juste un tout petit peu. Après ça ira et tu pourras recommencer.

Oh, c'est étrange, ça m'a fait bizarre qu'il me dise cela. Ça ne le dérange pas que je le frappe apparemment. Il fini de masser mes mains puis reprend sa position initiale.

Achraf : alors, qu'est-ce t'attend? Continue

Ah, mais j'ai compris, en fait c'est un jeu, il veut juste se moquer de moi. Il n'est pas du tout désolé et les gifles ne lui font rien du tout. Il se fou de moi une fois de plus! Je le regarde encore un moment puis je me dirige vers la porte. Il me retient par le poignet

Achraf : où comptes tu aller comme ça ? Tu as fini?
Moi: ...
Achraf : mais parle!
Moi: ...
Achraf : oh, j'en ai marre!

Il se lève en étant très énervé puis met un coup de poing sur le mur. Il répète l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il saigne mais même là il continue. Il fait vraiment pitié. Je me met devant lui pour qu'il arrête. Il me regarde genre méchamment et me demande de bouger. Voyant que je ne réagis pas,il essaye de me pousser. Je ne me laisse pas faire.

Achraf : mais qu'est ce que tu veux, putain? J'en ai marre de ton indifférence ! Tu crois qu'en temps normal je te laisserais me mettre des claques? Jamais ! Personne ne me frappe sans mon accord ! Et là tu refuses que je me défonces sur le mur! Qu'est-ce que tu veux, bon sang?!

Je vais prendre la bassine d'eau et la serviette et prend ses mains et les trempe à l'intérieur. Il me regarde surpris. L'eau devient vite rouge. Il faut que je désinfecte tout ça mais je ne sais pas où est sa boite de premiers secours. Mais au même moment,il retire brutalement ses mains.

Achraf : laisse moi et va t'en. J'en ai marre.
Moi: elle est où la boite de premiers secours ?
Achraf : dans ma chambre. Sur l'étagère du deuxième niveau.

Il met quelques secondes avant de réaliser que je viens de lui parler. Il affiche un grand sourire.

Achraf : enfin, tu me parles!

Je vais chercher la boite en question puis je désinfecte ses mains et fait un bandage. Il me dit un merci au passage. Puis je me redresse et me dirige vers la sortie et une fois de plus il me retient par le poignet.

Achraf : pardonne moi s'il te plait. Ou au moins dis moi que tu vas y réfléchir.
Moi : ...
Achraf : allez, dis quelque chose.
Moi: ...

Voyant que je ne réagis pas il laisse mon poignet et je commence à me diriger vers ma chambre mais avant de quitter le salon, je l'observe discrètement. Et s'il était sérieux ? Je sais que c'était pas facile pour lui de me demander pardon, il a quand même une putain de fierté... Bon...je sais pas trop si je dois le croire. En voyant que je l'observe,il se lève, s'avance vers moi et me fait un bisou sur le front.

Achraf : bonne nuit.
Moi: je...

Il reste pendue à mes lèvres, il déglutit même. C'est assez drôle je trouve,alors je laisse exquiser un petit sourire.

Achraf : ah bon? Donc comme ça, tu trouves ça drôle ?

Je souris une fois de plus.

Moi: je vais y réfléchir.
Achraf : c'est tout ce que je voulais entendre. Mais vraiment t'es trop dure, toi! T'es non seulement chiante mais rancunière ! (Il le dit en riant)

Je le regarde froidement,. C'est vrai que je suis rancunière, mais c'est sa faute.

Achraf: pardon.

J'entre dans ma chambre et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Enfin il s'est excusé. Et il m'a même laissé le gifler. Enfin bon....il va baver le con,  je vais lui faire payer au centuple !

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant