Tu te rebelles ?

2.1K 222 0
                                    

Je déteste cette vie avec lui, rester la à la maison comme une vieille décoration, être emprisonnée ( car quand il sort,il verrouille la porte), seule, ne pouvoir parler à personne... Je n'en peux plus.
Ça fait deux semaines depuis cette nuit qu'il n'est pas rentré, je ne sais même pas s'il est toujours vivant, mais étonnement il m'a néanmoins laissé de quoi manger avant de disparaître.

Puis un jour il se pointe à nouveau...
Achraf : salut.
Moi: salut.

Puis il va faire un tour à la cuisine puis dans la chambre puis revient.

Achraf : qu'est-ce qui c'est passé ici ?
Moi: de quoi tu parles ?
Achraf : c'est bien rangé.

Je ne voulais pas mais j'ai souris.

Achraf : c'était toujours comme ça ?

J'avais envie de lui dire" bien sur idiot ! Quand tu rentres t'es saoul, normal que tu ne remarques rien" Mais j'ai juste dit..

Moi: oui.
Achraf : au fait, ma mère veut te voir, donc prépare toi on sort.
Moi: okay.
Achraf : Fais l'effort de former des phrases quand tu me parles.
Moi: pourquoi ?
Achraf : parce que je te l'ordonnes.
Moi: je m'en balance de tes ordres.

Sa respiration s'est accélérée, il me jette des regards de tueurs, il n'aime pas qu'on lui réponde mais...moi je m'en fou.

Achraf : tu veux que je te frappes, c'est ça ?
Moi: fais comme tu veux. Je m'en fou

Il s'avance vers moi et lève la main, comme pour me donner une gifle, je le regarde droit dans les yeux. Il a l'air surpris.

Achraf : tu te rebelles ?
Moi: ...

Il sourit bizarrement et pose sa main sur ma joue.

Achraf : j'aime bien.

Il est taré ce type!

Achraf : va te préparer.

Je prend une douche, puis enfile une des robes qu'il m'avait payé, manches courtes, resserrée au niveau de la poitrine puis évasée vers le bas, longue s'arrêtant aux chevilles... Bref je me trouvais super jolie dedans...

Achraf : tu as fini?
Moi: il faut frapper avant d'entrer.
Achraf : tu me donnes des ordres maintenant ?
Moi: bah, quoi? Je parle juste comme toi.
Achraf: hum, t'as besoin d'une petite leçon à ce que je vois.

Je ne parle pas, je le regarde toujours droit dans les yeux.

Achraf : waouh... C'est fou comme tu m'excite là tout de suite ?
Moi: pardon ?
Achraf : tu as bien entendu.

Je n'ai pas répondu et je suis sortie de la chambre. Il m'a suivi.

Nous sommes entrés dans la voiture, on a roulé pendant un bon moment. Puis il se gare quelque part.

Achraf : désolé.

Sérieux tu t'excuses ? Pourquoi ? Pour avoir gâché ma vie en m'achetant?en m'éloignant de ceux que j'aime? Pour être la source de mon malheur? Pour exister? Bref...j'ai juste dit...

Moi: pourquoi ?
Achraf: pour cette nuit où j'ai essayé d'abuser de toi.
Moi: ah..

Donc il est désolé pour ça mais le reste il s'en fou? Okay....

Achraf : ça ne m'était jamais arrivé avant.
Moi: ...
Achraf : tu pourrais au moins répondre.
Moi: je ne te pardonne pas.
Achraf : ESPÈCE de-

Il s'arrête. Il respire un bon coup et redémarre. Apparemment il fait des efforts pour ne pas me tuer.

Achraf : t'es chiante.
Moi: merci, toi aussi.
Achraf : t'as vraiment envie de mourir à ce que je vois.
Moi: ...

On arrive devant la maison. En me voyant Mme Amina se précipite vers moi et m'embrasse.
Euh...Okay...elle m'aime bien et apparemment je lui ai manqué.

Mme Amina : Assalamou aleykoum, ça fait si longtemps !
Nous: wa aleykoum salam.
Mme Amina : entrez les enfants !

On la suit, elle nous installe au salon. Plus tard la sonnette retentit.

Mme Amina : ça doit être tes frères.

Elle leur ouvre, et là je vois trois hommes plus ou moins baraqués ainsi qu'une jeune femme voilée. Elle était très belle avec son voile.

Mme Amina : ma chérie, je te présente tes beaux frères et belle soeur.

Depuis quand je suis sa chérie d'abord ? Et l'autre bien évidemment il ne m'a pas parlé de ça

Mme Amina : voici Djibrine, le grand frère de ton mari, et sa femme Asma.
Eux: Assalamou aleykoum.
Moi : wa aleykoum salam
Mme Amina :et les deux autres ce sont les petits frères de ton mari Isaac et Mahmud.
Eux: Assalamou aleykoum
Moi: wa aleykoum salam.
Mme Amina : voilà... Les présentations sont faites.

Puis Asma et moi sommes allés aider Mme Amina à la cuisine, et les garçons quant à eux étaient au salon.

Mme Amina : alors ça se passe bien avec mon fils?

Euh...à vrai dire je ne sais pas comment décrire notre relation, il a tout le temps envie de me tuer, mais à part ça...

Moi: alhamdoulilah ça va.
Mme Amina : j'espère qu'on aura vite des petits enfants.
Moi : ...
Mme Amina : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: rien.
Asma : il ne faut pas être aussi timide, voyons! Tu ne veux pas avoir des enfants ?

Bien sur que si! Mais avec Nass! L'homme que j'aime ! L'amour de ma vie, celui qui me traite comme une princesse, et non avec un taré psychopathe qui m'a acheté, qui est violent, qui est chiant...

Asma : tu m'écoutes?
Moi: oui, désolé, j'étais perdue dans mes pensées.
Mme Amina: je sais que c'est un peu indiscret mais avez vous consommé le mariage?
Moi: ...
Asma : depuis quand êtes-vous mariés ?
Moi: hum....quelques mois...3 mois je crois...
Mme Amina : tu ne dois pas te refuser à ton mari ma fille !
Moi: ...
Asma : tu as compris ?
Moi: oui.
Asma : quel âge as tu ? Tu as l'air bien jeune!
Moi: 17 ans.
Asma : Macha Allah, vous vous aimez vraiment ! Quand je pense qu'il y a 8 ans d'écart entre vous !

Donc il a 25 ans ce type....

Asma : moi j'ai 26 ans. J'espère qu'on sera de bonnes amies.
Moi: moi aussi.

Plus tard on a rejoint les garçons au salon. Il me regardait avec un drôle d'air...je me demande s'il a eu droit au même interrogatoire.



Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant