La galère

2.5K 227 13
                                    

La chambre est pas mal, un grand lit, table de chevet, grand miroir, avec d'autres meubles qui ont l'air de coûter super chers. Je m'allonge sur le lit, faut dire que je suis crevée, il faut que je me repose un peu le temps de trouver une solution.

Je réveille un peu plus tard et il fait nuit noire. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée, évidemment ! Je guette par la fenêtre, c'est bien trop haut...oh la la que faire?... Pendant que je réfléchissais , j'entends la porte s'ouvrir tout doucement, e je vois la lumière s'allumer. Je me retourne et je vois qui? Eh bien c'est cet enmerdeur de vieux type. Il s'avance vers moi et s'assoit sur le lit.

Achraf: comment tu t'appelles?

Sérieux? Il ne connait pas mon nom ?

Moi : sérieux, tu ne connais pas mon nom?
Achraf : si je te le demande, c'est que je ne le connais pas, bouffonne!

Il m'énerve !

Moi: Amira.
Achraf: princesse hein...pfff....foutaises. T'as quel âge ?
Moi: 17.
Achraf: Merde alors! T'es super jeune!
Moi: ....
Achraf: Tu es vierge?

Il est sérieux la?

Moi: ....
Achraf : putain! Répond !
Moi: et toi t'es puceau?

Il m'envoie balader avec une grosse gifle! Il aime apparemment frapper les gens ce type, et ses gifles sont très douloureuses. Je pose la main à la joue. Il se lève et m'aggripe, en me secouant très fort...

Achraf: quand je te pose une question, tu me réponds ! Est ce que c'est clair?
Moi: ...oui ( avec une petite voix)
Achraf ( sourire mesquin) : c'est bien.

Il me prend la main et se dirige vers le lit. Et  il me pousse violemment dessus

Moi: ah.
Achraf : Dors! Demain on voyage très tôt.
Moi: où va t-on?
Achraf : t'as pas besoin de le savoir.
Moi: ...
Achraf : je t'ai dit de dormir non?

Il m'énerrrrve! Mais comme je ne tiens plus à recevoir de gifles pour le moment je m'execute, je tire la couverture et je ferme les yeux. J'entends juste le claquement de la porte quelques secondes plus tard suivi des verrous. Mais quelle galère! Oh mon Dieu ! Quelle galère ! Mais malgré tout ça j'arrive quand même à m'endormir.

...: Amira? Ma petite princesse...
Moi: Nass?
Nassir: oui, lève toi, tu dors depuis trop longtemps.
Moi: mais j'ai encore sommeil...
Nassir : okay, 10 minutes... Mais pas plus, okay?
Moi: hum...okay...
Nassir : Amira...
Moi: hum?
Nassir : je t'aime.
Moi( sourit légèrement) : moi aussi. Maintenant tais toi. Je veux dormir.

Je me réveille en sursauts...encore un rêve de lui....il me manque tellement...Nass...si tu savais ce qui m'arrive en ce moment... J'ai été acheté par cet homme audieux...Il va m'enmener je ne sais où et il fera ce qu'il veut de moi...comme j'aimerais être avec toi, je me demande comment va maman....et là je craque je me mets à pleurer à chaudes larmes...

...: la grande gueule pleure ?

C'est cet enmerdeur. Je reconnais sa voix. Je ne le gérais pas jusqu'à ce qu'il m'oblige à soulever à la tête pour lui faire face.

Achraf : sérieux tu pleures?

Je cherche à me dégager mais il me retient fermement. Il est fort, je ne peux pas rivaliser avec lui.

Achraf : pourquoi tu pleures?
Moi: ...
Achraf : apparemment tu veux recevoir des baffles.
Moi: ...ma...ma famille me manque (dis je entre 2 sanglots)
Achraf : ah c'est que ça ? T'es bien une fillette.
Moi : ...
Achraf : lève toi et va te laver. Tu mettras cette robe. Tu as 15 minutes, c'est compris ?
Moi: oui ( avec une petite voix)
Achraf : bien. Et arrête de pleurer. T'es ultra mauche comme ça.

Il s'en va et verrouille la porte. Je sèche mes larmes puis me dirige vers la salle de bain...ça fait du bien de se doucher...sentir l'eau sur son visage...cette eau se confond avec mes larmes.. Je me sèche rapidement puis enfile la robe...qui est vraiment belle...elle ressort ma poitrine et les contours de mon corps et s'évase vers le bas. Mais un peu trop serrée à mon goût. Je préfère les habits amples.

Il se pointe à nouveau, sans crier gare. Heureusement que j'étais habillée. Il me scrute de haut en bas et sourit. Il sourit? Waouh... C'est flippant...

Achraf : Pas si mauche en fait. Mais fais quelque chose pour tes cheveux
Moi: comment ?
Achraf : bah, débrouille toi. C'est pas mon problème

Et il sort. Il m'énerrrrrrrve! Bon...je mouille un peu mes cheveux et les peigne avec mes doigts.... C'est pas mal je suppose. Je me trouve super jolie. Je suis sûre que Nass craquerait s'il me voyait habillée comme ça.  J'imagine la tête qu'il ferait...il dirait: waouh, qu'est-ce que t'es belle !

...: t'es pas si mauche en fait.
Moi : ...
Achraf : t'as perdu ta langue ?
Moi: non.
Achraf : pourquoi tu ne parles pas?
Moi: pour dire quoi?
Achraf : laisse tomber. Même quand je te fais un compliment, t'es chiante!

C'était un compliment là ?

Achraf: viens, on s'en va.

Je le suis, on monte dans une belle voiture noire....direction inconnue... Avec pour compagnie ce taré qui aime distribuer les gifles...ça promet...

Achetée par mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant